| Celle qui a suivie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Celle qui a suivie Dim 21 Fév 2010 - 10:17 | |
| |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Dim 21 Fév 2010 - 14:10 | |
| Le blanc qui jauni avec le temps ça m'a fait pareil. C'est le vernis utilisé qui fait ça. Y a pas beaucoup de vernis qui ne jaunissent pas. |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Dim 21 Fév 2010 - 16:56 | |
| OK Chriss certains blanc aussi c'est pour cela que je me mets non sans mal au blanc tamiya en bombe (la bombe n'est pas ma tasse de thé). De nombreux kit de "compét" sont sur le flanc avant d'être terminé à cause de cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Dim 21 Fév 2010 - 19:58 | |
| trés belle cette honda . pour le blanc ,si tu as un aéro , transvase la bombe de blanc tamiya dans un godet pour le passer à l aéro , c est nettement + simple qu à la bombe ( surcharge , coulure ....) et le résultat est identique . perso , le ts-13 passé à l aéro sur mes modéles blancs n a jamais jaunis . tout le monde critique ce vernis mais je peux vous assurer que passé à l aéro , c est une pure merveille et il ne vire pas ps: chris , c est pas toi qui dira que mon vernis est pourri d apres les coms que tu me mets et pourtant c est bel et bien du ts-13 |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Dim 21 Fév 2010 - 20:15 | |
| Merci pour l'info, je vais essayer sès que possible, je peins en extérieur. Quel diluant te sers-tu pour le nrttoyage de l'aéro. avec ces peintures Tamiya en bombe. A+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Dim 21 Fév 2010 - 20:40 | |
| moi j utilise de l acetone ou du diluant cellulosique ( attention, c est trés toxique , simple avertissement , je pense que tu le sais déja ...). il y a aussi le netoyant spécial aéro zero paint de chez hiroboy.com qui marche trés bien .
mais tu peux te renseigner sur le forum , il doit y avoir des amis bien plus calés que moi pour mieux te renseigner
à+,cyrille |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Dim 21 Fév 2010 - 20:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Lun 22 Fév 2010 - 21:40 | |
| perso je prefere la guzzi, mais ca n'enleve rien a la qualite du montage |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Ven 26 Fév 2010 - 18:48 | |
| "Celle qui a suivie" Ce ne serait pas plutôt celle par laquelle tout a commencé? Suivie de près par la Yam XJ650 turbo,puis par la Suz XN85 et pour finir la Kawa750 turbo. J'aime bien l'inscription "OBRUT" destinée aux rétroviseurs des véhicules qui précèdent,toute une époque Ca n'a pas duré très longtemps tout çà. Il faudrait que Tamiya la réédite A+ fabrice |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: Celle qui a suivie Ven 26 Fév 2010 - 19:14 | |
| Surtout qu'elle existe également toujours chez Tam au 1/6é référence 16026. cela fait une belle bête.
A+++ Bernard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celle qui a suivie | |
| |
|
| |
| Celle qui a suivie | |
|