| qualité décals museum collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 12:27 | |
| salut à tous !!!
je désire aquerir des décals museum collection et je me pose des questions quant à la qualité de ces décals . quelqu un pourrait il me donner son avis de connaisseur ? amicalement et à +, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 13:53 | |
| si c est pour une ferrari ou une ducat !!! tape sur la baniere sous les post de chris !!! sinon museum collec j ais eut une fois dans les mains !! c est pas mieux que si c etait pire !! ca se respecte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 15:18 | |
| c est les décals pour faire la rc211v 2003 telefonica movistar dont les décals "from the box" sont bien pourris et cassent sans arret. donc pour les museum pour remplacer les decals tam-tam. je les ai trouvés chez HLJ . à+,cyrille |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 15:23 | |
| evite mon cyrille, j'ai 4 planches à la maison, c'est de la daube!!!!!! très epais, ne réagit pas au microsol, et quand tu insiste pour lui doner la forme du carenage, ça casse. j'ai tester cette marque pour la batman, du coup, j'ai racheté une planche renaissance A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 15:36 | |
| ok mon nico !!! merci bien mon poto tu m evites de gacher du temps et surtout de l argent !!!! ca fait c**er quand meme !!! cette rcv ( tout comme la nsr nastro azzurro de vale , d ailleurs ) , j ai trop envie de la faire (zaxxon et taz m avaient dépanné trés gentillement d ailleurs en m offrant des planches ) mais j ai peté les décals à chaque fois . enfin bref, je ne vois pas quelle alternative trouver ? à part peut etre demander à un caid charitable du forum de me faire ces décos ????? à+,cyrille 46 forever |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 15:45 | |
| salut chris ! tu ne pourrais pas m en faire au ffsmc pour t en acheter ? à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 15:47 | |
| tu vois avec Fab s'il a le temps et ce que tu peux lui fournir comme doc stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 15:51 | |
| je peux lui envoyer les planches de décals d origine pour que vous en fabriquiez au ffsmc ? ou bien des photocop couleurs a l echelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 16:14 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 16:43 | |
| Il faudrait déjà savoir de quelle déco il s'agit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 16:47 | |
| la déco telefonica movistar de la rc211v 2003 et la nsr 500 nastro azzurro 2000 |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 19:53 | |
| Avec un bon scan HD ça devrait pouvoir se faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 21:27 | |
| salut fab , ok je vais tacher de t envoyer des scans en 1200 dpi dès que possible . par contre , je ne trouve plus mon reglet . alors est ce qu une simple regle plate pourrait convenir ?
à+ et merci d avance pour ta réponse , cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 21:46 | |
| faut juste voir la taille, donc oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qualité décals museum collection Dim 24 Jan 2010 - 21:56 | |
| ok, alors ca roule . à+,cyrille. |
|