RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

renseignment sur un modele ferrari

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

renseignment sur un modele ferrari Empty
MessageSujet: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:19

salut a tous , j'ai trouvé ce modele, mais est ce que quelqu'un pourrait me dire de quel modele il s'agit, merci d'avance renseignment sur un modele ferrari 898642

renseignment sur un modele ferrari 100306091611670675572665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 10:26

ferrari 250 gt le mans 1959 !!! conduite a droite et equipe NART

et c est tout ce qe j ais sur elle !!

renseignment sur un modele ferrari 1959_ferrari_17_1 c est leger !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:55

c est leger mais c est déja ça .
au moins tu as répondu et indiqué à laurent ce qu il voulais savoir , je penses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:20

ca aussi !!LM 1959
renseignment sur un modele ferrari 88899963
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:26

ok y as une zerreur c est 250TR en non GT !! en premier !!
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab

Masculin
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : renseignment sur un modele ferrari P2709010

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
renseignment sur un modele ferrari Left_bar_bleue1/10renseignment sur un modele ferrari Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:34

je crois bien qu'une grande partie des infos sur cette auto est inscrit sur la boite... Very Happy

Quoi qu'il en soit, ça ressemble fort à une 250 TR, mais perso, c'est cette face avant que je trouve étrange... J'ai pas encore vu ça dans mes bibles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:34

C'est vrai que l'illustration est pour le moins "bizarre"

Si le numéro "17" est bon et que c'est bien Le Mans 1959, ça serait en effet une 250TR58 qui était pilotée par Geitner et Carveth. Abandon au bout de 3 heures sur problème de boite de vitesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:15

Suite de mes recherches rapides :

En fait, cette voiture serait la première 250TR construite en 1957 sur la base d'un chassis de 290MM (numéro de chassis : 0666).

Elle est reconstruite à Maranello après un accident au Mans en juin 1958 (après avoir été partiellement recarrossée en 1957 par Scaglietti).

3 courses en 1959 : Sebring, Nurburgring et Le Mans, 3 abandons.

Dernière édition par Personaz le Sam 6 Mar 2010 - 18:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:17

merci les gars , mais je ne comprends pas car elle ne ressemble que vaguement a une 250 tr(surtout l'avant,pas de phares, calandre differente)serait ce le proto?ou une fantaisie du maquettiste de l'epoque renseignment sur un modele ferrari 185245
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:47

Pour moi, l'illustration est tout simplement fantaisiste. C'est pas le museau d'une 290MM et lors du passage chez Scaglietti en 1957, la carosserie a été transformée en 250TR avec les fameuses ailes si caractéristiques de la bestiole.

D'un autre coté, c'est un superbe sujet de scratch (tu connais non ... renseignment sur un modele ferrari 575798 ) et ensuite, avec un bon montage photo, on lance la nouvelle d'un modèle jusqu'ici inconnu de chez Ferrari ... renseignment sur un modele ferrari 21327 Punaise, on va se faire de l'argent (je prend 50% vu que je viens d'avoir l'idée ... renseignment sur un modele ferrari 949582 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:03

tu veut te rembourser pour le sous traitage du cablage de ta 330 renseignment sur un modele ferrari 898642

il est vrai que c'est bizarre comme modele, mais comme il est ancien je voudrais pas passer a coté et m'en mordre les doigts apres, et d' un autre coté j'ai pas envie de claquer des roros dans une fantaisie renseignment sur un modele ferrari 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:15

Bin si la carrosserie est le reflet de l'illustration, tu as du boulot en vue avec celle-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:28

ca pourrait ressembler a ca

335s

http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=167

315s

http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=367

196sp

http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=455

860 monza

http://www.ferrari-forever.com/popup_picture_image.php?pID=189
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:51

Quelque soit le choix, de toute manière tu as du pain sur la planche (encore faut-il voir la carrosserie du kit).

Et si tu veux faire la "17" au Mans 1959, bin c'est une 250TR, tu n'as pas trop le choix (bonjour le boulot sur le museau et les flancs ... renseignment sur un modele ferrari 898642 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:48

je te rassure pat , si c'est pour faire la 17 j'acheterais direct le bon modele, je veut bien "scratché" dans la soupe renseignment sur un modele ferrari 898642 mais il y a des limites a tout renseignment sur un modele ferrari 575798
ferrari45
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
ferrari45

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari,jaguar,porsche,aston-martin ,alfa roméo, maserati

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
renseignment sur un modele ferrari Left_bar_bleue20/185renseignment sur un modele ferrari Empty_bar_bleue  (20/185)
Echelle favorite: 1/24e

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:55

Elle ressemble aussi à la 335 S de la fin de saison 1957 avec une calandre plus rectangulaire et sans les phares ?????
A+ Rémi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:28

En cherchant bien, elle aussi un peu du castor et du canard ... Mon bon sang, mais c'est bien sûr : c'est un ornithorynque ... renseignment sur un modele ferrari 575798 modèle 1835 ... renseignment sur un modele ferrari 499238
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:10

croisée avec un monstre de Tasmanie renseignment sur un modele ferrari 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:14

Je vous raconte même pas le "bestiau" ... renseignment sur un modele ferrari 575798
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:50

ce dont je suis sur c'est que la bete aura 2 mains gauches renseignment sur un modele ferrari 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:13

Houlaaaa , tu as une anatomie bizarre toi ... Fais gaffe ou c'est le bocal de formol pour conservation et dissection ultérieure histoire de voir comment tu es constitué ... renseignment sur un modele ferrari 575798

Et compte tenu de mes capacités, pas certain que je parvienne à te "remonter" dans l'ordre ... renseignment sur un modele ferrari 898642
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:16

sans vouloir te vexer , mais vu tes capacites en ce moment je prefererais m'adresser a quelqu'un d'autre en effet renseignment sur un modele ferrari 898642
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignment sur un modele ferrari   renseignment sur un modele ferrari Icon_minitime

renseignment sur un modele ferrari
Page 1 sur 1