| ferrari daytona "pozzi" "carrefour" | |
|
+6Seb5TURBO Ducat_fab enzo jldmodélisme Winnie pap'cat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Mer 10 Mar 2010 - 17:50 | |
| Elle est très bien dans sa boiboite!! Au moins, plus de poussière, et pour un dio, c'est vraiment mieux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Mer 10 Mar 2010 - 18:25 | |
| bin voilà qui est bien !!! en plus c est vrai , elle est trés zoli ta boiboite . tu comptes la mettre où au fait ?? à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Mer 10 Mar 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Jeu 11 Mar 2010 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 21:26 | |
| michel - Citation :
- je suis bouche bee !!!
merci michel, mais ferme la bouche, tu va faire tomber ton glacon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:10 | |
| ah michel , je savais que ça allait te laisser sur le carrelage je l avais dit à laurent . elle est terrible hein !!! et ce dio !!!! du travail d orfévre allez maniac, que ça te motives pour nous faire une bombe avec la tienne à+,cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:24 | |
| cyrille, va pas lui mettre la pression a michel en plus il va nous en faire un spyder apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:35 | |
| c'est fait exprès il avait qu'a pas dire que la cote d'azur était un trou non mais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:40 | |
| celui qui fera ca est pas encore né |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:43 | |
| hi . on sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:45 | |
| meme bourré ou sous la torture, ma reponse ssera toujours non!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:48 | |
| j aimes ça , tu reste intégre et fidéle au cavalino c est michel qui va me gronder maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Ven 12 Mar 2010 - 23:51 | |
| je veut mon n'veu d'ailleurs tu pourras demander a michel, au sujet de la f1, ca va etre chaud toute la saison, et demande lui pourquoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 2:09 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- je veut mon n'veu d'ailleurs tu pourras demander a michel, au sujet de la f1, ca va etre chaud toute la saison, et demande lui pourquoi
il est vrais que je devrait affranchir tito sur ce sujet !! afin qu il saisisse bien nos propos dans le courant de l annee !! j ais chercher le wip mais pas retrouver !!! ( au fait !! je remercie fred , thierry ,francesco etc .. pour mon anniv !! pas vut , a l epoque j rrivais sur le forum et j avais pas tout vut ) !!! he oui il est 2 h et je dort pas !! because !!je me prepare a pousser une gueulante a la poste !! je me renseigne si mes decals onts bien ete poster et la les postier vonts tater du breton !! bon sinon !! tito je n ais pas l intention de faire de la daytona un transformer !!! meme s il me faut un an !! mais je vais la finir cette garce de ferrari !!! et la !! faire monter une porsche a laurent je m y risquerait pas !!!! bon week a tous les deux !! z allez pas me voir des masse !! j ais une bourse au velo , un gueuleton , un grand prix !! etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 12:08 | |
| 'lut michel !!! ta raison prends ton temps , surtout que désormais t es plus trop à la maison à maquetter durant la semaine ...... et pis , tu vas bien faire une tuerie và , et le gb n est pas encore clos . pour la f1 , bin : vivement les qualifs !!! pour le mystere de la voiture rouge , j avais déjà suivi le sujet et je dois avouer que je n aime pas trop l arrivée de ce pilote chez les rouges ( meme si c est un trés bon , j aime pas l image que renvoie l homme ) . mais bon, il doit y avoir des adeptes de alonso et la saison ne fait que commencer mais c est un truc que je ne digères pas , personnellement . la scuderia s est trompée sur un pilote , je crois . mais en meme temps , on est pas dans les f1 à leur place . alors avant de me faire massacrer par un afficionados, je me tais ( mais j en pense pas moins )........ bin bon week-end , bonne bourse au vélo , geuleton et gp bien sur . à+, cyrille alias "tito" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 13:21 | |
| |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 14:28 | |
| Superbe lolo
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 15:17 | |
| et ki ki la au cul, 2 ferrari,mon michel, le 1° virage va etre chaud bouillant, alonso et vettel s'accrochent, massa passe et gagne schumi profite de la bagarre et fini 2°, et moi j'fait peter le champ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 16:34 | |
| pi etre !!! ...............a moins que tous ce monde la oublie le GPS et fait un tout droit !! mille tonne passe et gagne ...........et moi je me suicide ........ a l eau chaude |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 17:42 | |
| quitte a te suicider autant que ce soit au pastis, l'eau, surtout chaude fait rouiller |
|
| |
r5at Nouveau membre
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : bordeaux Autos / motos préférées ? : formule 1 Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" Sam 13 Mar 2010 - 17:49 | |
| salut.c est fou le temps que ça a du prendre. et toutes ces idees pour le garage l outillage ça me laisse bouche bé. chapeau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari daytona "pozzi" "carrefour" | |
| |
|
| |
| ferrari daytona "pozzi" "carrefour" | |
|