| ferrari 430 challenge ... red bull !!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 12:53 | |
| encore un peut !! avec le flou dont je m excuse pour certaines !!! et bientot un socle pour ce bebe !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 13:20 | |
| Ah oui, là ça n'a plus rien à voir avec la version précédente ! C'est quand même bien mieux... Merci pour les photos Michel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 13:48 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Ah oui, là ça n'a plus rien à voir avec la version précédente ! C'est quand même bien mieux... Merci pour les photos Michel !
c est ce que j ais penser des que j ais mis la vache blanche !!! et a l avenir un socle http://soclakit86.jimdo.com/la-gamme-que-je-vous-propose/socles-rectangulaires/ !!!! |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 14:10 | |
| Ah oui, celle-là, ça l'fait !!!
Je vais faire mon pénible mais les joints coulés, t'as oublié ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 14:34 | |
| y a pas photo la vache s'est muée en taureau sacré beau ratrappage tu vois que ca valait le coup qu'elle ne prenne pas un coup de marteau cette 430 |
|
| |
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 14:50 | |
| Elle est superbe ta Ferrari. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 16:52 | |
| - jldmodélisme a écrit:
- Ah oui, celle-là, ça l'fait !!!
Je vais faire mon pénible mais les joints coulés, t'as oublié ??? merci les gars !! jiel c est quoi un joint coules !! ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 16:55 | |
| ben y'a les joints fumés et les joints coulés... les tiens sont des joints coulés... Je pense que JL fait allusion à des coulures de noir mat. |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 18:20 | |
| - Flying Frog a écrit:
- ben y'a les joints fumés et les joints coulés... les tiens sont des joints coulés... Je pense que JL fait allusion à des coulures de noir mat.
Exact, joints de portes, capot...etc dans lesquels on coule un jus de noir pour les marquer. Si tu as besoin d'explications sur la technique : http://maquetteloisir.forumsactifs.net/trucs-et-astuces-f16/assombrir-les-joints-porte-capotetc-t185.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 18:22 | |
| Encore que là du noir serait beaucoup trop violent amha. Pour une carrosserie blanche du gris convient mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 18:25 | |
| Les grands esprits se rejoignent Flying et tu verra que dans mes explications (voir lien) c'est mentionné. |
|
| |
rorodu13 Apprenti pilote
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : moulins sur allier Autos / motos préférées ? : red bull Date d'inscription : 08/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 18:26 | |
| Simple curiosité:
pourquoi le n°4 est plus gros que le n°6 ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 18:39 | |
| Parce que c'est comme ça sur la vraie pardi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 18:54 | |
| - Flying Frog a écrit:
- Parce que c'est comme ça sur la vraie pardi !
he oui !!! romain on tourne 7 fois la langue dans sa bouche avant de causer !!! bon ok !! fait ce que je dit fait pas ce que je fait !!! j ais vus pour les joints coules !!! j espere sans coulures sur le blanc en retirant ?! |
|
| |
rorodu13 Apprenti pilote
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : moulins sur allier Autos / motos préférées ? : red bull Date d'inscription : 08/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 19:21 | |
| merci papa mais c'était juste une question gentille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 19:23 | |
| et c etait une reponse gentille !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 20:46 | |
| Romain, désolé mais ma réponse en relisant peut paraitre vive mais je t'assure que ce n'est pas le cas, tu m'as juste fais marrer gentiment. Michel : si ta voiture a été peinte en acrylique, tu fais le jus avec de l'enamel ce qui te permettra de supprimer l'exédent avec un sopalin et du white (pas trempé, juste humide ! Je préfère prendre les devants hein !!! ). Si ta voiture a été peinte à l'enamel, tu fait le jus en acrylique, et tu enlèves l'exédent avec de l'alcool (pour une fois tu le mettras sur la bagnole, pas dans ton gosier ! ). Dans tout les cas le principe est simple : forte dilution, on dépose la goutte au début d'une rainure et la capilarité fait le reste. Si tu utilises un pinceau fin et du soin (cherche pas ça s'achète pas sur internet ) et pas un balai, normalement tu ne dois même pas avoir d'exédent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 21:36 | |
| ok !! ben j ais peint a la bombe ts tam donc du gris x19 et diluant tam ca devrait le faire !!! bien le truc a jiel y as des bidouilles a retenir !!! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 22:50 | |
| Et bien, je ne regrette absolument le travail effectué pour cette déco, elle donne vraiment bien De plus, ce second essai est vraiment beaucoup mieux que le 1er, y'a pas photo!!! En plus, bravo à toi, qui est le tout premier qui monte une déco que j'ai dessiné Même moi, je n'est encore pas fini un seul modèle avec mes création... Comme quoi... Pour le moment, tu doit être le seul en france à avoir cette déco finie sur une F430, tu peux en être fière!! J'espère que ça t'as donné envie d'en faire d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 23:04 | |
| maintenant que michel est un pro de la bande cache, du masquage peinture et de la pose de decal je le verais bien faire la 365 pozzi aussi |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 23:09 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- maintenant que michel est un pro de la bande cache, du masquage peinture et de la pose de decal je le verais bien faire la 365 pozzi aussi
Ouh... Toi tu me cherches avec la Daytona... Et bien non, je n'ai pas eu le temps de finir cette fichue notice... Désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 23:16 | |
| la n'etait nullement mon intention fab, mais je me vengerais quand tu attaqueras ta california , et pi c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 23:17 | |
| la n'etait nullement mon intention fab, mais je me vengerais quand tu attaqueras ta california , et pi c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! Sam 28 Nov 2009 - 23:26 | |
| pour sur que je suis fier!! mais pas du fait quelle soit unique ( pour le moment ) mais de l evolution que j ais acquise avec cette voiture !! heureux d avoir pondu un modele qui ne fait pas tache chez les " cadorres" !! et ces decals , ok je me repete , mais tant par leur graphisme que la qualite d execution et de materiaux !!! la les gars comme on dit " avec une bonne sauce un cuisinier te ferait bouffer des asticots " pour ce qui est d en faire d autres !! c est les yeux fermes ; mais avec les idees saugrenues que j ais !! des 911 flying lezard !! meme bart simpson !!! laurent la pozzi tu la fait d abord !! apres je copie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari 430 challenge ... red bull !!!! | |
| |
|
| |
| ferrari 430 challenge ... red bull !!!! | |
|