| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|
+6kiter44 ghost Doc frelon94 fred zaxxon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 21 Fév 2008 - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 21 Fév 2008 - 7:10 | |
| Salut Yannick, Super taf que tu nous fait là Quelle peinture as tu pris pour les cadres ? A+ Olivier |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 21 Fév 2008 - 9:58 | |
| pour frelon
rassure toi c'est pas fini
pour olivier
c'est l'alclade white aluminium que j'ai utilsé |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 21 Fév 2008 - 10:35 | |
| très joli Yannick juste dommage que l'o voit la modif de la cloche à travers la peinture, si tu as besoin je t'en envoies une |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 21 Fév 2008 - 10:36 | |
| - Doc a écrit:
- très joli Yannick
juste dommage que l'o voit la modif de la cloche à travers la peinture, si tu as besoin je t'en envoies une salut cedrick vu le résultat je suis preneur je t'envoie mon adresse par mp |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 21 Fév 2008 - 17:10 | |
| Tres propres Yannick bravo .
A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 21 Fév 2008 - 18:20 | |
| - fred94 a écrit:
- Tres propres Yannick bravo .
A+fred merci pour vos compliments |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 26 Fév 2008 - 0:15 | |
| allez je reviens avec de nouvelles photos d'abord les compteurs j'ai mis le décal carbone sms pour faire les contours passons aux photos celui de la stoner à gauche et celui de la kato à droite ensuite les radiateurs que j'ai passé à l'alcad aluminium puis un peu de jet exhauted. j'installerais les grilles de radiateurs de CM pour celui ou l'on voit la tache les différentes étapes avant et aprés l'alcald aprés le passage du jet exhausted ensuite confection des soupapes j'ai appliqué du noir brillant puis le chrome alclad voici le résutat avant le passage du noir brillant zero paint aprés le passage du zero paint puis pour finir le passage de l'alclad chrome et pour finir les deux blocs moteurs presque finis d'abord celui de la kato puis celui de la stoner la cloche de la stoner n'est pas encore collée demain je devrais pouvoir finir les moteurs et les mettre en place et commencer à mettre les premiers décals chrome |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 26 Fév 2008 - 7:24 | |
| Toujours aussi propre tes montages A+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 26 Fév 2008 - 8:27 | |
| C'est joli Une petite remarque : j'ai l'impression qu'il y a des traces sur les carters d'huile (enfin j'espère que c'est ça la pièce en bas du moteur). Tu les a peints au pinceau ? Sinon, de manière générale, et je l'ai constaté sur le moteur de ma première moto, je trouve que les "joints" de cette pièce et de celles qui représentent les culasses avec le corps du moteur sont trop visibles à cette échelle. J'avoue ne pas avoir trouvé de solution pour les atténuer surtout que l'on travaille avec des pièces peintes (pas de ponçage possible). |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 26 Fév 2008 - 9:27 | |
| - Personaz a écrit:
- C'est joli
Une petite remarque : j'ai l'impression qu'il y a des traces sur les carters d'huile (enfin j'espère que c'est ça la pièce en bas du moteur). Tu les a peints au pinceau ?
Sinon, de manière générale, et je l'ai constaté sur le moteur de ma première moto, je trouve que les "joints" de cette pièce et de celles qui représentent les culasses avec le corps du moteur sont trop visibles à cette échelle. J'avoue ne pas avoir trouvé de solution pour les atténuer surtout que l'on travaille avec des pièces peintes (pas de ponçage possible). salut oui toutes les piéces dont j'ai du mélanger la peinture enamel (x31+xf56) sont passées au pinceau ou à la petite brosse. le probléme de la macro c'est qu'elle grossi tout mais reellement c'est pas trés visible |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 26 Fév 2008 - 22:20 | |
| Tres beau yannick j aime beaucoup les compteurs . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 27 Fév 2008 - 8:36 | |
| merci fred pour le compliment
les photos sont un peu sombre.
ce soir je devrois vous présenter les 2 blocs moteurs installés dans les cadres
j'ai rajouté les serflex sur les parties noir mat
donc un peu de patience et vous aurez tout ça ce soir |
|
| |
yanichou Pilote National
Nombre de messages : 660 Age : 51 Autos / motos préférées ? : ... Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 27 Fév 2008 - 14:45 | |
| eh ca claque!!!vivement ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 27 Fév 2008 - 23:16 | |
| voici des nouvelles photos. j'ai mis en place les premiers décals carbones mais elles ne seront pas sur ces photos ce sera sur les prochaines d'abord les blocs moteurs avec les serflex de mis en place et pour finir un montage à blanc des radiateurs à gauche celui de la kato et à droite celui de la stoner avec les grilles du radiateur de la planche de CM je suis en train de mettre en place le décal carbone pour la protection de cloche de la kato demain je devrais normalement faire celle de la stoner |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 27 Fév 2008 - 23:22 | |
| Nickel Yannick c est propre la grille donne un reel plus quand meme a rien a dire . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 27 Fév 2008 - 23:52 | |
| c'est vrai que le resultat est nickel
j'ai presque fini la cloche de la kato demain je mets les photos
par contre la cloche de la stoner n'est pas coller elle va etre changée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 28 Fév 2008 - 16:53 | |
| Salut Yannick, C'est vrai que la grille donne un plus. Et comme toujours, tes montages sont nickel A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 3 Mar 2008 - 9:31 | |
| pas de photo aujourd'hui mais je peux vous dire que cela avance, j'ai reçu samedi de la part de cédrick la cloche. comme elle est un peu basse par rapport à l'autre j'ai mis 4 petits morceaux de carte plastique pour la surelever.
maintenant elle est (pour moi) à la bonne hauteur.
si non les attaches des pour les pots avancent bien j'ai presque fini des carbonnées
je vais faire comme ghost si je ne trompe pas la version echappement libre pour kato (enfin si j'arrives à le faire) par contre je ne ferais peut être pas de travail que lui.
pour l'instant j'ai découpé les deux parties que me concernaient à savoir la partie de l'échappement libre extérieur et donc l'autre partie de la sortie du moteur. Afin de bien jonidre les 2 parties j'ai prévu de mettre un pitot entre les 2 piéces
voilà le travail que j'ai effectué pour l'instant peut être des photos ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 0:20 | |
| désolé mais pas de photo ce soir mais je peux vous dire que les bras arriéres sont finis enfin presque des photos normalement ce soir. les blocs chaines sont finies aussi je présenterais les photos aussi
voilà les derniéres nouvelles
Dernière édition par zaxxon le Mar 4 Mar 2008 - 8:51, édité 1 fois |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 6:07 | |
| Et alors ??? Il est en panne l'APN ou quoi ? _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 7:45 | |
| ben alors yannick . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 20:19 | |
| allez je ne vous fait pas patienter plus voici les photos je ne vous présente que pour la stoner étant donné que c'est presque les mêmes modéles à quelque chose prêt d'abord la chaine elles ont été peinte d'abord au mc 214 dark iron, les maillons avec le X12 Enamel, et le X32 pour le reste voici le résultat je vais essayer de repiquer un peu pour les maillons la protection d'échappement j'ai utilisé le Studio 27 taille S et le renaissance et pour finir le bras arriére le réservoir à peint au dark iron puis polis il a remplacé le X10 gun métal et XF 56 |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 20:24 | |
| c'est bin beau _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 21:59 | |
| La vache ton bras os est a tomber Yannick bravo super travail . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
| |
|
| |
| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|