| ferrari california "close top" revell 1/24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 20:26 | |
|
Dernière édition par ferrari0616 le Mer 31 Mar 2010 - 9:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 21:09 | |
| bin perso, je la trouve plus sympa en version ouverte:D Bon, fais gaffe quand même, t'a bouffé un trottoire... La lame avant est abimé... Sinon, y'a pas, je prefère ces jantes là... Par contre, j'ai l'impression que tu as encore eu des petits problèmes de peinture... Elle ne semble pas super lisse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 21:24 | |
| pour la lame t'as raison, je vais rectifier le tir de suite, la photo de pres , non la peinture est pas mal , pas de peau d'orange, bon c'est pas encore parfait mais ca avance tout doux, il faut pas oublier que la bombe par rapport a l'aero ne donne pas le meme resultat, ca viendra un jour |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 21:42 | |
| Evidement, à la bombe, c'est moins façile, encore que... Par contre, y'a pas, elle est quand même très haute sur patte la Revell... Comment c'est possible...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 21:44 | |
| c'est une malaldie chez eux et d'autre d'ailleurs, italeri et protar sont pas mals dans le registre, quand ils dessinent les modeles , leurs trottoirs doivent pas etre a la bonne echelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:00 | |
| bien belle california, laurent. dommage pour la lame avant car sinon je te mets 20/20 |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:16 | |
| pour le chapitre peinture !! la bombe et l aero la difference est dans la pression sur l aero je suppose que vous reglez la pression !! en bombe quand tu n appuie pas franc ca crachouille donc appuyer franc sans surcharger de peinture !!!ben tu gaspille !! et pis m ... vais pas passer des heures a nettoyer les tuyaux et les pipes !! c est pour caque j ais pas d aero !!! ( enfin ca n implique que moi !!!) cyrile lave ton t shirt y as une tache jaune dessus |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:24 | |
| C'est vrai que l'aéro a certaines contraintes (le nettoyage en autre) mais alors quelle finesse de peinture... Honnetement, c'est sans comparaison... Perso, je ne ferai pas marche arrière... Pour moi l'aéro, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour avoir une peinture fine sans rien "empatter"!! Bon, après, il faut un temps pour maitriser la bête, mais ça, c'est une autre histoire Maintenant, certains font de vrai merveille à la bombe... Chacun sont truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:38 | |
| C'est vrai que le plus contraignant avec l'aéro, c'est son nettoyage mais si c'est un matériel en métal (Badger 150 dans mon cas) et qu'on connait bien le démontage, remontage, ça me prends 5 à 10 min au plus (voir tuto : https://racing.1fr1.net/tutoriels-techniques-f56/nettoyage-d-un-aerographe-t3517.htm ) Une autre méthode qui m'a été préconisée (mais je n'ai pas essayé) est un nettoyeur à ultrason : http://www.pearl.fr/maison/hygiene/nettoyage-et-entretien/nettoyeur-a-ultrasons_PE4666.html |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:41 | |
| Y'a pas, je prefère la version Open Mais comme tu dis, la version closed a le mérite d'exister! Donc à mettre sur ma liste des prochains achats... Tain, ma liste grandit dangereusement... Pour Jiel: mon IWATA est également full métal avec joint téflon, donc pas de problème, pour le nettoyage Diluant céllulosique ou White Spirit selon le type de peinture... Impeccable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:50 | |
| et y as pas de risque de par exemple un peut de rouge reste dedans et apres en pulverisant du blanc M.... c est rose pastel ??????
je prefere la version spyder !!! mais c est affaire de gout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:51 | |
| si tu nettoies bien ton aero, y a pas de risques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:56 | |
| et ca vas au lave vaisselle ??????? ok |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 22:57 | |
| - maniac a écrit:
- et y as pas de risque de par exemple un peut de rouge reste dedans et apres en pulverisant du blanc M.... c est rose pastel ?????
Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu ce problème ; si on ne veut pas démonter entre chaque teinte successive, il faut faire passer un peu de diluant (+/- 1 cc) immédiatement après la teinte et dès qu'on a terminé de peindre, nettoyer l'aéro dans l'heure qui suit et pas trois jours après !!! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Jeu 18 Fév 2010 - 23:01 | |
| oui ca tombe sous le sens surtout moi qui suis pas a la maison de la semaine !! tu imagine !!
un homme ( mon toubib ) m as dit l essayer c est l adopter et fab as confirmes !!! j vais voir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Ven 19 Fév 2010 - 0:36 | |
| pareil, j'attends d'avoir de la place pour me faire un vrai atelier , pour investir la dedans, j'en profiterais pour me faire une cabine a peinture et une pour les tofs |
|
| |
TIGIVIX Co-pilote
Nombre de messages : 176 Age : 63 Localisation : Marseille Autos / motos préférées ? : F1 Tamiya 1/20 et vehicules ancien Ma trombi : me voila lord d'une expo Date d'inscription : 04/11/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/30) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Ven 19 Fév 2010 - 10:10 | |
| bravo belle realisation ,attention les photos grossissent donc font apparaitre des defaus que l'on ne vois pas a l'oeil nue , je pense que les modelles sont de tres tres belles realisations encore bravo que du bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Ven 19 Fév 2010 - 10:32 | |
| http://ferrari0616.over-blog.com/ pour les modeles de laurent clique la !!! en plus on se fatigue pas l index ca passe tout seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Ven 19 Fév 2010 - 10:34 | |
| merci michel pour le coup de pub |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 Ven 19 Fév 2010 - 13:08 | |
| Bonjour Laurent, elles sont magnifiques, tes california, mais j'ai une petite préférence pour la jaune.... et pour la rouge !! bref, je les aime toutes les deux !! Une Ferrari reste une ferrari, qu'importe la couleur !! Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari california "close top" revell 1/24 | |
| |
|
| |
| ferrari california "close top" revell 1/24 | |
|