| et une modena, une !! ... en jaune | |
|
+3Ducat_fab Chris13 jldmodélisme 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Jeu 1 Avr 2010 - 18:58 | |
| non serieux c est vrais que le mieux est de maquetter avec un bon etat d esprit !! motives , avoir le temps etc etc sinon c est un coup a transformer une passion en corvee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Jeu 1 Avr 2010 - 19:01 | |
| +1 avec michel . c est exactement ma façon de penser et comme les 3/4 du temps , je ne suis pas super zen , bin je dois m arreter avant de faire une bouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Jeu 15 Avr 2010 - 8:44 | |
| Merci, les copains, je ne vais pas tarder à la reprendre, car j'ai eu un gros soucis avec les vitrages !! mais là, tout s'arrange, on va en voir le bout ! en attendant, j'ai attaqué une California, elle est bien partie ! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Jeu 15 Avr 2010 - 21:59 | |
| tu es au four et au moulin si je comprends bien , patrick , fait gaffe le chassis de la california est plus long que celui de la 360, sort pas le marteau si ca rentre pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Ven 16 Avr 2010 - 6:51 | |
| d'accord lolo, je tâcherai de t'écouter !! Au cas où !! Ah oui, en passant, ton camion est superbe, vraiment bravo !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Ven 16 Avr 2010 - 6:54 | |
| salut parick , allez passe la 6 ème car là je n en peux plus d attendre de voir ta beauté amitié, cyrille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Ven 16 Avr 2010 - 7:03 | |
| bonjour mon poto, je vais même passer la 7e, je vais remettre une couche de jaune et ensuite quelques fines couches de vernis. les vitrages, je vais les faire avec Bernard sans risquer la catastrophe !! j'espère bientôt vous la présenter finie ! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Ven 16 Avr 2010 - 18:36 | |
| bon ké tu fout,patrick tu va nous la finir et nous la montrer quand meme ........................................... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Dim 18 Avr 2010 - 17:53 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- bon ké tu fout,patrick tu va nous la finir et nous la montrer quand meme ...........................................
je confirme !! il reste plus que toi !! laurent fait un breack cyrille est amoureux et moi je cesse toute maquette tant que mes jambes voudront pedaler mais nos yeux demandent toujours a etre flattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 4 Mai 2010 - 14:23 | |
| Vous avez raison, mes potos, il va falloir que je songe à me remettre au boulot sérieusement !! Fini de glander !! vous ne seraient pas déçus !! foi de Patrick ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 4 Mai 2010 - 14:26 | |
| - Citation :
- vous ne seraient pas déçus !!
foi de Patrick ! y a interet car depuis le temps la peinture doit etre plus que seche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Ven 7 Mai 2010 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Dim 5 Sep 2010 - 17:26 | |
| allez patrick , retravaille sur ce kit , j attaque le mien !!!! allez forza mon copain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Dim 5 Sep 2010 - 19:02 | |
| il a oublié a Rome ça modena !!!!! ok ces par la @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Lun 6 Sep 2010 - 19:47 | |
| bande de morpions, vous parlez derrière mon dos !!! je vous prend sur le fait :demon4et pour la modena, cela arrive !! je suis comme les peintres, il me faut de l'inspiration, et en ce moment, j'en manque !! mais cela viendra, c'est cyclique !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Lun 6 Sep 2010 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Lun 6 Sep 2010 - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Lun 6 Sep 2010 - 20:09 | |
| je vais la changer de nom, je vais l'appeler "l'arlésienne" Tu as raison, je vais changer de métier, oui, messie, je vais prêcher la bonne parole !!! de ville en ville, je vais aller !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 7 Sep 2010 - 5:54 | |
| si tu comptais aller de ville en ville en modena c'est loupe avec la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 7 Sep 2010 - 8:01 | |
| salopard !!!! je vais me venger, Lolo !!! tu sais que c'est un plat qui se mange froid !!! comme une salade niçoise, par exemple !! Patrick "le messie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 7 Sep 2010 - 17:17 | |
| dans la nicoise ;gaffe aux noyaux des petites olives de mon pays , on peut s'y casser les dents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 7 Sep 2010 - 17:22 | |
| p....n!!!!!elle est tellement rapide que je l'ai pas vus passé ta Modena je plaisante mon poto vas y balance nous quelque photo porca miseria @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 7 Sep 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune Mar 7 Sep 2010 - 18:59 | |
| j'ai un scoop, je sais ce qu'a fait patrick pendant ses vacances et on a la reponse a l'enigme de sa ferrrai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une modena, une !! ... en jaune | |
| |
|
| |
| et une modena, une !! ... en jaune | |
|