| restauration et montage de la RC 30 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: restauration et montage de la RC 30 Mer 11 Nov 2009 - 15:15 | |
| salut a tous en attendant le transkit de dexter pour la RC 30 voici quelques photos de ma RC 30 que je vais profiter de restaurer en même temps que le montage de la RC 30 24 heures du mans voici les photos avec les quelques defauts à refaire à l'époque (il y a au moins 15 ans) j'avais pas d'aéro et tout avait été peint au pinceau voici la grosse réparation a faire |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Mer 11 Nov 2009 - 15:17 | |
| Bon courage Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
vince78 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1139 Age : 51 Autos / motos préférées ? : De Tomaso Pantera GT5, Ferrari 288 GTO Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Mer 11 Nov 2009 - 15:25 | |
| Elle est encore plus abîmé que la mienne mais on a le même problème au niveau du blanc qui a jauni. |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Mer 11 Nov 2009 - 16:50 | |
| merci pour les coms
il y a déjà le réservoir, le sabot et l'assise qui sont parti au liquide de frein
je vous tiens au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Mer 11 Nov 2009 - 18:29 | |
| salut Yannick y'a du taf la , celle que tu m'as gentillement livrée , atten avec impatience son TK @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Mer 11 Nov 2009 - 19:15 | |
| comme dis michel y'a un peu de taf à faire mais sans difficultés
le décapage du sabot, l'assise et du réservoir est presque fini
demain je continue avec le haut du carénage et le garde boue avant |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Mer 11 Nov 2009 - 19:34 | |
| Ah oui, y a du taf, mais c'est cool de lui redonner vie. A l'époque tu n'avait pas motip comme vernis. J'ai le même problème sur les mienne, le vernis jaunis. Si tu veux un rétro y doit m'en rester une paire. Pour décaper le haut carénage tu ne va pas avoir de blèmes vu que la bulle fait partie du carénage? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Jeu 12 Nov 2009 - 0:23 | |
| c'est là que l'on mesure tout les progrès que tu as fait mon cher yannick!!!! bon courage! A+ nico |
|
| |
Team16ar Pilote régional
Nombre de messages : 421 Age : 39 Autos / motos préférées ? : Honda Crx Ma trombi : Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Jeu 12 Nov 2009 - 1:12 | |
| Ouffff 15ans effectivement, et pour se qui du progret je suis d'accord! |
|
| |
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 Jeu 12 Nov 2009 - 12:12 | |
| - Chris13 a écrit:
- Ah oui, y a du taf, mais c'est cool de lui redonner vie. A l'époque tu n'avait pas motip comme vernis. J'ai le même problème sur les mienne, le vernis jaunis. Si tu veux un rétro y doit m'en rester une paire. Pour décaper le haut carénage tu ne va pas avoir de blèmes vu que la bulle fait partie du carénage?
je te remercie mais j'ai toutes les piéces et puis comme la rc30 que je vais utiliser pour faire celle des 24 heures du mans il y aura certainement des piéces en rab je pourrais les utilser sans probléme. pour la bulle non j'ai pas de probléme j'ai commencé le décapage du haut du carenage hier et cela ce passe correctement et s'il y avait un probléme je pourrais récuperer celle du kit puisque il faudra que je la découpe pour mettre celle de bob. alors hier soir j'ai tout desosser je vais pouvoir partir d'un kit "presque" neuf. un maximum d élément va être décaper, sauf le bloc moteur que je vais laisser tels quel puisqu'il sera cacher et il était assez bien fait pour l'époque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration et montage de la RC 30 | |
| |
|
| |
| restauration et montage de la RC 30 | |
|