| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|
+6kiter44 ghost Doc frelon94 fred zaxxon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 6:49 | |
| salut à vous deux
si fred j'ai vu mais cela devrait disparaitre ce soir avec un leger passage au pinceau eh hop on verra plus rien comme par magie |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 6:59 | |
| Je sais bien que tu vas pas lauisser comme ça A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 7:23 | |
| Une fois de plus de beaux montages j'ai jamais accroché à la déco Movistar mais la Stoner je l'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 7:45 | |
| Elles sont vraiment très réussies toutes les deux + |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 7:56 | |
| je vous remecie pour vos commentaires, il me reste plus qu'a faire les bequilles (avant et arriere) de stand de top studio pour la stoner |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 10:26 | |
| bravo Yannick, surtout pour la Movistar dont la déco est m.......ique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 20 Mai 2008 - 10:57 | |
| - zaxxon a écrit:
Elle est superbe, mais se que l'on vois au-dessus du garde boue arriere, c'est pas beau! A+ |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 21 Mai 2008 - 6:42 | |
| salut bif
on va corriger ça sans probléme |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 21 Mai 2008 - 9:57 | |
| bravo, elle sont trés bien ces deux rcv |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 27 Mai 2008 - 7:39 | |
| salut à tous
désolé pas de photo pour le moment, le montage est en stand by pourtant il ne reste pas grand chose à faire.
avant de vernir les deux rc il me reste à faire un petit nettoyage de pour la stoner, de bien appliquer les décalques de la kato.
j'ai aussi les barres pour la tête de fourche et le cache de la vis à finir et les béquilles de stand des 2 rc.
j'attends aussi la plaque de protection pour cacher la petite "fissure" faite sur le pot inférieure
voilà les derniéres nouvelles du montage |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 29 Mai 2008 - 23:15 | |
| Salut à tous je reviens avec quelques photos, les barres des têtes de fourche sont faites et les caches des vis sont peintes et mis en place les béquilles de stand de studio 27 sont pretes à être peintes , d'ailleurs je ferais ça demain soir voici quelques photos les béquilles de stand avec les roues prêtes à être peintes les roues ont été peintes en rouge et orange translucide, l'interieur des roues ont été peintes en X32 donc demain je devrais pouvoir vous présenter les bequilles peintes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Ven 30 Mai 2008 - 5:58 | |
| Cholie les roues, pour l'intérieur tu l'as peint main levée ou tu as mis de la bande cache ?? Je vais bientôt avoir les même à peindre alors !! A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Ven 30 Mai 2008 - 7:07 | |
| salut olivier
non c'est à main levée, c'et une perte de temps avec de la bande cache.
c'est la 2eme fois que je la fais et c'est trés facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Ven 30 Mai 2008 - 7:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Ven 30 Mai 2008 - 7:51 | |
| Le deport est assè bien fait pour les peindres a la main Nikel Yannick A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 31 Mai 2008 - 17:49 | |
| Les béquilles sont finies je vous présente le résultat demain |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 2 Juin 2008 - 23:23 | |
| salut à tous
je vous avais dit samiedi que je vous montrerais des photos des bequilles mais votre patience serait mérité car demain soir je vous présente les deux rc complement finies.
le vernis sera bien sec , il me reste quelques retouches à faire sur les disques et mettre les barres au niveau de la tête de fourche |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 3 Juin 2008 - 6:21 | |
| Ahhhhhhh bonne nouvelle A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 3 Juin 2008 - 22:50 | |
| elles sont finies allez voir ta ma galerie |
|
| |
jbp22 Co-pilote
Nombre de messages : 153 Age : 39 Autos / motos préférées ? : m3 Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 26 Sep 2011 - 7:52 | |
| magnifique, je ne suis pas encore a ce niveau la. bravo!!! |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 26 Sep 2011 - 23:35 | |
| je te remercie jbp22
toi aussi ton travail sur la stoner est superbe |
|
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Sam 1 Oct 2011 - 8:28 | |
| magnifique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
| |
|
| |
| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|