| GT2 Evo street | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midnight01 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 14:42 | |
| Salut à tous, voila que je m'attaque à une 911 gt2, un kit Tam, je vais travaller un peu sur la carrosserie de cette voiture pour faire la version EVO mais en restant toujours dans le ton "street version"... J'ai pas trouvé grand chose sur le net en image, mais j'aimerai au final une version qui ressemble à ca: J'ai commandé un TK renaissance (pc avant et aileron), que j'attend avec impatience. Sinon j'ai d'or et déja choisi la couleur, ce sera un 'orange pearl' made in Porsche... Par contre j'ai encore des doutes sur la couleur des jantes pour aller le mieu avec cette teinte, peut etre un noir mat avec bord poly, ou couleur carrosserie avec bord noir, ou...??? J'attend vos remarques. J'ai commencé un peu le boulot en attendant mes pieces, soit découpe du PC av d'origine, et réalistaion de la prise d'aire sur la capot, qui reste à finioler, j'ai aussi assemblé et mastiqué le coffre et l'aileron entre eux... @+ Greg
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 14:59, édité 6 fois |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 15:31 | |
| Oh la Greg sort du lourd la sa faire boummmm messieurs Tres belle voiture je suis pas Porsche mais celle la et tres belle .Pour les jantes avis perso noir mat . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 16:19 | |
| salut eh ben ca promet!! et dire que j'ai la meme en stock!!! il va falloir que je m'y colle!
sinon pour les jantes j'opterai pour des jantes a batons plutot que celle du kits et elles seraient noirs brillantes!
a+chris |
|
| |
Nombre de messages : 1727 Age : 40 Localisation : Rhone-alpes Autos / motos préférées ? : Subaru Ma trombi : Date d'inscription : 01/12/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 16:33 | |
| Merci chris, mais je vais resté sur les jantes à déport du kit, elles vont si bien avec la caisse...
Mais je penche bien pour du noir quand meme, pour trancher avec l'orange de la voiture...
@+ Greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 16:40 | |
| je te disais ca parce que quand j'ai achete ce kit j'avais fouiller et j'avais a peu pres la meme idee que toi mais moi j'avais opte pour les jantes a batons pour retrouver un peu cet esprit la! a+chris |
|
| |
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 16:44 | |
| Ah Ifofe c est la tienne que je vois bien comme sa fini vite tes montages en cour alors . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 18:17 | |
| Oui Chris j'avais bien vu que tu pensai à la gt3 RS , mais vu les ailes qu'il y à sur la gt2, pour les remplir je ne vois pas autre chose que des jantes à déport pour amener l'exterieur de la jante le plus prés possible des extremité d'aile, avec des jantes à batons, il aurai falu modifier les trains ou mettre de sacrés élargisseurs de voie...(Je parle pour la vrai voiture hein...;-)) De plus à long terme, je voulai faire la gt3 RS dans le même style (la même couleur) que la gt2 et les exposer l'une à coté de l'autre... Merci pour les idées en tout cas je prend toutes les propositions... Dites moi les motards, comment faite vous pour peindre un liseré de couleur sur vos jantes de moto??? @+ greg |
|
| |
kiter44 Pilote National
Nombre de messages : 589 Age : 64 Localisation : Tours (37) Autos / motos préférées ? : une 911 s'te plait .... Date d'inscription : 08/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 18:38 | |
| - midnight01 a écrit:
Dites moi les motards, comment faite vous pour peindre un liseré de couleur sur vos jantes de moto???
En fait ce sont des décals en arcs de cercles Bon courage pour ton montage, ça se présente bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 18:59 | |
| - midnight01 a écrit:
- Oui Chris j'avais bien vu que tu pensai à la gt3 RS , mais vu les ailes qu'il y à sur la gt2, pour les remplir je ne vois pas autre chose que des jantes à déport pour amener l'exterieur de la jante le plus prés possible des extremité d'aile, avec des jantes à batons, il aurai falu modifier les trains ou mettre de sacrés élargisseurs de voie...(Je parle pour la vrai voiture hein...;-)) De plus à long terme, je voulai faire la gt3 RS dans le même style (la même couleur) que la gt2 et les exposer l'une à coté de l'autre...
Merci pour les idées en tout cas je prend toutes les propositions...
Dites moi les motards, comment faite vous pour peindre un liseré de couleur sur vos jantes de moto???
@+ greg ah d'accord c'est vrai que je n'avais pas penser au larges ailes derrieres c'est donc toi qui a raison et c'est vrai que ces jantes sont tres belles egalements! pour ce qui des liseres sur les jantes de moto mon beau pere l'a fait pour la spiderman a fred94 et il l'a fait au pinceau en prenant son temps et en passant plusieurs couche et il faut aussi beaucoup de dexterite (j'en serais incapable!!!) a+chris |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 19:12 | |
| Tien tien on en apprend tout les jours, Fred ne fait pas ces liserés tout seule...Hummmhummm
@+ Greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mar 4 Déc 2007 - 19:19 | |
| - midnight01 a écrit:
- Tien tien on en apprend tout les jours, Fred ne fait pas ces liserés tout seule...Hummmhummm
@+ Greg eh oui il va pas etre content le gars quand il va voir le message!!!! ceci dit ca remonte a environ 2 ans et maintenant je pense qu'il sait les faires!!!! a+chris |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Mer 5 Déc 2007 - 10:37 | |
| Alors sa balance sur un modo faite gaffe les gars sa peux aller tres loin conseil de discipline avertissements 30 avertissements un blame 30 blames on peux etre degrader sisi Oui a l epoque pas d autres solution mais il n a fait que sa aujourd hui sa ne pose plus trop de probleme mais c est long a faire A au faite Ifofe tu vas morfler severe la A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Jeu 6 Déc 2007 - 13:59 | |
| En ce momment j'avance pas, j'attend mon TK pour vraiment m'y mettre, j'ai fait néanmoin un test hier, j'ai percé mes disques de frein à 0.55mm... Voila le resultat, il y à une quelques loupés, quand même... @+ greg |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Jeu 6 Déc 2007 - 16:04 | |
| Zette des dingues les gars le nombres de trous a faire la tu as fais qu un disque il en reste 3 bon courage en tous cas sa peut etre super une fois monter et peint il arrive quand le tk Greg ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT2 Evo street Jeu 6 Déc 2007 - 16:14 | |
| tres beau debut , par contre pour percer tes trous au 1/24 c'est plutot 0.3 voir moins . sinon super projet . bonne continuation @+ Michel |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Jeu 6 Déc 2007 - 19:06 | |
| - porschiste91 a écrit:
- tres beau debut , par contre pour percer tes trous au 1/24 c'est plutot 0.3
voir moins . sinon super projet . bonne continuation @+ Michel Faut que ca ventille porschiste, ca chauffe c'est connerie...Pi je trouve pas en dessous de 0.55... Pour le TK Fred, j'en ai aucune idée j'ai pris ca chez Domino, je compte l'avoir debut de semaine prochaine... @+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Dim 9 Déc 2007 - 17:43 | |
| Voila pour la suite, je continue les freins en attendant, et j'ai fait un essai sur une jante, je pense que ca peut le faire comme ca, vous en pensez quoi? les freins: @+ Greg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT2 Evo street Dim 9 Déc 2007 - 19:29 | |
| Je pense que ça va le faire C'est une impression (peut-être la photo), mais la peinture des disques me semble un peu "pateuse" Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Dim 9 Déc 2007 - 20:20 | |
| Pour les disques effectivement j'ai voulut faire un effet usés, j'ai donc passé un coup de grosses toile emerie dessus avant de les peindres, mais c'est pas le top, en plus la photo accentu l'effet...lol |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Dim 9 Déc 2007 - 21:31 | |
| Salut mon greg beau travail c est possible d avoir une photo de la jante debout pour voir ton liseret et n oublie pas de repiquer l ecrou du centre sinon comme d hab super boulot tu as recu ton tk ? A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GT2 Evo street Dim 9 Déc 2007 - 21:39 | |
| Ah oui, faut absolument montrer les liserés à Fred, because il a quelques difficultés de temps en temps Pat Le P'tit Diablotin |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Dim 9 Déc 2007 - 21:48 | |
| Sa veut dire quoi ça pat A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Lun 10 Déc 2007 - 11:25 | |
| Merci les gars, pour répondre à Fred, je vien de recevoir le TK ce matin même, j'ai donc fait quelques photos: J'ai pris également deux sieges baquets: Et encore pour Fred voila une photo de la jante debout avec quelques ajout, et une petite retouche à faire: @+ greg |
|
| |
| Sujet: Re: GT2 Evo street Lun 10 Déc 2007 - 11:28 | |
| Superbe Greg y plus cas finir tous ça . A+fred _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GT2 Evo street | |
| |
|
| |
| GT2 Evo street | |
|