RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

xsara....tour de Corse....

AuteurMessage
43eme collection
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot 203

xsara....tour de Corse.... Empty
MessageSujet: xsara....tour de Corse....   xsara....tour de Corse.... Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:52

salut a tous...

je viens d acquerir une xsara tour de Corse de 2006, ech 1/43 heller. Elle va venir completer mon plateau de xsara (photos a venir).

A force de voir les ameliorations sur le forum, je me lance car d habitude tous ce qui ne ce voient pas c est du vite fait....

je n ai pas la pretention d avoir votre niveau....juste un peu d experience et l habitude de bidouiller des trucs pour en faire d autres.....

alors le vehicule comporte 28 pieces, se serait trop rapide...et donc j ai defini deux trois trucs......

carrosserie : pot d echapp a deplacer a droite, refaire des retro, ouvrir des trappes d aeration.... rabaisser le tout.

roues : les elargir et les rentrer un peu ds la carrosserie pour l avant, et l arriere ne pas les monter donc creer des amorto et des disques.

interieur : carbone, arceaux deux trois bricole et ouverture du coffre....

voila pour les grandes lignes.....mais, car y a souvent un mais.....je n ai pas trouver de photos de l interieur et de l arriere.....comme je ne suis pas un puriste si je trouve pas ce sera de l intuition.......a moins que quelqu un me tuyaute.......

deux autres questions : la ref de la couleurs bleu chez tamiya en bombe, et ou je trouve de bon decalq carbonne-kevlar au 1/43.....

merci d avance et ne soyez pas pressez car j ai tjrs un vw double essieu et sa remorque a finir......

[img]xsara....tour de Corse.... 723667xsara_corse_001

[/img]xsara....tour de Corse.... 109658xsara_corse_002

[img]xsara....tour de Corse.... 983543xsara_corse_003

[/img]xsara....tour de Corse.... 831841xsara_corse_004
Revenir en haut Aller en bas
43eme collection
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Autos / motos préférées ? : peugeot 203

xsara....tour de Corse.... Empty
MessageSujet: Re: xsara....tour de Corse....   xsara....tour de Corse.... Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 12:11

salut a tous.....

desole........ jai un probleme de connexion a ce site depuis mon ordi a la maison.......le projet avance mais tres doucement.....voici un lien......

http://joeracerclub.forumactif.com/voiture-de-course-et-rallye-f40/xsaratour-de-corse-1-43-t550.htm?sid=6b4a77b00a5661c5b472a54a2c427f43
Revenir en haut Aller en bas

xsara....tour de Corse....
Page 1 sur 1