salut a tous,
allez, ont bat le fer pendant qu'il est chaud!!! une autre réa faite il y a 4 ans, il s'agit de la toute première M1 4 temps, celles de max biaggi et de checa.
j'ai représenté celle de max biaggi.
le boitage d'origine est de la marque heller, pas forcément terrible a première vue tout ca!!! mais j'ai tenté, et je dis bien tenté!! d'améliorer tout ca, avec quelques pièces de la 500 YZR 2000 de norifumi abe qui elle, est de marque tamiya!
et donc une finesse au niveau des pièces bien supérieur aux pièces heller!!!
j'ai récuperé tout le train avant, la jante et le pneu aussi, ainsi que le bras osscilant et forcément la jante arrière et son pneu.
Pour la peinture, j'ai utilisé du TS 49 de chez tamiya que j'ai passé en 3 couches a l'aéro,une fois le rouge bien sec,j'ai posé mon masquage pour pouvoir passé 3 couches de blanc pur,encore et toujours tamiya!
j'ai commandé les decals chez studio 27 qui soit dit en passant, sont les seuls a fabriqué cette planche de décal pour cette moto!
ensuite, la pose du carbone et j'ai terminé par 2 couches de vernis brillant tamiya!
place aux photos!
voila, je me rend compte en regardant les photos que je n'ai pas bouché les oeillets de fixations du carénage
a plus
daves