| Trabant Sport | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Trabant Sport Ven 19 Fév 2010 - 12:31 | |
| |
|
| |
MARATHONMAN Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 56 Autos / motos préférées ? : PEUGEOT Ma trombi : CARPE DIEM Date d'inscription : 23/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 12:45 | |
| rigolo mais ca devait pas avancer très vite ton TRUC :!!!!! |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 16:05 | |
| Bonjour, Il est sur que les 23CV d'origine même "gonflés" pour cette Trabant 600 "Reenpape" ne devait pas affoler les chronos. Ce qui m'a plu est sa bouille ringarde et obsolète ainsi que sa déco plutôt sympa qui change de nos viriles WRC actuelles.
A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 16:20 | |
| oh la vache le truc n empeche que ca a le merite d exister en kit , que tu l as monté, nous l a fait découvrir et c est sympa comme vieux machin obsolète de l ancien bloc de l est . moi, j aime bien , c est pour le moins exotique à+,cyrille ps: c etait peut etre pas trés rapide mais en meme temps , ils devaient se tirer la bourre entre trabant à l époque donc les choses etaient bien goupillées |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 17:07 | |
| Ce devait être leur "Gord" ou "Rally II" à eux mais nettement moins sophistiquées. Remarquez les appuis-tête, il ressemble étrangement à ceux que j'avais monté sur ma bonne R8 en 1970; ils s'emboîtent sur le haut du dossier du siège. Nostalgie quand tu nous tiens...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 17:27 | |
| tiens , je pensais justement , il y a un petit air de symca rally II . mais juste un air . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 18:12 | |
| un vieux kit revell !!! c est probablement une piece unique au 1/24 avec cet habillage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 18:59 | |
| j'ai eu la chance, d'en voir en vrai en ex rda, en version civile il y avait 2 versions, la normale et la de luxe rigolez pas j'suis serieux, la difference etait un volant en bois avec le pommeau de vitesses assorti, et 2 prises d'air sur les cotés , mais le pire c'est le bruit du bourin, a tous les possesseurs de tondeuses a gazon thermique, chaque fois que vous la sortez vous avez le bruit d'une trabant , a l'epoque on se demandait si le matin le gars devait ouvrir son capot et tirer sur la ficelle du lanceur pour la faire demarrer cela dit malgre 18 ans d'attente pour avoir une voiture (a l'epoque), c'est comme les fiat 600, ou les deuches chez nous , ca vaut une fortune |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 19:16 | |
| Bonsoir, En effet c'est un vieux kit Revell des années 90 galère à monter. Je l'avais acheté en 1999 et je n'en ai jamais revu excepté dans sa configuration de tourisme. La photo de la boite: Revell Référence 07305 1/24é. Il me semble que Revell vient de sortir une Trabant Civile avec capot moteur ouvrant. A++++ Pap'cat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 20:23 | |
| y a de sacres montages a venir en arriere plan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 20:29 | |
| je reve pas , on voit bien une gamballa avalanche . allez pap'cat,montes nous la svp |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 20:42 | |
| Oui bien sur, ce n'est que la partie visible de l'iceberg, 3 vies ne suffiront pas à tout monter. Pas moins de 30 Ferrari & presque autant de Porsche sans compter le reste. (autos camions motos & blindés). Comme beaucoup j'ai les yeux plus gros que le ventre.
J'ai prévu d'attaquer La Gembala cet été avec une Ferrari Enzo et une Mercedes CLK si tout va bien.
Merci pour vos commentaires Pap'cat
P.S.: Le Lapin c'est "Pimprenelle" et avec "Robert", ils s'intérressent aux maquettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 20:45 | |
| pour les ferraris, ca peut s'arranger, je peut te faire de la place |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 20:54 | |
| Merci les gars.
En parlant de Ferrari, il faudra que je vous présente avec photosune boite assez exceptionnelle. (ne vous réjouissez pas trop vite quand même) C'est un boitage Esci Ferrari 250 le Mans.
Bon en tant que Bordelais, je me dois de vous laisser, le match m'attend.
A++++
Pap^'cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trabant Sport Mar 23 Fév 2010 - 21:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trabant Sport | |
| |