| Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème | |
|
+6Ducat_fab jldmodélisme Winnie Saralucythierry okala ferrari bruno 34 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Ven 13 Nov - 17:04:36 | |
| nouveau wip,oui il y en a qui vont dire encore un qu'il ne vas pas finir!!! promis celui ci je le finirai,car c'est vrai que pas mal de gens de racing,sont déçus,que je ne termine pas mes wips,car sur une dizaine,j'en ai finis qu'un (porsche 911 gt,version road ) mais bon,j'avais des soucis perso,alors mea culpa !!!!!! donc,je compte finir,en beauté,car après je verrai si je part de racing voici,la boite:
Dernière édition par ferrari bruno 34 le Ven 27 Nov - 22:34:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Ven 13 Nov - 17:29:42 | |
| aaahhh du bleu !! une japonaise !!! c est vrais on en voit peut !! et faut finir les wip !!! pour une raison avant de demarrer un kit je mate ceux des autres pour noter les pour et les contres !! leurs petits tracas afin de les eviter !! et aussi voir a quoi ressemble ces couleurs indiquee " fer brule" a oui !! ca cause comme couleur !! donc tu fini ce wip !! sinon on t enferme dans un musee ferrari !!! bien que le plus difficile serat de t en faire sortir |
|
| |
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Ven 13 Nov - 17:29:54 | |
| |
|
| |
okala Apprenti pilote
Nombre de messages : 105 Age : 45 Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Ven 13 Nov - 17:43:33 | |
| Alors, il est aussi sympa que je le dis, ce kit??? Heureux de pouvoir continuer la mienne avec ce partage d'expérience simultané!! lol A deux dessus, on devrait pouvoir sortir une belle paire!
Enjoy! |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Ven 13 Nov - 18:25:48 | |
| merci maniac,c'est sûr tu me met dans un musée ferrari,je campe sur place!!!!! oui okala,il est sympa ce kit Tam, vraiment un beau kit,bon c'est la première fois que je fais une sportive,j'espère m'en sortir avec les decals de la carrosserie!!!!!! et de finir avant noël!!!!!! :rendeer: |
|
| |
okala Apprenti pilote
Nombre de messages : 105 Age : 45 Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Ven 13 Nov - 20:20:03 | |
| y'a pas de raison, les décals sont hyper simple... ce serait different avec une déco motul!
Bon, vu que t'y travailles, et même si je suis un peu booké en ce moment, je vais essayer d'avancer un poil ce WE... histoire de rester devant!! héhé! N'oublie pas de faire aussi l'intérieur de ton chassis en bleu (moi, j'avais oublié... lol)
Bonne continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Ven 13 Nov - 22:40:40 | |
| - okala a écrit:
! N'oublie pas de faire aussi l'intérieur de ton chassis en bleu (moi, j'avais oublié... lol)
Bonne continuation! merci,c'est déjà fait!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Sam 14 Nov - 0:00:05 | |
| Bonsoir,
Il a un bon rendu ton bleu. Beau travail.
A+ Littleaston |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Sam 14 Nov - 18:37:32 | |
| Tres beau debut et superbe peinture de la carrosserie!!! Bonne continuation! |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Dim 15 Nov - 14:48:55 | |
| une photo du montage du système de suspension,freins etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Dim 15 Nov - 17:51:08 | |
| ah ouaisssssssssssssss tres belle peinture Bruno ca claque bravo j'ai plus l'impression que le bleu te réussisse que le rouge hein bon continus comme ca et il y a aucune raison que tu quitte le forum c'est vrai je suis le 1er a etre déçus par a port a tout les wip que tu a commencer et jamais fini donc cette fois si tu va jusqu'au bout et peu importe si tu foire quelque petit détaille les autres camarades te diront la même chose que moi va jusqu'au bout @+ gigi |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Dim 15 Nov - 18:35:45 | |
| merci fratello,çà fait plaisir!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Dim 15 Nov - 19:12:42 | |
| ca part fort !!! c est beau !! c est bleu !! c est neuf??? non fait par un rouge qui passe au bleu |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Dim 15 Nov - 20:12:47 | |
| Nickel, ca rend super bien!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Lun 16 Nov - 8:24:17 | |
| salut bruno, un depart de kit sur les chapeaux de roues, super mais en parlant de depart pourquoi voudrait tu quitter le forum???pour non "finition" de wip ? ca serait con |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mar 17 Nov - 18:43:29 | |
| voilà,çà avance,le chassis est finis,je vais m'attaquer à l'intèrieur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mar 17 Nov - 19:00:32 | |
| ca brille de mille feux ton histoire allez depeche toi montre nous la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mar 17 Nov - 19:55:52 | |
| Superbe, belle progression et comme les amis tu fais partie de notre familles donc tu reset parmis nous et si tu a besoin de conseil on est là pour ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mar 17 Nov - 20:49:04 | |
| merci les copains,pour vos coms,çà me motive!!!!!!! ta phrase me touche Gab,je te remercie !!!!! |
|
| |
okala Apprenti pilote
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mer 18 Nov - 17:41:11 | |
| ça y est, tu m'as dépassé!tu montes vite dit donc!!! bel ouvrage que tu nous fais là en tout cas!
mais petite question, Bruno:
tes trains roulants, tu les as fait en noir satiné ou en noir brillant? car moi je les ai fait comme sur la notice en satiné et je les trouve bien brillant, un peu comme les tiens. Je me demande si un mat avec un brossage à sec "métal" ne serait pas plus réaliste?? qu'en penses-tu?
@+ tard |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mer 18 Nov - 20:48:07 | |
| c'est vrai okala,j'ai fait les trains en X18,mais malgré cela c'est un peu brillant il faut essayé avec du XF1,où peut être que la peinture noire mat humbrol où revell sera moins brillantes le brossage à sec je connais,je le fait quands je peint mes figurines historiques et warhammer !!!!! le problème si tu brosses avec une couleur métal, çà métonnerai que çà atténue ton noir brillant,où peut être en vernissant avec du vernis mat, peut être que je te dis des bétises,mais j'éssais de trouver une solution!!!
Dernière édition par ferrari bruno 34 le Mer 18 Nov - 20:57:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mer 18 Nov - 20:54:28 | |
| j'ai une question okala,tu as peint tes roues avec une couleur métal,mélangé avec une couleur gold soft,alors que sur la notice,il ne mentionne pas de gold,mais 2 couleurs métal, d'après toi,si je les laisse tel que je les aies trouvé dans la boite où pas demon3: merci |
|
| |
okala Apprenti pilote
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème Mer 18 Nov - 22:31:57 | |
| en fait, j'ai essayer avec le titanuim gold tamiya et j'ai trouvé l'effet "gold" trop prononcé à mon gout: j'ai donc refait avec du alclad. (c'est vraiment personnel comme choix, pas de docs à l'appui sur la couleur réelle)
c'est hyper simple à masquer, si tu as un liquide de masquage genre Maskol (ou Color Stop Revell), le déport de jante ayant une "levre" arretant naturellement le liquide... sinon, avec la bande cache, c'est à mon avis super galère...
vu comment t'es parti, n'hésite pas à peindre le voile centrale, même avec la teinte Tam.
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème | |
| |
|
| |
| Nissan Skyline GTR R33 Tamiya 1/24ème | |
|