| renseignment sur un modele ferrari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 10:26 | |
| ferrari 250 gt le mans 1959 !!! conduite a droite et equipe NART et c est tout ce qe j ais sur elle !! c est leger !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 11:55 | |
| c est leger mais c est déja ça . au moins tu as répondu et indiqué à laurent ce qu il voulais savoir , je penses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 12:20 | |
| ca aussi !!LM 1959 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 12:26 | |
| ok y as une zerreur c est 250TR en non GT !! en premier !! |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 12:34 | |
| je crois bien qu'une grande partie des infos sur cette auto est inscrit sur la boite... Quoi qu'il en soit, ça ressemble fort à une 250 TR, mais perso, c'est cette face avant que je trouve étrange... J'ai pas encore vu ça dans mes bibles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 14:34 | |
| C'est vrai que l'illustration est pour le moins "bizarre"
Si le numéro "17" est bon et que c'est bien Le Mans 1959, ça serait en effet une 250TR58 qui était pilotée par Geitner et Carveth. Abandon au bout de 3 heures sur problème de boite de vitesse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 17:15 | |
| Suite de mes recherches rapides :
En fait, cette voiture serait la première 250TR construite en 1957 sur la base d'un chassis de 290MM (numéro de chassis : 0666).
Elle est reconstruite à Maranello après un accident au Mans en juin 1958 (après avoir été partiellement recarrossée en 1957 par Scaglietti).
3 courses en 1959 : Sebring, Nurburgring et Le Mans, 3 abandons.
Dernière édition par Personaz le Sam 6 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 18:17 | |
| merci les gars , mais je ne comprends pas car elle ne ressemble que vaguement a une 250 tr(surtout l'avant,pas de phares, calandre differente)serait ce le proto?ou une fantaisie du maquettiste de l'epoque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 18:47 | |
| Pour moi, l'illustration est tout simplement fantaisiste. C'est pas le museau d'une 290MM et lors du passage chez Scaglietti en 1957, la carosserie a été transformée en 250TR avec les fameuses ailes si caractéristiques de la bestiole. D'un autre coté, c'est un superbe sujet de scratch (tu connais non ... ) et ensuite, avec un bon montage photo, on lance la nouvelle d'un modèle jusqu'ici inconnu de chez Ferrari ... Punaise, on va se faire de l'argent (je prend 50% vu que je viens d'avoir l'idée ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 19:03 | |
| tu veut te rembourser pour le sous traitage du cablage de ta 330 il est vrai que c'est bizarre comme modele, mais comme il est ancien je voudrais pas passer a coté et m'en mordre les doigts apres, et d' un autre coté j'ai pas envie de claquer des roros dans une fantaisie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 19:15 | |
| Bin si la carrosserie est le reflet de l'illustration, tu as du boulot en vue avec celle-là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 19:28 | |
| ca pourrait ressembler a ca
335s
http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=167
315s
http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=367
196sp
http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=455
860 monza
http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=189 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Sam 6 Mar 2010 - 23:51 | |
| Quelque soit le choix, de toute manière tu as du pain sur la planche (encore faut-il voir la carrosserie du kit). Et si tu veux faire la "17" au Mans 1959, bin c'est une 250TR, tu n'as pas trop le choix (bonjour le boulot sur le museau et les flancs ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Dim 7 Mar 2010 - 20:48 | |
| je te rassure pat , si c'est pour faire la 17 j'acheterais direct le bon modele, je veut bien "scratché" dans la soupe mais il y a des limites a tout |
|
| |
ferrari45 Pilote de formule 1
Nombre de messages : 9054 Age : 77 Localisation : Châteauneuf sur Loire, Loiret Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati Date d'inscription : 24/05/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (20/185) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Lun 8 Mar 2010 - 18:55 | |
| Elle ressemble aussi à la 335 S de la fin de saison 1957 avec une calandre plus rectangulaire et sans les phares ????? A+ Rémi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Lun 8 Mar 2010 - 19:28 | |
| En cherchant bien, elle aussi un peu du castor et du canard ... Mon bon sang, mais c'est bien sûr : c'est un ornithorynque ... modèle 1835 ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Lun 8 Mar 2010 - 20:10 | |
| croisée avec un monstre de Tasmanie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Lun 8 Mar 2010 - 21:14 | |
| Je vous raconte même pas le "bestiau" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Lun 8 Mar 2010 - 23:50 | |
| ce dont je suis sur c'est que la bete aura 2 mains gauches |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Mar 9 Mar 2010 - 0:13 | |
| Houlaaaa , tu as une anatomie bizarre toi ... Fais gaffe ou c'est le bocal de formol pour conservation et dissection ultérieure histoire de voir comment tu es constitué ... Et compte tenu de mes capacités, pas certain que je parvienne à te "remonter" dans l'ordre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari Mar 9 Mar 2010 - 0:16 | |
| sans vouloir te vexer , mais vu tes capacites en ce moment je prefererais m'adresser a quelqu'un d'autre en effet |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignment sur un modele ferrari | |
| |
|
| |
| renseignment sur un modele ferrari | |
|