ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: histoire de decals Mer 18 Nov 2009 - 16:55 | |
| bonjours les potos!!!!!! une question: je dois mettre des décals à l'intèrieur de la gtr r33,qui est donc fermée, (décals sur tableau de bords,et kevlar dèrrière le siège) faut t'il les vernirs????,car du fait qui sont à l'abris,vous pensez qu'avec le temps,ils vont se décoller,si je ne le vernis pas merci amitiés brunooooooo |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de decals Mer 18 Nov 2009 - 17:30 | |
| Le vernis est important parce qu'il fixe le decal, le scelle définitivement et évite qu'il se décolle dans le temps... mais tu n'es pas obligé de mettre du brillant... |
|
okala Apprenti pilote
Nombre de messages : 105 Age : 45 Autos / motos préférées ? : bmw Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: histoire de decals Mer 18 Nov 2009 - 17:35 | |
| voilà, tout est dit!! Vernis tes décals, +1! Avec un coup de mat sur le tdb et de satiné sur le siege... ;-) |
|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: histoire de decals Mer 18 Nov 2009 - 20:37 | |
| ok,merci pour vos réponses les potos!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire de decals Mer 18 Nov 2009 - 22:29 | |
| , ça évitera qu'ils ne "jaunissent" ou perdent leur teinte d'origine, qu'ils ne se fendent ou carrément qu'ils ne se fassent la belle avec le temps. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de decals | |
| |
|