salut a tous...
je viens d acquerir une xsara tour de Corse de 2006, ech 1/43 heller. Elle va venir completer mon plateau de xsara (photos a venir).
A force de voir les ameliorations sur le forum, je me lance car d habitude tous ce qui ne ce voient pas c est du vite fait....
je n ai pas la pretention d avoir votre niveau....juste un peu d experience et l habitude de bidouiller des trucs pour en faire d autres.....
alors le vehicule comporte 28 pieces, se serait trop rapide...et donc j ai defini deux trois trucs......
carrosserie : pot d echapp a deplacer a droite, refaire des retro, ouvrir des trappes d aeration.... rabaisser le tout.
roues : les elargir et les rentrer un peu ds la carrosserie pour l avant, et l arriere ne pas les monter donc creer des amorto et des disques.
interieur : carbone, arceaux deux trois bricole et ouverture du coffre....
voila pour les grandes lignes.....mais, car y a souvent un mais.....je n ai pas trouver de photos de l interieur et de l arriere.....comme je ne suis pas un puriste si je trouve pas ce sera de l intuition.......a moins que quelqu un me tuyaute.......
deux autres questions : la ref de la couleurs bleu chez tamiya en bombe, et ou je trouve de bon decalq carbonne-kevlar au 1/43.....
merci d avance et ne soyez pas pressez car j ai tjrs un vw double essieu et sa remorque a finir......
[/img]
[/img]