| porsche 962c joest racing !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: porsche 962c joest racing !!! Sam 26 Déc 2009 - 10:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Sam 26 Déc 2009 - 10:14 | |
| au secour !! je m est tromper j ais mis se sujet n importe ou !!! aller plus vite que la musique , ca donne ca !!! Pas de panique, nous ne laissons pas tomber nos amis forumeurs, même pendant les fêtes...
Chris en mode modo |
|
| |
kelu94 Nouveau membre
Nombre de messages : 48 Age : 58 Localisation : champigny (val de marne) Autos / motos préférées ? : mazda 787B & yam R1 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Ven 5 Fév 2010 - 11:07 | |
| Salut Maniac, he bé moi je dit bravo, elle est bien reussi meme si Tam. a merdouillé sur le kit. |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 463 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Jeu 11 Fév 2010 - 20:27 | |
| - kelu94 a écrit:
- Salut Maniac, he bé moi je dit bravo, elle est bien reussi meme si Tam. a merdouillé sur le kit.
PAREIL LES DECALS sont bien posés la peinture bien aussi mais je pense que tu as verni aussi les vitres à la bombe c'est bien pour la voiture mais c'est con ca rend la vitre moins transparente ! mais en vrai ca dois moins ce voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Jeu 11 Fév 2010 - 22:50 | |
| exact !! j ais vernis les vitres car elles sonts dejas incorporee a la caisse !! bon j ais pas juger bon de mettre de la bande cache car l habitacle est tout basic !! j ais fait la meme chose pour la rothman s et la from a !!! bientot je monte la new man et celle la as le moteur et l habitacle serat plus elabvores ( j ais un tas de doc dessus ) ensuite viendront la taisan !! et une autre je sait plus j en ait plein de 962 et 956 !! merci pour vos com !! ...... en ce moment je carbure un peut ferrari !!mais des que je reprend porsche ca vas faire mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Jeu 11 Fév 2010 - 23:01 | |
| tu dit ca , car t'as du stock porshe, mais une fois que t'es monté sur le cavalino, tu peut plus t'en passer propre ton montage meme si c'est une porshe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Sam 13 Fév 2010 - 10:53 | |
| Salut, j'ai commencé il y a déjà quelques temps le montage de ce bolide et j'ai laissé tomber. Tu me donne envie de le reprendre, Que penses-tu de ma carrosserie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Sam 13 Fév 2010 - 12:13 | |
| et bien les amis , vos modèles de porsche sont splendides en plus la décoration ne doit pas etre facile à réaliser à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Sam 13 Fév 2010 - 12:17 | |
| chouette je voit que je suis pas seul a tricher en remplacant les liserets decals par la peinture !!! tu as oublier les petits lanternes bleue sur le toit !! bleue a gauche ( au dessus pilote ) orange a droite puis les capotes de reservoir sur le cotes en alu mat !! pour la suite prend garde les retro sonts noir !! et nous seronts d accord pour dire que plutot que de fondre dans la masse l anneau d attellage avant !! tam aurait put rajouter cette piece !!! m enfin !! beau travail dans l ensemble mais il ne faut pas se relacher au troisieme trimestre !!! comme dit laurent !! beau modele meme si c est une porsche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Sam 13 Fév 2010 - 12:21 | |
| |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Mer 17 Fév 2010 - 15:44 | |
| Bonjour Merci pour ces pertinentes remarques J'ai retrouvé une autre carrosserie que je voudrai décapér car le blanc a jauni mais j'ai peur que le décapfour ou tout autre produit n'altère les vitrages scellés avec la carrosserie. Quelqu'un connait-il une astuce? c'est cette carrosserie que je voudrai décaper afin de la recycler ultérieurement Je possède également une planche de décals "Joest" pour tamiya voir photo. Si elle intéresse quelqu'un je peux la lui offrir. Attention cette planche tire plus sur le vert que sur le bleu contrairement à ce que l'on peux voir sur la photo URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=74202PORSCHE_956_Joest_002.jpg] [/URL] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! Mer 17 Fév 2010 - 16:00 | |
| aie la colle !!! pap c est sur les vitrages vonts devenir tout blanc et sur ce kit ils sonts inseres dans la masse !! donc indefaisables !!!
la je seche je connais pas de miracle !!! sinon dechiquetes tous ce qui est vitrage et faire les joints bien propre pour acceuillir ceux d un kit tam ou les transparentes sonts indepandants !! mais avant de trouver un gars qui se separerais de ca !! ou venant d un kit rates !!
gros dilemme pap !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porsche 962c joest racing !!! | |
| |
|
| |
| porsche 962c joest racing !!! | |
|