| RCV finalement au pluriel!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Lun 1 Fév 2010 - 18:04 | |
| Salut je le trouve magnifique ton carbone comme cyrille un petit coup de smoke ca ne fera pas de mal et aussi bravo pour la qualité de ton montage tres propre et nickelll @+gigi |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Lun 1 Fév 2010 - 20:01 | |
| Merci merci vous allez me faire rougir a force , non sans dec, depuis que je suis inscris sur RACING grâce a tous ces posts et ces conseils et astuces pris un peu a tous le monde mes montages on sacrément évolués. Alors ça faisait longtemps que je l'avais pas dit: MERCI A VOUS TOUS ET MERCI RACING |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Lun 1 Fév 2010 - 20:35 | |
| Salut Chris, Bien posé ce carbone Bon sur les photos ce n'est pas évident de voir si c'est trop clair, mais ça à l'air éffectivement un poil plus clair que le lèche roue. Et si en plus toi tu le pense, alors là n'hésite pas. A+ Chris |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Lun 1 Fév 2010 - 21:44 | |
| on dirait la copie conforme de la trame nid d'abeille de studio27 : j'ai fait mes RCV avec car je trouve que la trame convient bien aux honda, je n'avais pas smoké mais la trame que j'avais utilisée était plus petit donc le rendu peut-être + foncé : comme tu le sens donc, en tout cas c'est du beau travail |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Mar 2 Fév 2010 - 15:46 | |
| Merci de vos coms et suggestions les mecs, finalement je l'ai un peu smoké, ça fait mieux: Mais bon elles ne sont pas encore finies en fait, je me suis rendu compte que j'avais oublié les câbles d'accélérateur, les fixations des têtes de fourche, et que je n'avais pas plaqué les entrées d'air. Bon choses maintenant rectifiées. Mais la j'ai fait juste ce qui ce vois: Je sais pas si je vais pouvoir les monter dessuite, je vais un peu attendre que tout ça sèche, je les prendraient demain finies au soleil. Il est enfin revenu chez nous cette semaine (pardon pour ceux qui on la pluie ou la neige mais ici il fait super beau ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Mar 2 Fév 2010 - 16:01 | |
| salut chris, et bien , ca rend nettement mieux une fois smoké . beau boulot , vivement que tu nous les montres finies ( et t'as le soleil , grhhh ) |
|
| |
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Mer 3 Fév 2010 - 14:13 | |
| Et voili elles sont terminées, photographiées, et déja vitrinées! Je perds pas de temps, le bureau et déja nettoyé et prés a accueillir la suivante. Je crois que je vais me lancer dans la "RCV 2003 PRAMAC" mais cette fois toute seule. Une ou deux photos des 2 copines a poil et le reste je le met dans l'onglet moto de course: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Mer 3 Fév 2010 - 15:01 | |
| sublime , super-chris13. je les ai vu dans la section motos de courses et je vais te redire la meme chose : . à peluche ,elliryc |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Mer 3 Fév 2010 - 19:28 | |
| très joli(s) montage(s)! bravo A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Mer 3 Fév 2010 - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Mer 3 Fév 2010 - 21:56 | |
| de rien chris, c est vraiment sincère , tu assures je tuerai pour avoir ton diorama qui te sert à mettre tes motos en valeur |
|
| |
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Jeu 4 Fév 2010 - 9:16 | |
| Merci Cyrille, mais t'a pas besoin de risquer la prison pour avoir un décors tu peu facilement le faire. Il te faut: -2 planches de contre plaqué -du papier verre (600 a l'eau de casto) -un quart de rond en bois pour les bordures -une baguette en bois pour le rideau du stand -un bout de carton pour derrière le rideau (une boite de moto fait très bien l'affaire) -du scotch -et de la peinture Et en image tu va dans maquette moto de course, page 3 le post "coucou me revoilà " page 2 je met des photos du stand. Alors yeute un peu et fait toi en un c'est super facile.T'a bien des planche qui traine a la maison non? Pour le reste je suis sur que tu la déjà. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Jeu 4 Fév 2010 - 12:08 | |
| merci chris pour le déscriptif !!! je vais m essayer à ça dès que je pourrais |
|
| |
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Jeu 4 Fév 2010 - 13:44 | |
| Pas de blême |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Ven 12 Fév 2010 - 23:56 | |
| chris, j ai refais tout ton wip et soit j ai zappé , soit ce n est pas précisé ,mais la peinture des carénages c est quoi ? du zero paint?
à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Sam 13 Fév 2010 - 9:28 | |
| Non c'est de tamiya, ts51 pour le bleu et ts49 pour le rouge. Et vernis au motip, là y a pas eu de problème. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! Sam 13 Fév 2010 - 10:16 | |
| ah , ok |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCV finalement au pluriel!! | |
| |
|
| |