| Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Ven 30 Oct 2009 - 16:55 | |
| Salut j'adore tes montages et plus particulièrement l'Impreza de Ypres 98 . Par contre pour en connaitre un peu plus ta passion et sur toi-même, va te présenter dans la rubrique adéquate. Bonne journée, A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Ven 30 Oct 2009 - 17:03 | |
| bonjour merci de tes appreciassion la presentation et faite au seins du forum et dautres models a mon actif mais il en a plus de 50 a photographiè promis je vous les mettrais sur le forum la projer en cours la 206 wrc rouge marlboro de 2003 |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Ven 30 Oct 2009 - 17:08 | |
| Ok ok Par contre c'est du Rennaissance les décals de la Focus de Peter Tsjoen? Elle me plait bien celle là je l'ai vu en vraie au Rally du Touquet cette année. A+ Antoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Ven 30 Oct 2009 - 17:54 | |
| Super montages C'est propre, net et sans bavures, bravo. Pour ton problème de vitrage, essaye le SAV (si t'es pas pressé) A bientôt Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Ven 30 Oct 2009 - 18:02 | |
| Mais pourquoi tu cries comme ça ? Tout le monde n'est pas sourd, donc tu peux laisser les majuscules dans ton clavier et écrire normalement, ce qui rend les messages moins agressifs (les messages en majuscules sont considérés comme des hurlements sur les forums, et rendent leur lecture très difficile) et plus lisibles.
Je t'encourage donc à éditer et ré-écrire correctement. Ca ne te prendra pas beaucoup de temps et sera sans doute apprécié des autres membres.
Merci
Chris (en mode modo) |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Ven 30 Oct 2009 - 19:05 | |
| |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Ven 30 Oct 2009 - 20:13 | |
| bsr, tu as de tres beau modeles, felicitation
a+ stef |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Sam 31 Oct 2009 - 9:12 | |
| Superbe cette collection, toutes plus belles les unes que les autres!! Bravo a toi pour cette serie et VITE la suite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Sam 31 Oct 2009 - 19:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Sam 31 Oct 2009 - 19:50 | |
| voici la suite mais pas tres evident de mettre les photo il me faut pas mal de temps pour les telecharger pour ca il ma fallu pres de45min donc petit a petit ca viendra vous remercie de vos reponse a bientot |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Sam 31 Oct 2009 - 20:01 | |
| Merci pour ca!! Les Peugeot sont superbes!! 45 mns?! quel serveur utilises-tu? Ou est-ce ton ordinateur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Sam 31 Oct 2009 - 20:55 | |
| Ou une petite connexion... Tout le monde n'est pas en dégroupé, j'en sais quelque chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) Sam 31 Oct 2009 - 22:13 | |
| beau panel et de beaux modeles que tu nous propose la, patience et balance la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) | |
| |
|
| |
| Mes modèles déjà réalisés (titre édité par la modération) | |
|