| bmw 635 csi version musclée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gto 02 Apprenti pilote
Nombre de messages : 120 Age : 56 Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues.. Date d'inscription : 03/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/64) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: bmw 635 csi version musclée Jeu 5 Nov 2009 - 17:20 | |
| |
|
| |
Subman Pilote International
Nombre de messages : 884 Age : 30 Localisation : Allouagne, FR-62 Autos / motos préférées ? : Subaru WRC, 306 Maxi, Fabia S2000 Date d'inscription : 28/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bmw 635 csi version musclée Jeu 5 Nov 2009 - 17:26 | |
| Oh oui qu'il ma plait c'est magnifique . Ou trouves-tu les petits autocollants des marques sur les cotés de la voiture? Ta peinture est superbe aussi Vivement le prochain "tuning". A+ Antoine |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: bmw 635 csi version musclée Jeu 5 Nov 2009 - 17:57 | |
| Tres sympa comme montage et ta peinture est sensationnelle!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bmw 635 csi version musclée Ven 6 Nov 2009 - 0:32 | |
| tres sympa le capot une tite tof de dessus serait super histoire de mieux voir le moteur, belle peinture aussi |
|
| |
okala Apprenti pilote
Nombre de messages : 105 Age : 45 Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: bmw 635 csi version musclée Ven 6 Nov 2009 - 10:43 | |
| Arfffffff, du tiouning sur BMW!!!! nooooooooooooooooonnnn!! Nan, je déconne!! C'est pas ma tasse de thé ce que tu viens de faire subir à cette BM' de collec' mais bon, faut de tout, n'est-ce pas? Et pis cela n'enlève rien à la qualité de ta réalisation. je me permets juste de faire une petite critique constructive : tes pipes d'admission: l'idée est excellente mais leur positionnement me semble bien bizarre, trop verticale, quoi... Egalement, un poil gros en diametre! En fait, elles semblent plongées dans le bloc moteur, et pas dans la culasse, quoi! regarde là dessous pour avoir une idée + précise de ce que je dit: maintenant, le scratch réalisé part d'idées sympatoches, à poursuivre! c'est vraiment cool! |
|
| |
gto 02 Apprenti pilote
Nombre de messages : 120 Age : 56 Autos / motos préférées ? : tout ce qui a des roues.. Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: bmw 635 csi version musclée Ven 6 Nov 2009 - 15:22 | |
| - okala a écrit:
- Arfffffff, du tiouning sur BMW!!!! nooooooooooooooooonnnn!!
Nan, je déconne!! C'est pas ma tasse de thé ce que tu viens de faire subir à cette BM' de collec' mais bon, faut de tout, n'est-ce pas? Et pis cela n'enlève rien à la qualité de ta réalisation.
je me permets juste de faire une petite critique constructive : tes pipes d'admission: l'idée est excellente mais leur positionnement me semble bien bizarre, trop verticale, quoi... Egalement, un poil gros en diametre! En fait, elles semblent plongées dans le bloc moteur, et pas dans la culasse, quoi!
regarde là dessous pour avoir une idée + précise de ce que je dit:
maintenant, le scratch réalisé part d'idées sympatoches, à poursuivre! c'est vraiment cool! oui effectivement pas tout a fait a leurs place et un poil plus grosse que celle de la 320i mais c'est plus pour bidouiller qu'autre chose |
|
| |
gto 02 Apprenti pilote
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bmw 635 csi version musclée | |
| |
|
| |
| bmw 635 csi version musclée | |
|