| lancia stratos vs delta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Mar 27 Avr 2010 - 19:25 | |
| magnifique |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Mar 27 Avr 2010 - 21:11 | |
| TRès belles ces autos de Rallye La collection de lancia delta est superbe _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Mar 27 Avr 2010 - 21:54 | |
| La seule voiture de rallye qui m'intéresse : la STRATOS, et la tienne est superbe ... Bel effet au niveau weathering ... Pour un peu plus de réalisme, le pneus et les jantes auraient du être traités avec un peu plus d'intensité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Mar 27 Avr 2010 - 22:32 | |
| merci à vous et je pense que tu as raison TAZ un de ces jours je vais m'y employer et je reposterai une photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Mar 27 Avr 2010 - 22:40 | |
| Pour ma culture personnelle : c'est quoi les espèces de "boucliers" circulaires sur les jantes avant de la voiture d'Auriol ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Mar 27 Avr 2010 - 22:45 | |
| je ne voudrais pas dire de betises et si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir mais il me semble que l'on trouvait ce genre d'accessoires sur les rallyes asphaltes et que cela servait a éeviter que les freins ou les disques ne surchauffent |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Mer 28 Avr 2010 - 9:51 | |
| Trés jolie collec. Les delta sont vraiment sympa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Jeu 29 Avr 2010 - 18:04 | |
| Pour une période conjointe, elle est prolifique! De plus ce n'est pas du temps perdu. Félicitations pour ces montages. Moi qui n'aime pas beaucoup ces petites Delta, je dois reconnaître que c'est très joli. Le montage les met bien en valeur. Bravo. |
|
| |
fred Commissaire de piste
Nombre de messages : 25638 Age : 44 Localisation : thiais 94 Autos / motos préférées ? : ferrari Ma trombi : Date d'inscription : 12/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/100) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Jeu 29 Avr 2010 - 18:09 | |
| - moustique a écrit:
- je ne voudrais pas dire de betises et si c'est le cas n'hésitez pas à me le faire savoir mais il me semble que l'on trouvait ce genre d'accessoires sur les rallyes asphaltes et que cela servait a éeviter que les freins ou les disques ne surchauffent
Exactement juste pour canaliser l air et ne pas faire chauffer les freins de memoire c etais une des premiere avec des freins carbone mais je suis pas sur a verifier Sinon tres tres joli travail bravo A+fredo _________________ A+fredo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Jeu 29 Avr 2010 - 19:01 | |
| merci pour ces encouragements pour répondre à fred la période n'est pas si prolifique car ce sont d'anciens montages et je profite pour les mettre au fur et à mesure je vais mettre également un sujet sur les lancia 037 par contre j'ai un projet de yamaha yzr m1 tech 2009 avec kit top studio mais vu la bete ça ira certainement moins vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Jeu 29 Avr 2010 - 19:34 | |
| J'adore les delta, elles sont superbes !!! et la Stratos !! une autre voiture mythique avec un coeur Ferrari !! encore bravo, Patrick |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12073 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Ven 30 Avr 2010 - 20:42 | |
| superbe ! j"adore tes lancia ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Ven 30 Avr 2010 - 20:58 | |
| Magnifique !!!!! @+gigi |
|
| |
Saralucythierry Pilote régional
Nombre de messages : 464 Age : 52 Localisation : Milton Keynes (Angleterre) Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9 Ma trombi : Date d'inscription : 15/08/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/11) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Ven 30 Avr 2010 - 21:49 | |
| Belle petite collection que tu as la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Sam 1 Mai 2010 - 17:05 | |
| bonjour à tous suite aux remarques constructives de TAZ j'ai essayé de rendre un peu plus sale la stratos à vous de juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Sam 1 Mai 2010 - 17:17 | |
| tres belle fourchette de rallye que tu as la, une tite preference pour la stratos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta Sam 1 Mai 2010 - 17:55 | |
| - moustique a écrit:
- ... suite aux remarques constructives de TAZ ...
Les mauvaises langues diront que ce n'est pas toujours le cas ... - moustique a écrit:
- ... j'ai essayé de rendre un peu plus sale la stratos
à vous de juger ... Beaucoup plus homogène et réaliste comme cela ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lancia stratos vs delta | |
| |
|
| |
| lancia stratos vs delta | |
|