| realisation du nouveau model | |
|
+4Subman Saralucythierry SUBZERO ferrari bruno 34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 9:57 | |
| toute les pieces de la boite,plus photo decoupe de chez scale et voici la carrosserie mis en apres blanc de chez tamiya,mise en peinture des bandes blanche,et en suite de rouge,mise en place des joints de carrosserieet autre voila deja un bon debut mais ca va continuer des que les travaux seront bien entrepris vous mettrerez les photo de lavancement a bientot tout le monde jaime ce forum car pas mal de reponse et de message pourvu que ce dur |
|
| |
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 10:28 | |
| beau début,car tu as fait une belle peinture,sur ta carrosserie,çà claque!!! |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 13:01 | |
| bjr, ta carrosserie est tres belle,la peinture fort bien reussi,je vais suivre ton montage avec interet. felicitation
a+ stef |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 16:52 | |
| Superbe debut, j'ai hate de voir la suite!!!! |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 17:42 | |
| Superbe peinture je prend un ticket Vite la suite A+ Antoine |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 17:59 | |
| Joli début, la peinture m'a vraiment l'air nickel!! Le masquage est impecable car rien ne dépasse Vivement la suite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 19:05 | |
| bonsoir petit question? comment ou faudrais t il mieux peindre les grille de ventilasion et tout autre pieces en photo decoupe car quand je les peint les petit trou ce bouge et la pas cest pas bon a+ tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 20:02 | |
| bonsoir le travaille de ce jour cest la mise en peinture des joints de vitres,les feux arriere en alu ,pour les joints moi qui nest pas trop lhabitude cest chaud pour ne pas debordè mais il faut tyre apprentit en detre metre pour ma part je suis aux niveaux de lapprentisage voila les photos imagik.frimagik.frimagik.frimagik.fr |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 20:29 | |
| Ton montage est propre et ta peinture est à tomber Tes joints ont l'air niquel aussi Vivement la suite. A+ Antoine |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 21:29 | |
| Salut rallymania, Un montage qui commence déjà bien Pour peindre les grilles en photo-découpe, c'est à l'aérographe avec peu d'ouverture de buse, c'est top ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Jeu 5 Nov 2009 - 23:03 | |
| Bonsoir Rallymania,
Excellent début. Pour les joints de vitres ce n'est jamais évident. Entraine toi sur des carrosseries de test pour te faire la main.
Pour les grilles, joints de vitres en photodécoupe etc... : d'abord je ponce légèrement avec un grain de 4000 puis je les peints à l'aéro (comme Jldmodélisme) mais avec une peinture pas trop diluée pour avoir un meilleure tenue. Je les peints aussi parfois à la bombe, mais dans les deux cas je les fais bien sécher dans la hôte à une température de 30°, pendant une bonne heure.
En général je mets 2 couches de peintures.
Et le tour est joué.
A plus Littleaston |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Ven 6 Nov 2009 - 0:44 | |
| super debut et quelle peinture bravo, tellement bien qu'elle aurait merité d'avoir un cheval cabré a la place du lion sur le capot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Ven 6 Nov 2009 - 9:13 | |
| bpnjour quen pensez vous sur le plan de chez tamiya linterieur de la voiture et normalement en gris alu mais je pense le peindre en blanc pour eclaicir linterrieur et larceau de meme dite moi un peu ce que vous en pensez et merci pour tous ces petit truc que vous me donnez en plus je vous adore a toute |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Ven 6 Nov 2009 - 9:36 | |
| belle peinture, pour l'interieur de voiture de course, je suis "partisan" du blanc, ça permet de révéler des détails qui sont moins visible sur fond sombre. Je fait souvent ça sur du 1/43, si tu peint en noir, on vois rien. Pour la jaguar xjs j'ai fait l'interieur blanc au lieu de noir, et j'ai laissé la couleur noire de l'arceau. A l'echelle 1, souvent les bases de coques sont blanches, même avec des carrosseries de couleur ! bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Ven 6 Nov 2009 - 9:39 | |
| je serais de l'avis de chris, surtout si tu veut detailler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Ven 6 Nov 2009 - 10:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: monta ge en cours Sam 7 Nov 2009 - 15:49 | |
| le travaille de ce jour pose du papier de cigarette pour la couverture thermique pose dun jus de noir sur disque,ensuite quelques retouche sront pretes a poser cest le week end par trop le temps juste un peu davance a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Sam 7 Nov 2009 - 16:13 | |
| Bonjour Rallymania,
Hum Hum Ca respire la gomme sur le tarmac... Excellent. Le rendu est au rendez-vous. Le réalisme du pont est super.
Bon courage pour la suite.
A plus Littleaston |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Sam 7 Nov 2009 - 17:57 | |
| Ca continue bien ce montage.
Bien qu'il n'y ai qu'un tout petit morceau de visible, n'oublie pas d'user un peu les pneus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Mar 17 Nov 2009 - 20:06 | |
| hye voila le resultat de quelques jours de bonulot sur mon recent models en premier lieu le cablage de linterieur de la wrc pose du decalc carbone kevlar du reservoir le tableau de bord les cotès de larceau mise en place de tout lensemble maintenant les cmmentaires !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Mar 17 Nov 2009 - 20:27 | |
| Très joli l'intérieur ! |
|
| |
SUBZERO Pilote régional
Nombre de messages : 288 Age : 31 Autos / motos préférées ? : AUDI R8,AUDI QUATTRO S4 ....... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Mar 17 Nov 2009 - 20:36 | |
| bsr, une bien belle avancée que voila. super boulot. felicitation
a+ stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Mar 17 Nov 2009 - 21:09 | |
| sympatoche comme tout beau boulot |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Mer 18 Nov 2009 - 7:58 | |
| trés joli intérieur, dommage qu'il ne sera visible que par les vitres ..... !! mais j'ai pleinement conscience de la difficulté d'ouvrir une carrosserie. bonne continuation (ou plutot finition ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: realisation du nouveau model Mer 18 Nov 2009 - 9:58 | |
| bonjour quand on construit une voiture de rally a l échelle 1 ,on achète une coque ( a l usine) brute de tôle sans traitement , soudure des renforts nécessaire , reprise des soudures de caisse , soudure de l arceau ( depointage du pavillon pour la soudure complète des tubes d arceau ) mise en apprêt complet de la coque , peinture de l interieur en gris métal ( gris métal pour voir plus facilement les plis de la coque en cas de choc ) voili voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: realisation du nouveau model | |
| |
|
| |
| realisation du nouveau model | |
|