| Ferrari F40 BBR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brauliosclub Apprenti pilote
Nombre de messages : 71 Age : 47 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 gt california Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 15:04 | |
| Salut la troupe, revenant sur mes différents projets je vous montre aujourd'hui une voiture q j'ai raté il y a quelques années: une ferrari F40 de BBR: http://brauliosclub.com/maquetas/images/f40/fotos.asp Maintenant que je suis plus expérimenté je lui redonne un nouveau look, en gris métalisé, il se peut qu'elle n'existe pas comme ça, mais elle me plait A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 15:24 | |
| elle est tout à fait joli de cette couleur, cela passe très bien, les propriétaires de ferrari sont quelquefois un peu excentriques, il y a bien un client américain ou japonais qui commande toutes ses Ferrari blanc Fuji, il possède une F40 blanc Fuji, alors pourquoi pas gris métallisé. Patrick tiens regarde, il y a même une F50 [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 15:46 | |
| superbe @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 16:07 | |
| peut importe la couleur !!pourvut que tu prenne du plaisir a la remodeler et c est ta ferrari !! et j ais vut sur l aire du jardin des arbres de A 77 une ferrari de cette couleur !! c etait une ???? 575 je croit pas sur j ais surtout regarder la nana qui conduisait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 16:30 | |
| Elle était bien carrossée, elle aussi ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 16:38 | |
| un top model !! a cotes la voiture faisait figure de poubelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 16:52 | |
| Si j'avais été avec toi, on aurait partagé !! Je te laissais faire mumuse avec le top model , et moi, j'allais faire un tour en poubelle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 18:58 | |
| Ca ne lui va pas si mal que ça cette couleur Petite question : tu as "décapé" la carrosserie avec quoi ? |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 19:30 | |
| Et bien, tu as rudement bien fait de la refaire... Y'a pas photo Cette couleur n'était pas proposé lors de la commande, mais bon, ensuite on fait ce que l'on veut Par contre, j'adore la blanche du jap', elle est magnifique!!! Blanche, jantes noir, interieur rouge... Tient, ça le rappel quelque chose... C'est pile dans mes teinte du moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Fév 2010 - 20:53 | |
| les ferrari blanches sonts tres tendance en ce moment sr le forum !!! brauliosclub doit etre un rebelle !!! qui as du gout !! |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 47 Autos / motos préférées ? : Ferrari 250 gt california Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Dim 14 Fév 2010 - 1:02 | |
| - Personaz a écrit:
- Ca ne lui va pas si mal que ça cette couleur
Petite question : tu as "décapé" la carrosserie avec quoi ? Je l'ai décapé avec du liquide de frein. Ici en Espagne tu as 2 options: liquide de frein du supermarché, ou decapfour. Tu trempes le modèle dans un flacon puis tu laisses reposer durant 2-3 heures, faut faire gaffe, car si c'est de la résine... il te la transforme en chewing gum, après petit brossage... puis le tour est joué. |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Dim 14 Fév 2010 - 1:08 | |
| - Ducat_fab a écrit:
- Et bien, tu as rudement bien fait de la refaire... Y'a pas photo
Cette couleur n'était pas proposé lors de la commande, mais bon, ensuite on fait ce que l'on veut
Par contre, j'adore la blanche du jap', elle est magnifique!!!
Blanche, jantes noir, interieur rouge... Tient, ça le rappel quelque chose...
C'est pile dans mes teinte du moment Merci bien, c'est une teinte que j'ai acheté pour realiser la 911 GT2 Road Version Club Sport de tamiya, et que j'ai toujours pas commencer... la semaine prochaine: couche de vernie PU, puis refaire les vitres... ça, ça va être rigolo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Dim 14 Fév 2010 - 5:08 | |
| trés belle restauration de carrosserie et meme si , elle n existe pas au catalogue echelle 1/1, ça rends trés bien et vu que c est ta maquette , tu peux la peindre comme tu le veux .après tout c est ton modéle . en plus la couleur dépotte vraiment à+,cyrille |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Dim 14 Fév 2010 - 11:26 | |
| Moi j'aime bien cette couleur!! Elle rend bien! Et en plus, c'est ce qui fait le charme du modelisme, tu peux essayer d'autres decos... Tu fais tout simplement ce qu'on appelle ici en Angleterre un "What If" . Bravo a toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Dim 14 Fév 2010 - 14:18 | |
| - brauliosclub a écrit:
- Je l'ai décapé avec du liquide de frein. Ici en Espagne tu as 2 options: liquide de frein du supermarché, ou decapfour.
Tu trempes le modèle dans un flacon puis tu laisses reposer durant 2-3 heures, faut faire gaffe, car si c'est de la résine... il te la transforme en chewing gum, après petit brossage... puis le tour est joué. Merci, je vais donc y aller tout doucement alors. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Jeu 4 Mar 2010 - 17:05 | |
| Voilà. la voiture est finie.. La pose des vitres à été refaite avec une feuille imprimé avec une imprimante laser. Je vous laisse les photos... maintenant il ne reste plus qu'à trouver un joli socle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Jeu 4 Mar 2010 - 18:30 | |
| tres jolie restauration, a la limite je la prefere gris anthra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Jeu 4 Mar 2010 - 18:39 | |
| +1 avec laurent . c est trés classe comme cela !!! ça fait ressortir encore plus les détails et met bien la silhouette de la voiture en évidence à+,cyrille |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Dim 7 Mar 2010 - 17:00 | |
| Merci bien les amis...
J'ai un petit problème avec les pneus: pour protéger les decals firestone, j'ai passé un voile très fin de vernis mate... mais en inserant l'axe des roues dans son habitacle... le vernis c'est craqueler, et on voit toute la craquelure sur le flanc du pneu...
Comment je pourrais corriger cela ¿?
Si je passe un vernis mate dessus... la craquelure disparaitra ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Dim 7 Mar 2010 - 19:03 | |
| Bin tu peux toujours essayer. Sinon, tu es bon pour un petit démontage des roues (si c'est encore possible) et reprendre les pneus avec de nouveaux décals. |
|
| |
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Mar 9 Mar 2010 - 11:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Mar 9 Mar 2010 - 14:09 | |
| vu avec quoi t'es parti je dis bravo , tres sympa de cette couleur, et le ptit support ajoute la touche finale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Mar 9 Mar 2010 - 15:40 | |
| +1 avec laurent !! c est vrai que tu as fait une belle réfection et que le support apporte un plus certains pour le final . à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR Sam 13 Mar 2010 - 3:00 | |
| superbe !! coincidence c est au kilometre 43 que je suis restes coinces dans un bouchon durant 6 h lundi apres le peage de vienne et y avait pas de ferrari !! pourtant le rouge sur du blanc neige c est voyant !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ferrari F40 BBR | |
| |
|
| |
| Ferrari F40 BBR | |
|