| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|
+6kiter44 ghost Doc frelon94 fred zaxxon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 23:05 | |
| salut fred
je te remercie on essaye en tout d'etre le plus réaliste |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mar 4 Mar 2008 - 23:13 | |
| Non mais c est vrai j arrive pas a poser mon alclad comme toi je dois pas avoir la bonne pression . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 5 Mar 2008 - 0:05 | |
| je passe l'alclad avec une pression de 2 Bar a peu prés et ensuite je joue avec ma gachette pour trouver le bon jet rassure toi la premiere fois que je l'ai passer j'ai peu merdouillé en bonus le début de la carbonisation de la boite à air au sms, il sera certainement smoker par la suite |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 5 Mar 2008 - 8:40 | |
| Ben wouai comme moi mais le resultat n est pas le meme C est toujours aussi propre Vaut mieux le smoker un peu tu as raison Yannick . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 5 Mar 2008 - 9:26 | |
| Salut fred
je confirme ce que je disais hier soir je vais le smoker car le sms "flashe" de trop. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 5 Mar 2008 - 14:35 | |
| - frelon94 a écrit:
- c'est bin beau
Je suis vraiment étonné par la pose du carbone : pas une trace, impec; alors que de mon coté, j'ai toujours des espèces de "tâches" qui apparaissent après le séchage !!! |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 5 Mar 2008 - 16:26 | |
| - Personaz a écrit:
- frelon94 a écrit:
- c'est bin beau
Je suis vraiment étonné par la pose du carbone : pas une trace, impec; alors que de mon coté, j'ai toujours des espèces de "tâches" qui apparaissent après le séchage !!! je te remercie mais là je fais de la microchirurgie :lol puis que sur le dessus tu as déjà 3 morceaux différentes et sur l'autre coté que je n'ai pas encore fini j'en suis à 3 morceaux aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Mer 5 Mar 2008 - 17:06 | |
| Toujours aussi propre yannick A+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 6 Mar 2008 - 9:41 | |
| pas de photo ce matin, la boite air est entierement carbonisée elle sera smokée ce soir avec les photos aussi |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Ven 7 Mar 2008 - 9:03 | |
| salut à tous voici les photos de la boite à air de la stoner avant et aprés avoir été smokée avant et aprés malgré l'avoir smoké on voit encore la trame du décal mais elle sera cachée |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Ven 7 Mar 2008 - 13:44 | |
| Non ca va Yannick le smoke c est tres bien A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 13 Mar 2008 - 1:18 | |
| salut à tous je reviens avec de nouvelles photos j'ai presque fini les fourches voici les photos d'abord des photos de la stoner c'est juste un montage à blanc un gros plan sur la fourche de la stoner avec la sonde puis sur la kato pour la sonde je n'ai pas utiliser du tube tamiya j'ai utilisé un morceau de trombonne que j'ai collé sur 2 morceaux de carte plastique, c'est un petit fil de cuivre qui j'ai mis pour finir mais j'ai l'impression qu'il est un peu petit qu'en pensez vous ? merci à Cédrick pour l'astuce de la sonde, et puis Michel pour les cablages ce n'est pas du fils de pêche mais des cables de souris ils sont à la taille un coup de noir mat et le tour est joué |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 13 Mar 2008 - 13:15 | |
| Moi je trouve ca bien yannick pour la taille ton travail est toujours aussi propres A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 13 Mar 2008 - 13:50 | |
| On voit même pas les raccords sur le carbone de la boite à air !!! Et pour la minuscule goupille, c'est comment qu'on fait ? |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 13 Mar 2008 - 14:14 | |
| - Personaz a écrit:
-
On voit même pas les raccords sur le carbone de la boite à air !!!
Et pour la minuscule goupille, c'est comment qu'on fait ? pour la boite à air c'est vraiment de la "microchirurgie" car j'ai voulu justement ne pas voir les raccords si tu parles de la goupille de la fourche c'est de la photodécoupe c'est un ensemble donc pas de probléme de ce coté là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 13 Mar 2008 - 14:18 | |
| Et on la retrouve sur toutes les RCV cette goupille ? |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 13 Mar 2008 - 14:24 | |
| - Personaz a écrit:
- Et on la retrouve sur toutes les RCV cette goupille ?
en tout cas sur les rc 2006 je l'ai fait aussi pour la batman mais je penses que tu dois les trouver sur les autres aussi |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Jeu 13 Mar 2008 - 22:43 | |
| J en ai Pat A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 17 Mar 2008 - 1:08 | |
| salut à tous voici la suite du montage les bras oscillants sont finis il me reste que le vernis brillant à passer sur les décals carbones d'abord la stoner puis la kato et pour finir les 1eres photos sur les carénages de la Kato j'ai commencé par l'arriere demain j'installe les bras arrieres sur les cadres, je penses continuer sur les décals de la kato |
|
| |
ghost Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 17 Mar 2008 - 7:44 | |
| SALUT SAXXON attention, si tu fais la katoh echappement libre, le logo brembo à gauche en haut du bras oscillant, n'est pas présent, et les deux atlas coppo, sont parfaitement droit et non pas en biais comme tu les a mis. et il y a un petit autocolant devil, sur le gb coté droit et non pas a gauche. photos tiré du pit walk: voilou |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 17 Mar 2008 - 9:39 | |
| salut ghost
je te remercie pour la photo mais je vais devoir laisser la version classique j'ai déjà vernis une partie des carbones dont celui de la kato donc je vais laisser comme il est et puis je constate aussi que c'est pas la même cloche que j'ai mis en place
par contre as tu d'autres photos sur le pit pour la kato car comme sur la planche il propose différent 74 (3 jeux de décalque différents) je voudrais savoir les quels ont été utilisé réellement
je vais sans doute doubler les décalques fluo mais je vais vernir les différents éléments avant d'appliquer la deuxieme couche de décalques
et puis faut avouer que tamiya détaille correctement la RC de Gibernau mais pour les autres c'est pas le cas donc à toi de deviner c'est le bon endroit |
|
| |
Nombre de messages : 1420 Age : 47 Localisation : loir et cher Autos / motos préférées ? : honda 1000 cbr Date d'inscription : 03/12/2007
Infos Racing =>: Jury concours Montages en cours / Mon stock: (4/6) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 17 Mar 2008 - 10:41 | |
| pour la katoh, non,
par contre sur crash.net, il me semble qu'il y en a |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 17 Mar 2008 - 10:43 | |
| vue les photos en courses:
face, modèle jaune fluo, coté gris contour jaune fluo |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 17 Mar 2008 - 10:44 | |
| ok je te remercie j'irai faire un tour |
|
| |
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies Lun 17 Mar 2008 - 12:21 | |
| photo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
| |
|
| |
| la rc honda Stoner / la rc de Kato enfin finies | |
|