| porsche 1/24 | |
|
+8Winnie ferrari45 enzo Ducat_fab Simca_1000_73 Chris13 Titof jldmodélisme 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 20:46:43 | |
| mais tu est le bienvenue !!
ce qui as fait la renomee de porsche c est la qualitee de sa ( rivale ) ferrari !!
qu on aime bien aussi !!! d ailleur c est quand qu il nous sortent le kit f 430 gt ??? meme en protar ou heller je suis preneur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 20:50:45 | |
| michel - Citation :
- ce qui as fait la renomee de porsche c est la qualitee de sa ( rivale ) ferrari !!
ca s'appele "menager la chevre et le chou", ou "comment se rattraper aux branches" - Citation :
- c est quand qu il nous sortent le kit f 430 gt ??? meme en protar ou heller je suis preneur !!
si ils avaient du le sortir, y a longtemps qu'ils l'auraient fait mais la 458 ne devrait pas tarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 21:50:57 | |
| Merci à tous merci pour vos encouragements j'attends une belle rétrospective des fans de Ferrari ! qui va se lancer? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:05:22 | |
| retourner leur(s) veste(s), pourquoi ? on peut aimer les belles maquettes sans avoir de préjugés sur une marque. Une belle maquette , reste une belle maquette. Après, une collection c'est autre chose et autre sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:16:05 | |
| - SIMONET a écrit:
- retourner leur(s) veste(s), pourquoi ?
on peut aimer les belles maquettes sans avoir de préjugés sur une marque. Une belle maquette , reste une belle maquette. Après, une collection c'est autre chose et autre sujet. te bile pas francois entre laurent et moi c est du juste pour rire !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:25:02 | |
| SIMONET a écrit: retourner leur(s) veste(s), pourquoi ? on peut aimer les belles maquettes sans avoir de préjugés sur une marque. Une belle maquette , reste une belle maquette. Après, une collection c'est autre chose et autre sujet. te bile pas francois entre laurent et moi c est du juste pour rire !! comme le dit michel, faut prendre ca au99° degré, tu t'y fera a force , et je le re répète je n'ai rien contre les porsches(quoique ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:30:09 | |
| en tous cas !! a long beach et alms c est porsche qui a gagnes en gt et astom en lmp ferrari !! on pris le mur en pleine face et brulee ( c est la deuxieme fois ) !!! on vas rire en juin au mans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:46:29 | |
| - maniac a écrit:
- en tous cas !! a long beach et alms c est porsche qui a gagnes en gt et astom en lmp
ASTON, pas ATCHOUM ou ALSTHOM, ou je ne sait quoi encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:50:53 | |
| - maniac a écrit:
- j imagine taz sous la table !! armes de son casque triple vue rapprochee en apnee !! au 1/43 c est introuvable un armortisseur de 4mm
Bin si, j'ai fini par le retrouver le bidule ... ... et pour la - maniac a écrit:
- porscherie
j'ai retrouvé ça : maintenant que Porsche va fabriquer des Volkswagen ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:54:17 | |
| michel - Citation :
- en tous cas !! a long beach et alms c est porsche qui a gagnes en gt et astom en lmp
ferrari !! on pris le mur en pleine face et brulee ( c est la deuxieme fois ) !!!
on vas rire en juin au mans pitetre bin qu'oui , mais ce ne sont que des ecuries dites privees et non officielles , par contre en f1, aston porsche et cie on les voit pas nanananana , et c'est autre chose quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 22:55:26 | |
| merci pat de me filer un coup de main face a ces irreductibles teutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 1 Mai - 23:18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Dim 2 Mai - 0:18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Mar 4 Mai - 22:11:07 | |
| trouvé ca en me baladant http://cgi.ebay.fr/maquette-Porsche-962-C-tamiya-1-24e-neuve-/260597194441?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item3caccd9ec9 http://cgi.ebay.fr/maquette-Porsche-962-C-tamiya-1-24e-neuve-/260597194441?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item3caccd9ec9 http://cgi.ebay.fr/Maquette-TAMIYA-Porsche-959-1-24-neuve-/390124059662?cmd=ViewItem&pt=FR_YO_JeuxJouets_MaquettesModelisme&hash=item5ad534bc0e |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Ven 7 Mai - 22:04:18 | |
| la from A faut pas quelle grimpe plus c est un kit simple sans moteur !! dejas faite et la 959 on m en as donner une sans pare brise et a refaire la peinture !! je ne m en suit jamais soucier !! le surboock sans doute !! au cas ou !!! il me manque la shell !!! c est tout et une 911 gt3 toujours en rupture de stock !! grrr elle s appelle desiree celle la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Ven 7 Mai - 22:27:44 | |
| celle-ci ou l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Ven 7 Mai - 22:32:44 | |
| ça aussi (956 seulement !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Ven 7 Mai - 23:47:25 | |
| maniac en revait..........simonet l'a deja fait splendides au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 8 Mai - 4:27:00 | |
| les deux !!! ah oui je reve !! des reves de porsche typ 550 910 carrera 6 ou 718 que francois vas mettre en images je suis sur !!! des reves de ferrari aussi !! de sauber !! nissan et honda !! mais je reve d avoir 10 ans de plus pour laisser ma place a un djeun s !! et realiser ses reves qui attendent dans des boites un reve qui se realiserat cet ete !! car je vais me faire les deux musee !! porsche et ferrari !! et sur la route le bugatti des sloumph brothers !!! ( vas y avoir des photo les gars ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 8 Mai - 19:26:25 | |
| la from A que je montre pas a cause de l accident sur le pare brise !! des bavures a mes debuts avec la bande cache !! m enfin un jour si l occasion se presente je la referait !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Sam 8 Mai - 20:02:37 | |
| a 1° vue , y a pas grand chose faire, un ptit jus et refaire le pb, et elle devrait repartir pour un tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porsche 1/24 Jeu 13 Mai - 18:40:11 | |
| ma dernière trouvaille ! qui connait? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porsche 1/24 | |
| |
|
| |