| la première d'une longue séries! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
daves Apprenti pilote
Nombre de messages : 123 Age : 49 Localisation : chalon sur saone Autos / motos préférées ? : honda RC 166 (la moto de "mike the bike") Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: la première d'une longue séries! Mer 27 Jan 2010 - 14:43 | |
| salut a tous, je suis nouveau et je vous présente ma dernière réa! alors le titre de ce petit dio pourrais ètre "la première d'une longue séries"! bon ben la moto c'est la M1 de 2004 et le pilote, il s'agit d'une figurine minichamps. au programme, étalage de mastic pour le coin d'herbe, passage d'une fine couche de vert olive pour recouvrir le mastic! ( j'ai essayé plus clair et ce n'était pas terrible!) en bombe tam, ensuite semage de la dite herbe, assez long a faire car elle etait en toutes petites pelotes, ( mais aussi bien plus fine que ce que j'ai pu utiliser jusqu'a maintenant)! et quelques graviers pour le bord de piste. quelques voiles de desert yellow pour empoussierer le dio, pas trop non plus! sinon ca ressemble vite a un endroit qui vient d'ètre bombarder!! la piste est fait avec de l'après noir et quelques brossages a sec de gris mat! qui ne se voit d'ailleur pas sur les photos!! le cadre repeint avec du TS51 et collage de quelques petits décals pour donner de la couleur au cadre!! voila, bon daccord! je sais! sur la vraie photo ce sont des pneus qui sont derrière "il dottore", mais bon, les pneus de voitures au 1/12eme ca court pas les rues!!! donc en attendant d'en trouver, j' ai mis se rail de sécurité, refait d'ailleur avec du carton d'une boite de biscottes!!! voila, merci d'avance pour vos coms! a plus dave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Mer 27 Jan 2010 - 14:58 | |
| super dio !!! et quel moment d emotion . encore present dans mon esprit comme si c etait hier , la 1ere victoire de vale sur yamaha en afrique du sud en 2004 |
|
| |
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Mer 27 Jan 2010 - 16:15 | |
| Il est super sympa ton dio. L'herbe et le cadre sont top, par contre je trouve la piste un peu lisse. |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Mer 27 Jan 2010 - 18:45 | |
| Bien belle idée que ce diorama David, Et la moto, c'est une Tam que tu as montée? En tous cas, c'est trés sympatoche. A+ Chris |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Mer 27 Jan 2010 - 18:49 | |
| Superbe!!!! Un pur chez d'oeuvre!! |
|
| |
patlegris Nouveau membre
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : alsace Autos / motos préférées ? : wrc Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Ven 12 Fév 2010 - 15:43 | |
| |
|
| |
Franck998R Co-pilote
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Ploumagoar Autos / motos préférées ? : Aston.... Ma trombi : Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Ven 12 Fév 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Ven 12 Fév 2010 - 19:09 | |
| super dio et en plus ca va en faire baver plus d'un sur le forum |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Sam 13 Fév 2010 - 10:46 | |
| Super ton dio, ça me donne envi d'essayer d'en faire. Mais en fait mon plus gros problème c'est la place pour le ranger une fois fini. (j'ai déja le problème pour ranger mes motos) En tas cas super boulot, l'herbe est très sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! Ven 19 Fév 2010 - 19:26 | |
| SUPER DIORAMA !!!!! quel réalisme !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la première d'une longue séries! | |
| |
|
| |