|
|
| smoke | |
| | Auteur | Message |
---|
ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/5) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: smoke Dim 1 Nov - 17:50:32 | |
| slt a tous je fait appel a vous pour un petit pbl de peinture je vous explique ma situation: pour ma gtr (je commence a la reprendre bientot sur vos ecran) tamyia me demande de peindre mes jantes de voiture en smoke soit X19 y-a t-il une solution pour faire un ou 2 passage a l'aerographe pour avoir ce resultat la en sachant que a la base les jantes son chromé dois-je les dé-chromé et ensuite de l'appret ou dirctement de l'appret? merci a vous tous de vos conseil |
| | | Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: smoke Dim 1 Nov - 18:31:42 | |
| Perso, je décaperais, peinture alu et ensuite passage de smoke |
| | | frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: smoke Dim 1 Nov - 18:45:45 | |
| Je dirais pareil que Ducat_fab, à part que je remplacerai l'alu par du X-32 de chez Tamiya _________________ En cours : Rien
|
| | | ghostdriver Pilote régional
Nombre de messages : 319 Age : 35 Localisation : morbihan Autos / motos préférées ? : Mercedes SLR, Nissan GT-R, Corvette Z06, Ford GT, Porsche carrera Ma trombi : Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: smoke Mer 4 Nov - 18:46:43 | |
| et si je peint en noir matt et que je met du smoke après par dessu a l'aerographe pensez-vous que cela marchera? |
| | | Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: smoke Mer 4 Nov - 19:30:53 | |
| ah bah non, le smoke, c'est du noir très dilué, alors du smoke sur du noir, ça va faire..... du noir sinon pour ta couleur de jantes, tu devrais trouver ton bonheur dans les peintures alcad |
| | | ghostdriver Pilote régional
| Sujet: Re: smoke Mer 4 Nov - 21:43:51 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: smoke | |
| |
| | | | smoke | |
|