| Decal bridgestone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentino40 Nouveau membre
Nombre de messages : 17 Age : 34 Autos / motos préférées ? : * Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Decal bridgestone Lun 12 Avr 2010 - 21:07 | |
| Bonjour, je viens à l'instant de "ruiner" une decal bridgestone pour mettre sur les pneus. Auriez-vous un site pour en rachetez d'autre ?, merci.
P.S: j'ai des problèmes avec les liserets (kawasaki) des jantes, ces derniers ne tiennent pas une fois sec. J'ai lu qu'avec du vinaigre blanc cela les fait tenir, c'est vrai? |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Decal bridgestone Lun 12 Avr 2010 - 21:27 | |
| Pour les décals, je ne sais pas... Par contre, le vinaigre blanc coupé avec un peu d'eau fait office de Microsol... Ca rend les décal souple et permet d'épouser le support... Par contre, même si ça aide à la tenu, il ne collera pas plus... L'idéal, c'est une fois bien sec, un coup de vernis |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 34 Autos / motos préférées ? : * Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Decal bridgestone Lun 12 Avr 2010 - 21:35 | |
| Tu pourrais me donner un site (ou un magasin) ou je peux en trouver du vernis. Je commence dans la maquette alors c'est un peu dur dur. Merci |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Decal bridgestone Lun 12 Avr 2010 - 21:39 | |
| Bin le vernis, déja, tu as du mat, du satiné et du brillant pour couvrir tout les besoins... Ensuite, pour ne pas faire de favoritisme, je te conseil de regarder dans la rubrique VPC. A toi de faire ton choix ensuite |
|
| |
| Sujet: Re: Decal bridgestone Lun 12 Avr 2010 - 21:46 | |
| Petite question, le vernis qu'on peut trouver dans les magasin ,genre de voiture style Feu Vert, cela peut fonctionner? |
|
| |
| Sujet: Re: Decal bridgestone Lun 12 Avr 2010 - 21:53 | |
| Si c'est le "fameux" MOTIP, évites... Beaucoup (dont moi) on eu des problèmes... "Frise" de la peinture, dégradation importante de décal, j'en passe et des meilleurs... |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Decal bridgestone Sam 19 Juin 2010 - 9:17 | |
| Valentino 40 bonjour peux tu te presenter s il te plait
Merci
A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decal bridgestone | |
| |
|
| |
| Decal bridgestone | |