bonjour pour continuer ma tites présentation voici une voiture refaite a partir d'une 320 i
pas de modif moteur ni interieur juste sauver les meubles..
place aux photos
les jantes ( fastoche) interstices noir et poutour du depor orange translucide au coton tige.
avant
aprés
etat de la carro aprés demontage avant lavage
aprés lavage
et les etapes du mastiquage et de la suppression et persage du nouvel emplacement de remplissage de reservoir
je vous passe les photos du remontage interieur et met celle du resultat final.
l'extincteur
deux ou trois photos en exterieur avant de redemonter pour la peinture.elle a une belle bouille,ça promet.
avec sa robe du dimanche,pour pouvoir passer a la suite..petite peinture a ma sauce..
en commencant par un primer d'accrochage ,puis de la paillette duplicolor argent,et de la paillette viollette.. et le vernis..pour fixer les paillettes.
voila une ou deux photos prises en exeterieur au soleil pour un meilleur apercu du dégradé..
j'ai malheureusement fini de casser les vitres en voulant les nettoyer et les reparer,donc pas de bol,j'ai décidé de faire comme pour ma 635 des vitres maison a partir d'evergreen transparent et ça fonctionne plutot pas mal encore une fois,voici le resultat
donc le pauvre par brise..
et le resultat avec l'evergreen
il n'y avait plus de tableau de bord,j'en ai fait un avec celui d'une 307 que j'ai retaillé et adapté,
puis montage des interieurs de portiére classique,et montage de la carro une fois les grilles d aération en place et le remplissage carburant.. ( les grilles sont en couvercle anti eclaboussure de cuisine),des grilles ont été réalisées pour les sorties avant,car il n'y en avait pas..
enfin ..pour finir rajout de logo motorsport d'attache de capot et peinture des poignées de porte..
voila pour une premiére sur de la recup,le resultat est plustot correct
a vous de juger.
bonne colle a tous.
guy.