| restauration de la focus de colin mcrae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: restauration de la focus de colin mcrae Lun 21 Déc 2009 - 18:33 | |
| apres de bon et loyaux service ce model avait vieillie peinture jaunie,decals partent en miette,donc demontage,decapage au liquide de freins a disque comme conseiller dans ce forum,cablage,mise en peinture des sieges don je ne faisait pas il y a quelques annèes,pose de kevlar sur tableau de bord,peindre les ecrous de jantes,mise en appret,peint de couleur blanche,papres pose des decals de chez studio27,de peter solberg,en acropole voici les photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Mar 22 Déc 2009 - 19:39 | |
| travaux de la journèe,mais avant ca la carosserie a recu 3 couche de vernis mouiller aujourdhui pose des decals allez si balancer tout ce que vous en penser auriez des conseil pour realisè au mieux en kit en resine de chez renaissance car le pere noel va me rapportè la 207 s2000 de sijners a ypres de cette annèe mais pas tres evie de la foirè car le prix est consequent pas trop le droit a l'erreur merci de votre patience ,et de bonne fetes a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Mer 30 Déc 2009 - 19:43 | |
| travaux daujourdhui pose fianl des decals,mise en vernis,essaye de faire les joints mais pas facile car le vernis par avec le diluant tamiya comment faire? plus de batterie dans appareil les ferait demain bye tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Jeu 31 Déc 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
ludo90 Apprenti pilote
Nombre de messages : 149 Age : 47 Autos / motos préférées ? : subaru et tout ce qui te colle dans le siège Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Ven 1 Jan 2010 - 14:07 | |
| et bien tu vois c'etait pas si difficile ces fichues lignes de joints . tu t'en es très bien sorti,elle est bien plus jolie ainsi . super tes futurs projets. bonne continuation. @+... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Ven 1 Jan 2010 - 17:09 | |
| merci de tes commentaires te souhaite bonne annèe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Ven 1 Jan 2010 - 17:11 | |
| petite question? comment vous faites tous pour mettre la petite image sous votre speudo? |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Sam 2 Jan 2010 - 10:51 | |
| tu vas dans ton profil, sur l'onglet avatar, puis tu choisis une image que tu as sur ton ordi, tu valides et c'est bon. par contre fait gaffe à pas prendre une image trop grosse sinon tu décalle tout le forum, au pire retaille là avant. une largeur d'image de 150 à 180 et pas mal. A+ nico |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae Sam 2 Jan 2010 - 21:50 | |
| Elle est très bien cette Focus et comme le dit très justement Ludo et comme je te l'avais dit aussi, elle a beaucoup plus de gueule avec les joints Pour comprendre et essayer de t'expliquer comment résoudre ton problème de vernis qui se dégrade avec le diluant Tam, il faudrait savoir ce que tu as mis comme vernis. (Maintenant si c'est juste le vernis qui deviendrait un peu plus terne où tu as passé du diluant, il suffit juste de repasser un petit coup de polish ou de WAX Tam, quand tout est bien sec pour retrouver l'éclat d'origine). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restauration de la focus de colin mcrae | |
| |
|
| |
| restauration de la focus de colin mcrae | |
|