la boite top studio:la notice:en couleur, c'est joli, mais je la trouve plutôt brouillonne.
les étapes de montage en photo, j'aime pas du tout, je trouve ça peu précis,mais c'est mon avis perso.
une nomenclature des pièces resine et des pièces complète du kit c'est très bien, surtout pour vérifier que tout y est, car c'est impressionnant le nombre de pièce.
pour la deco, je trouve très bien les côtes afin de bien délimité les couleurs de peinture.
ce que je trouve moins bien c'est la dénomination du bleu: mica blue, ça veut rien dire, trop de nuance selon les marque de peinture.
va falloir donc chercher le bon mélange je pense.
décals:c'est précis et sans souci à première vu, on verra à la pose, mais je pense que c'est de la très bonne qualité.
la résine:la résine c'est super impressionnant de qualité!
à part le retrait des carottes de moulage, pas de travail de préparation conséquent!
l'ébavurage à peine plus qu'un kit tamiya, c'est pour vous dire!
les pièces dans le sachet c'est toutes les prises de connections, j'ai pas ouvert, trop peur d'en perdre.
la photodecoupe et le reste de la boite:le silencieux d'échappement tourné, c'est une tuerie:
donc tous les rivets,têtes d'écrous, ressorts, plots d'étrier de freins etc.... sont présent dans le kit.
la photodecoupe ne souffre d'aucune critique, c'est impeccable!
seul regret pour moi, et vu le prix du TK top studio n'aurait pas dû faire l'impasse, c'est la chaîne en photodecoupe.
en conclusion:bin c'est pour moi le kit résine le plus joli du marché avec la yosh de MFH.
faudra bien regarder la notice à 2 fois pour pas faire d'erreur,car je ne la trouve pas top du tout.
à ce kit faut rajouter le kit de base tamiya de la M1 2005:
pis moi j'y rajouterai le kit fourche tamiya pour la M1 2005:
pis le kit chaîne top studio,que j'arrive pas à me procurer car out of stock à chaque fois que j'ai passé commande....
A+
nico