|
|
| revues de modèlisme | |
| | Auteur | Message |
---|
enzo Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5114 Age : 65 Localisation : Velizy Autos / motos préférées ? : Ferrari Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: revues de modèlisme Lun 3 Déc 2007 - 17:57 | |
| j'ai trouvé ces revues italiennes de modèlisme à télécharger, peut être que Gigi nous les traduira.
http://www.modellismo.net/modeltribe/ |
| | | kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: revues de modèlisme Lun 3 Déc 2007 - 19:02 | |
| Sympa comme lien et en plus il y a de beaux montages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revues de modèlisme Mar 4 Déc 2007 - 21:44 | |
| - Kiter44 a écrit:
- Sympa comme lien et en plus il y a de beaux montages
Excellent, je viens de jeter un oeil au numéro 30. La Kawasaki d'endurance est superbe. Rien que la durite du circuit de refroidissement, un vrai régal. Par contre, tu aurais pu poster dans la rubrique Bibliothèque de la documentation générale. Peut-être qu'un de nos gentils organisateurs peut faire le changement. Pat Le P'tit Diablotin |
| | | frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: revues de modèlisme Mar 4 Déc 2007 - 22:20 | |
| - Personaz a écrit:
Peut-être qu'un de nos gentils organisateurs peut faire le changement.
Pat Le P'tit Diablotin Ayééééééééééé _________________ En cours : Rien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revues de modèlisme Mar 4 Déc 2007 - 22:30 | |
| - frelon94 a écrit:
- Personaz a écrit:
Peut-être qu'un de nos gentils organisateurs peut faire le changement.
Pat Le P'tit Diablotin Ayééééééééééé Bon, je retire toutes les bétises que je viens de poster, c'est des bons nos MODOS, z'ont l'oeil partout et puis ils sont efficaces, beaux, rapides, ... De vraies NOUNOUs Par contre, faudrait qu'ils causent un peu mieux la belle langue de Racine qui est la notre : Ayééééééééé, k'es à ko Pat Le P'tit Diablotin |
| | | frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: revues de modèlisme Mar 4 Déc 2007 - 22:43 | |
| Bon, essayons ça alors : J'espère qu'il sierra (comme la Ford) à monsieur que je déplaçasse le sujet incriminé et le remettasse à la place qui lui est dévolue. Mais avoue quand même que Ayéééééééééé, c'était mieux bon allez, vais au lit moi, suis fatigué... _________________ En cours : Rien
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: revues de modèlisme Mar 4 Déc 2007 - 23:48 | |
| - frelon94 a écrit:
- Bon, essayons ça alors :
J'espère qu'il sierra (comme la Ford) à monsieur que je déplaçasse le sujet incriminé et le remettasse à la place qui lui est dévolue.
Mais avoue quand même que Ayéééééééééé, c'était mieux
bon allez, vais au lit moi, suis fatigué... YYEEEESSSSS, Rabelais doit être content Je comprends que tu sois crevé après cet effort. Donc, une petite berceuse rien que pour toi : http://www.generiques-tv.com/bonne-nuit-les-petits.html BONNE NUIT Pat Le P'tit Diablotin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: revues de modèlisme | |
| |
| | | | revues de modèlisme | |
|