| ferrari f 355 spider | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ferrari f 355 spider Ven 27 Nov 2009 - 10:05 | |
|
Dernière édition par ferrari0616 le Mer 31 Mar 2010 - 9:34, édité 1 fois |
|
| |
BIGOOD Apprenti pilote
Nombre de messages : 70 Age : 63 Localisation : CARROS 06 Autos / motos préférées ? : formule 1 ferrari Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Ven 27 Nov 2009 - 17:27 | |
| salut elle est tres belle cette auto en plus pour ce promener sur la PROM "hein" ça le fait avec les cheveux aux vent le jaune lui va a ravir bravo BIGOOD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Ven 27 Nov 2009 - 19:50 | |
| salut laurent v!!
c est le bleme avec fujimi certains modeles vonts etre tres sophistiques et d autres trop absent de moeur et autres details !!!
superbe !! tu traverse une periode jaune !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Ven 27 Nov 2009 - 20:45 | |
| bigood a dit - Citation :
- elle est tres belle cette auto en plus pour ce promener sur la PROM "hein" ça le fait avec les cheveux aux vent
je te remercie, mais manque de bol je n'ai jamais eu de ferrari et en plus je suis loin de notre prom par contre si tu as LA voiture dés que je reviens au pays je t'appele michel a dit - Citation :
- c est le bleme avec fujimi certains modeles vonts etre tres sophistiques et d autres trop absent de moeur et autres details !!!
c'est pour cela que j'ai dit que j'etais decu en plus vu le prix des kits fuji je trouve ca un peu honteux, ce n'est que le 2° kit de cette marque que je fait le 1° etait la 550 maranello et deja la meme bleme, ca va que les 2 je suis tombé sur une promo mais ca me refroidi vraimment pour en acheter d'autres a plein tarif pour la periode jaune, je fini la bombe , non je tente de mettre un peu de couleurs dans ma vitrine |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Ven 27 Nov 2009 - 20:51 | |
| T'as bien raison, je jaune va a merveille à la 355!! Comme à la 360 et la 430 d'ailleurs, enfin pour moi |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Ven 27 Nov 2009 - 21:18 | |
| Tres, tres belle maquette superbement realisee!!! Bravo a toi, elle va rendre bien dans ta vitrine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Sam 28 Nov 2009 - 7:57 | |
| merci les gars..................suis d'accord avec toi fab pour le jaune, et je pense que cette couleur va particulierement bien aux cab et spider, j'en ai fait des rouges et ca pete pas autant |
|
| |
Seb5TURBO Pilote International
Nombre de messages : 811 Age : 43 Localisation : Nice Autos / motos préférées ? : R5 turbo, Alpine, Pontiac Trans-am... Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (3/15) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Lun 14 Déc 2009 - 22:57 | |
| bonsoir Laurent, ton spider f355 est superbe, sa robe jaune lui va super bien, t"a fait un bon choix en choisissant cette couleur. a+ Patrick |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Mer 16 Déc 2009 - 21:11 | |
| Elle est très bien cette Ferrari et c'est une très bonne idée de ta part que d'avoir amélioré le kit en ouvrant les ouïes des capots (ne te serais-tu pas basé sur un wip récent d'une Lancia Stratos ???) D'autre part, qu'aurais-tu souhaité comme détaillage supplémentaire ? Une maquette ne doit pas forcément compliquée et avec une multitude de pièces pour avoir un beau rendu !!! (Il y a même parfois des trucs complètement inutiles ou absurdes et j'en reviens toujours à l'exemple de la Stratos où je trouve que les concepteurs du kit auraient mieux fait d'intégrer directement les extensions d'aile dans le moulage de la carrosserie, ça aurait créé pas mal d'ennui à certains qui les ont cassés en toute fin de montage lors de la mise en place du châssis !!!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider Mer 16 Déc 2009 - 22:15 | |
| merci jiel, je me plaignais (comme pour la 575) du manque de complexité du kit, car ca fait pas mal de voitures que je fait et mis a part le temps de sechage de la peinture c'est un modele que tu fait dans la journee quasiment, et en plus je trouve que le prix normal(plus de 40 euros) du kit par rapport au detail est du foutage de gueule, si je peut me permettre, y a meme pas le bourin dedans, mais comme il me manquait ce modele entre autre je vais pas cracher dans la soupe, mais a la limite je prefere en baver un peu plus avec du revell, mais tu as au moins la possibilité d'ouvrir ce que tu veut car il y a quelque chose en dessous, mais il est sur comme sur ta stratos, qu'on peut se demander si les gars qui concoivent les kits sont des maquettistes confirmés (et oui j'ai regarder ton wip mais chut faut pas le dire ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari f 355 spider | |
| |
|
| |
| ferrari f 355 spider | |
|