| yamaha M1 2005 team tech3 fortuna | |
|
+7ducatichris Doc Chris13 davidzx6 frelon94 zaxxon nico 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 9:44 | |
| bon ma 250 étant en attente de decal, ma rcv en attente de motivation, et comme j'ai reçu: bin je démarre le montage vu que j'ai une envie folle de la faire depuis que j'ai reçu la planche, alors comme j'aime pas me brimer, j'ai commencé y hier soir . le but du jeu, c'est d'obtenir çà: j'ai attaqué tout doucement avec le traitement des pièces en carbone au ST27. je pensais avoir une planche neuve, et bin non, j'ai dû taper dans mes chutes. une partie en 1/20° et une partie en 1/12°, j'ai gardé le 1/12° pour les zones peu visible comme le dessous de l'autoporteuse et la boite à air car je trouve la trame de carbone trop grosse: je suis super satisfait de ma pose. hormis la boite à air ou il faut croiser la trame à certain endroit, le reste est en une seule pièce. A+ nico
Dernière édition par nicolito le Mar 18 Juin - 6:54, édité 2 fois |
|
| |
zaxxon Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/15) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 9:55 | |
| salut nico
j'adore cette déco d'ailleurs je l'ai faite et elle est en expo chez euromaquette (qui d'ailleurs doivent déménager ce week end pour se rapprocher de la gare de lyon)
tu vas faire quelle déco ? |
|
| |
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 9:59 | |
| je pense faire celle de xaus, je garde la deco elias pour la rcv 2006 A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 10:00 | |
| à ce propos, yannick, tu as pris quoi comme rouge, ts-49 ou ts-08? j'hésite encore A+ nico |
|
| |
Nombre de messages : 2112 Age : 57 Localisation : bretagne Autos / motos préférées ? : Ferrari testarossa, la Diablo, la Countach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 11:16 | |
| bon choix j'avais choisi de faire celle de xaus,
lorsque je l'avais fait j'avais utiliser le rouge garance de gunze h86 |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 12:34 | |
| Tain c'est la saison des déménagements en ce moment
Et ils vont ou Euromaquette ? Ils prennent un truc plus grand ? Faut absolument que j'y passe pour déposer quelques trucs et en retirer d'autres. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 12:35 | |
| Euh, sinon... avant que j'oublie... chouette travail de carbonisation mon p'tit Nico
ET gaffe à la déco ; elle est coton à poser. _________________ En cours : Rien
|
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 13:14 | |
| T'a sraison : te brime pas ; Quand je vois la pose de carbone comme ça, je me dis que j'ai encore tu taf pour en arriver là. Superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 13:39 | |
| tain , nico , là t as assuré encore comme une bete avec le carbone . et m***e, j ai peints les carénages de ma rcv fortuna 2006 en ts-49. c est pas la bonne couleur donc ? |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 15:06 | |
| Très belle pose de carbone Nico. Pour le rouge quand je l'ai faite j'avais mélangé des rouges ZP parce que mes décals venaient de chez crazy modeler et que le rouge ne correspondait pas. Mais vu que cela il n'y a que le jaune tu peut utiliser la ZP fortuna, ou la H86 gunze (c'est celle de la pramac ça non). Cyrille tinquiète pas la RCV ce n'est pas le meme rouge et tu peu prendre le ts 49. Je l'ai pris aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 15:08 | |
| - frelon94 a écrit:
- Tain c'est la saison des déménagements en ce moment
Et ils vont ou Euromaquette ? Ils prennent un truc plus grand ? Faut absolument que j'y passe pour déposer quelques trucs et en retirer d'autres. Il déménage normalement ce week end je crois et ils vont s'installer dans la galerie marchande auprés de l'autre magasin euromodel, c'est la galerie marchande qui touche la garde lyon. j'ai cru comprendre que c'était aussi grand mais disposer différement. Oui c'est la couleur que j'ai choisi pour faire la Pramac, le rouge correspondait bien |
|
| |
Doc Pilote de formule 1
Nombre de messages : 5480 Age : 45 Localisation : Paris Autos / motos préférées ? : ferrari Date d'inscription : 09/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/22) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 15:52 | |
| très joli pose de carbone |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 16:04 | |
| merci chris pour la précision . aprés coup , j avais réalisé que ça allait car le rouge h86 est le rouge garance et le ts -8 est le rouge italien alors que le ts-49 est le rouge brillant normal .
désolé nico pour ce hors sujet ... |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 18:22 | |
| non pas de souci cyrille! je pense faire des test ce soir je verrai avec la decal rouge qui va sur la bulle, j'avais fait comme ça pour la 2004(pas fini d'ailleurs). merci pour vos coms les gars! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 19:56 | |
| la 2004 , c etait la m1 fortuna ? si c est le cas , j' ai fais la melandri et la checa et le rouge en ts-49 et ça le faisait . |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 20:02 | |
| - zaxxon a écrit:
Il déménage normalement ce week end je crois et ils vont s'installer dans la galerie marchande auprés de l'autre magasin euromodel, c'est la galerie marchande qui touche la garde lyon.
j'ai cru comprendre que c'était aussi grand mais disposer différement.
Oh ben non, j'aimais bien ou c'était moi LA galerie marchande a coté de la gare de Lyon, c'est la zone. J'aime pas du tout. Ca m'étonnerait qu'il y ait plus de passage que là ou ils sont actuellement. Donc moralité, faut pas aller les voir ce week end alors ? Désolé pour le HS _________________ En cours : Rien
|
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Jeu 11 Fév - 20:08 | |
| oui, celle de checa. bon j'ai choisi la zeropaint similaire au TS-8, et 'est parfait raccord avec le decal rouge de la bulle donc j'ai peins le carénage, photo quand tout sera bien sec! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Ven 12 Fév - 9:42 | |
| comme pat et sa 330 P4, j'ai voulu aller trop vite sur le vernissage, du coup LDF..... pas grave, ça m'apprendra à respecter les temps de sechage! A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Ven 12 Fév - 10:51 | |
| ah ça , les attentes engendrées par les temps de séchages, c est l enfer !!!!!!! j en sais quelque chose allez nico, bonne suite à+ mon poto, cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Ven 12 Fév - 19:08 | |
| oui, j'ai voulu aller trop vite, t'en pis pour moi! bon ce soir j'ai vernis les carbones, c'est top!!!! et les carénage sont sorti du LDF, tout propre, y a plus qu' à recommencer le travail dessus.... A+ nico
Dernière édition par nicolito le Mar 18 Juin - 6:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Ven 12 Fév - 19:49 | |
| allez nico refais nous tes carénages , ca va etre beau . encore 1 fois ton carbone est magnifique . ça me fais ch**r de pas reussir à en poser correctement mais bon tant pis , je me suis fait une raison |
|
| |
ducatichris Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2612 Age : 55 Localisation : Yveline Autos / motos préférées ? : Ducati, Ducat et en auto c'est plutôt du rouge Date d'inscription : 07/01/2008
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (1/7) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Ven 12 Fév - 19:53 | |
| Superbe carbonisation, le vernissage est superbe aussi.
A+ Chris |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Ven 12 Fév - 21:40 | |
| merci les potos! A+ nico |
|
| |
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Lun 15 Fév - 10:09 | |
| salut à tous! bon hier soir j'ai fini la carbo en traitant le manchon de la boite à air du cadre. c'est assez coton à réaliser, mais bon je m'en suis pas trop mal sorti: bon il y aura quelques retouche de noir à faire avant de vernir au niveau de la colonne de direction et du support de tableau de bord, mais rien de bien mechant A+ nico
Dernière édition par nicolito le Mar 18 Juin - 6:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna Lun 15 Fév - 10:16 | |
| superbe ton cadre avec le carbone, nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yamaha M1 2005 team tech3 fortuna | |
| |
|