| FERRARI Scaglietti Sport Wagon | |
|
+4Saralucythierry Ducat_fab jldmodélisme pap'cat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 6:18 | |
| "Chalut" les gars "Scaglietti33" m'ayant gracieusement offert une carrosserie et quelques accessoires de Scaglietti, me voilà donc missionner pour réaliser un break Scaglietti (mission que j'espère pouvoir amener à son terme). Donc j'ai commencé par la découpe partielle du toit et des montants de custode sur la carrosserie sur laquelle j'ai greffé une partie d'un toit qui correspondait assez bien à ce que je voulais et trouvé dans ma boite à rabiot (désolé je fais faire grincer des dents: certains reconnaitront un toit de Porsche) Quelques photos pour illustrer cela Après cela, décapage de la carrosserie (je sais j'aurais dû commencer par là mais on ne se refait pas) et pose des montants de custode récupérés et taillés sur le reste du toit Maintenant je laisse sécher et durcir le collage. J'en profite pour restaurer et greffer le coin supérieur gauche du capot moteur passé sous les quenottes d'une petites souris A très bientôt pour la suite Pap'cat |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 8:24 | |
| Bonjour La suite..... Quelques photos de la belle après le passage au Sintofer et un premier ponçage grossier Les deux modèles côte à côte Maintenant reste à rattraper quelques défauts et mettre tout ça bien symétrique puis de nouveau syntofer et ponçages successifs. A++++ Pap'cat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 9:24 | |
| depuis le temps que j'en entend parlé de celle la, du scratch comme je les aime , c'est pas mal parti, t'en fait pas pour le toit de la porsche, du moment que tu n échange pas les moteur, tout va bien |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 9:36 | |
| "Chalut" Laurent
Aucun soucis, je reste dans la carrosserie.
Bon wweek-end
Bernard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 9:56 | |
| ca y est je suis déjà impressioné!!! j ai hate de voir la tete qu elle va avoir celle là |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 10:09 | |
| Ça y est, y en a un qui a osé ce qui manquait cruellement à la marque au cheval cabré........... une Ferrari Berlingo ! Curieux de voir la suite. |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 13:16 | |
| "Chalut" les gars
Merci pour vos com.
Je pense reprendre le montage cet après-midi si tout va bien Je pense la faire en bi-tons (alu & noir métal)
A+++++ Bernard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 13:31 | |
| il te restera a faire la 360 limousine apres |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 13:48 | |
| Pourquoi-pas une bonne photo et un peu de folie
Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 14:23 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 15:26 | |
| Pour aller au bout Il ne manquera que la Ferrari2CV, il faut que je recherche dans ma doc Je dois avoir ça
Bernard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 15:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 15:31 | |
| j'y avais pensé a celke la aussi (comme la limousine), mais le kit en version camionette est quasi introuvable, et partir d'une 2 pates normales me semble tres dur a realiser, pour la limo si tu la connais pas y a des videos sur you tube |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 17:07 | |
| J'ai honte... Mais bon... Ferrari 360 Modena Limousine... Au dernière nouvelles, Ferrari aurait ordonné au proprio de cette chose (si si, j'ose le dire) de retirer tout les marquages Ferrari quel qu'ils soient... Je ne sais pas si ça a été fait... Quoi qu'il en soit, c'est tout simplement houteux de faire un truc pareil... déja, massacrer une 360 c'est moyen, mais pour en faire ça... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 17:40 | |
| j'ai vu un reportage la dessus, ils l'ont rallongé de 2,50 metres, elle perd quasi rien en vitesse de pointe, acceleration un peu moins forte, le journaliste concluait"c'est la limousine la plus rapide de l'histoire" |
|
| |
pap'cat Pilote régional
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 17:43 | |
| Vraiement pas beau, je ne la voyais pas comme cela. Je pense qu'il ya mieux à faire avec une 360 en s'inspirant de cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 17:52 | |
| pu...... ! c'est quoi, ça !! ils ont osé !! c'est des criminels, comme dit Cyrille, les mots me manquent pour dénoncer un crime pareil, oser massacrer une Ferrari, la taule, je les mettrai en taule illico, c'est comme si on faisait des moustaches à la Joconde, non, mais !!! Les copains, vous êtes d'accord avec moi !! Si Gigi voit cette "chose" comme tu dit Fab, il nous fait un infarctus ! Patrick |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 18:01 | |
| Puisqu'on est dans la limo... En 328, ça donne ça... En mondial... Y'a rien à faire... Une Ferrari, c'est pas fait pour ça... En 412 éventuellement, mais c'est tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 18:10 | |
| Autant la transformation en "break de chasse" (très anglais ... ) est sympa et est bien partie, autant les limousines ... beurkkkkkk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 18:16 | |
| aaark !!!!! tu veux ma mort, Fab !! C'est qui, ces assassins, que j'aille leur faire un sort !! c'est vraiment massacre à la tronçonneuse !! Patrick |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 20:00 | |
| fab, nonnnnnnnnn pas la 328 !!!!! non !!! ca y est , je pleure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon Sam 27 Mar 2010 - 20:23 | |
| Il y a de quoi, Cyrille, je me joins à ta peine ! et oui, ils ont osés ! Patrick |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERRARI Scaglietti Sport Wagon | |
| |
|
| |
| FERRARI Scaglietti Sport Wagon | |
|