| 365 daytonna pozzi deco carrefour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 16:11 | |
| trés belle scéance de transformation . ca va le faire et en plus avec les portes qui s ouvrent à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 16:24 | |
| bon !! ben !! y as plus qu a faire un copier coller !! " si j aurat sut je serat pas venu " disait le pti gibus !! mais voila j y suis !! j avoue que j avait une idee similaire !! et que j esperait que tu trouverais plus soft !! ...... tiens du soft !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 16:28 | |
| michel , correction: "si j aurai su, j aurai pas venu " oh non pas du soft gigi va rappliquer pour participer au gb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 16:36 | |
| non pas de risque !!on utilise pas de maskol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:08 | |
| qu'avait tu comme idee michel??? et j'ai jamais dit que cela allait etre du soft, ni du hard, en plus plus je fait et plus je veut en faire, j'suis capable d'en faire un break |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:11 | |
| oh ,ce laurent alors !!!! un break avec 1 ferrari : vergogna !!! sans rire , les mecs ,pour chaqu un du gb , un grand : dire que je ne suis capable de monter que du from the box et difficillement en + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:20 | |
| tu plaisantes en voici un au depart au final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:28 | |
| merci cyrile !!! voila mon idee j ais commencer a faire prendre la forme a de la goulotte ( plastique pas epais ) dans l eau bouillante !! apres je colle !! j enduit de putty !! poncage et au dremel coupe de l aileron a la forme desiree !! en fait j ais envie de faire ca !! ainsi on verrat lequel des deux a vraiment compliques la chose ( en clair celui qui se ferat le plus c.... ) sinon j ais fait les arceaux avec des reste de grappe de lexus qu est fini !!! et j ais renoncer au coffre arriere !! vut que a cause du boulot je ne travaillerait dessus que le dimanche ca vas faire schort !!! cyrile vas sur le blog de laurent !! y as pire comme tuerie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:34 | |
| lolo,je sais , j en ai déjà vu mais ca me choque et j ai honte . michel, j y suis déja allé . c est clair , il y en a +. , j ai meme pleuré(de bonheur ) amitié, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:42 | |
| suis sur qu il a fait exprés en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:44 | |
| oui c est pas a l insu de son plein gres !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:50 | |
| c est clair,je suis sur que c est l apprenti sith de gigi , un peu comme dark vador |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:54 | |
| desolé les gars, cest pas fait expres quoique michel, la soluce pour ne pas trop te faire ch...er est je pense celle ci j'ai decouper une bande de 2 cm de large, dans du plastique d'emballage(transparent), en longueur tu preds la circonference de ton passage de roue, tu reperes le milieu et tu traces une elipse en partant des 2 extremites, et comme point haut le milieu,tu n'a plus qu'a colle l'elipse du coté que tu a coupé sur le passage de roue , un peu de mastique pour faire la jointure et un peu d'huile de coude pour poncer pour la jupe, je l'ai faite en 2 parties, toujours du meme principe, en faisant un 1° gabarit au plus juste, une fois que t'en a 1 ,tu dupliques et tu colles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 18:58 | |
| purée , vous étes des rois du scratch !!!!!!!!!!! un jour je vous égalerai , je le jure !!!!!!!!!!! mais bon, pas maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 19:17 | |
| dans le scratch, enfin pour moi,le plus marrant c'est de te servir de recup, je n'ai jamais achete de carte plastique par ex , alors c'est sur le resultat n'est peut etre pas aussi pro que certains monteurs (quoique), mais tu en tires une certaine satisfaction, et en plus ca fait marcher les neurones pour trouver des astuces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 19:40 | |
| le scratch c est ca !! tu fait tout avec rien !! je commence comme ca ce soir !! comme ca comme je suis absent la semaine cyrile viendrat poncer !!! frotter frotter |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 20:08 | |
| Ce que j'aime beaucoup avec tes montages Laurent c'est que si il n'y a pas la dose de mastique et de scratch, bin ça ne te va pas C'est cool!! Pour rebondir sur ce que tu disais à propos de la récup', c'est vrai que c'est très bien, mais le grand avantage de la CP, c'est que ça se travail très très bien...!! Bon, ce n'est pas forcement donné comme produit, mais franchement, à bosser, c'est royal!! Du coup, tu n'en a que plus de mérite!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 20:31 | |
| alors michel myagui - san , j arrive : lustrer,frotter ,luster,frotter,... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 20:45 | |
| ca y est il delire le copains !!! il as dut tremper dans le liquide de frein !!! c est grave docteur !!!???? boit un coup de maskol ca te callerat les boyaux !!!! bien si je scratchait moi au lieu de harceler ce brave garcon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour Sam 27 Fév 2010 - 20:52 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 365 daytonna pozzi deco carrefour | |
| |
|
| |