| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|
+6kiter44 ghost Doc frelon94 fred zaxxon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Dim 11 Mai 2008 - 21:27 | |
| Comme Fred, chapeau la peinture Moi, j'ai jamais été capable de faire un "blanc" correct |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Dim 11 Mai 2008 - 22:42 | |
| je vous remercie pour les coms les lignes de démarcations ont été poncées au micromesh 8000 pour ne pas attaquer de trop la peinture comme vous avez été sage aujourd'hui voici les 1eres photos de la stoner avec les logos voici le garde boue avant j'ai passé une couche de verni brillant gunze j'ai passé une couche de vernis sur les autres carénages une nuit de séchage et je commence à appliquer les autres décalques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Dim 11 Mai 2008 - 23:07 | |
| Bon, on promet d'être bien sage alors pour avoir la suite !!!
J'ai la berlue, où il y a des "traces" noires sur les drapeaux anglais ??? |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Dim 11 Mai 2008 - 23:14 | |
| excuse moi c'est vrai j'ai pas précisé mais c'est sur le sabot, et le dessous à l'arriére de l'assise (il est prévu des décalques mais je préfére peindre en noir au lieu d'utiliser les décalques) |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 12 Mai 2008 - 7:01 | |
| Superbe Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 12 Mai 2008 - 16:00 | |
| superbe garde boue! le nom me fait bien marrer pour une moto de piste d'ailleurs!!!!! il risque pas d'en voir beaucoup A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 12 Mai 2008 - 16:04 | |
| De quoi tu parles Nico A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 12 Mai 2008 - 16:08 | |
| bin mon fredo t'es pas reveillé ou quoi!!!!!! garde boue signifie que c'est une pièce qui protège des projection de boue. à moins que stoner et les autres decident de faire des grands prix sur des terrains de motocross,je vois pas trop comment ils pourraient en voir de la boue! c'était une boutade,bien sûr A+ nico PS: je comprend l'interet sur la moto de de puniet,vu le nombre de fois ou il fait du hors piste dans une saison |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 13 Mai 2008 - 22:43 | |
| Allez voici la suite des photos sur la mise en place des décals pour la stoner l'arriére du dosseret pour le sabot j'ai enlevé toutes les parties transparentes pour mettre plus facilement en place et aussi pour eviter de les voir apparaitre lorsque cela séche (jai oublié le terme exact) demain on continue sur le sabot et peut être les flancs |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 14 Mai 2008 - 6:11 | |
| Nikel Yannik A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 14 Mai 2008 - 8:32 | |
| très propre comme d'habitude |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 14 Mai 2008 - 9:20 | |
| belle pose de decals
on n'en attend pas moins de ta part :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 14 Mai 2008 - 10:03 | |
| Beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 15 Mai 2008 - 23:08 | |
| pas de photo ce soir mais je peux vous dire que le sabot est fini , le dosseret et l'assise sont presque finis, j'ai commencé un des flancs mais je pense que pour le 2eme coté je découperais les deux parties et la partie centrale pour facilité la mise en place des décals
vu la taille de certains décals comme ceux de la tête de fourche cela va pas être évident
en tout cas les décals sont d'une qualité impressionnante, je dis bravo à tamiya |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 11:43 | |
| Salut voici quelques photos de la stoner comme je l'avais précisé hier j'ai coupé en trois le logos du flanc plus facile à mettre en place donc voici le résultat pour les premiers décalques et puis voici l'arriere j'ai eu quelques problémes avec certains décalques j'ai du utiliser le microset (c'est génial) pour les décoller délicatement (un morceau du logo "lee" et liseret or) que j'ai remis en place ensuite quelques retouches seront à faire pour le noir demain je continuerais à faire la pose des décalques, pour le carénage avant je ferais comme le logo je vais découper certaines parties pour mettre en place plus facilement |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 11:47 | |
| Tres belle pose de decalque Yannick tres propre vraiment A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 12:02 | |
| salut fred
je te remercie mais sur le réservoir je n'ai pas réussi à faire quelques choses de lisse j'ai des petits plis mais je penses qu'une fois le vernis sera passé on les verra moins |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 12:07 | |
| Ben c est pas flagrand je vois rien Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 16:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 16:19 | |
| - fred94 a écrit:
- Ben c est pas flagrand je vois rien Yannick
A+fredo sur les photos cela ne se voit pas effectivement mais elles sont presque invisible et comme je disais cet aprés midi avec le vernis cela devrait s'attenuer correctement |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 16:55 | |
| et bien malgré le default que l'on ne voit pas, elle est superbe, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 17 Mai 2008 - 17:16 | |
| Elle est belle celle-là ... |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 19 Mai 2008 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 5:58 | |
| Superbe Yannick, Rien a dire de plus A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 6:47 | |
| Si ton noir a bavè sur le bout du nez de la bulle Superbe yannick tres propre comme d hab A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
| |
|
| |
| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|