| VW Coccinelle 1200 | |
|
+7ferrari bruno 34 Doc patrick44 Winnie tofchat fred Titof 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ferrari bruno 34 Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2688 Age : 62 Localisation : montpellier Autos / motos préférées ? : f1,lamborghini Date d'inscription : 24/11/2007
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/1) Echelle favorite: 1/20e
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Jeu 6 Mai 2010 - 10:31 | |
| - Titof a écrit:
- Merki les copains
Bon comme la voiture est presque finie, je vous donne un nouvel indice pour le dio, je dis un nouveau, car depuis le début du wip il y en a qui traînes déjà... Les plus courageux pourrons le reparcourir et ils aurons la clef...
Ce petit "insecte" sera en présence sur le diorama avec un "gros chat"...
En fait dans cette Maj, vous avez 2 indices...
Voila a bientôt... je crois que j'ai trouvé,l'insecte,c'est la coccinelle,et le gros chat,çà doit être l'avion de chasse,le tomcat,que tu as du faire au 1/32, donc conclusion,tu vas mettre ta cox qui est au 1/32aussi, à côté du tomcat, tu vas nous faire çà style top gun,sauf qu'à la place de la moto,se sera,une voiture c'est çà,j'ai trouvé??????? j'ai gagné quoi titof??????? |
|
| |
davidzx6 Pilote National
Nombre de messages : 544 Age : 52 Localisation : villandraut 33 Autos / motos préférées ? : aucune Ma trombi : Date d'inscription : 20/07/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/1) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Jeu 6 Mai 2010 - 10:58 | |
| Si c'est ça, il y a en plus un clin d'œil à la moto de top gun qui était une kawa et la cox qui est en vert kawa aussi.
Vivement le dio et beau boulot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Jeu 6 Mai 2010 - 12:29 | |
| bien vu les gars je pense aussi que vous avez trouvé la soluce |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Jeu 6 Mai 2010 - 13:13 | |
| Désolé les gars, le "gros chat" en question n'est pas un Tomcat, mais je vois que ça fait cogiter ... Désolé Bruno, mais tu gagne le droit de recommencer Et pour info, j'ai déjà dit dans le début du Wip que je n'avais plus de place dans ma vitrine pour un Avion 1/32 est surtout pas un Tomcat... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Jeu 6 Mai 2010 - 21:06 | |
| magnifique ta carrosserie titof et ton intérieur et tres original bravo a toi @+gigi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Jeu 6 Mai 2010 - 21:11 | |
| bin moi je donnes ma langue au "gros chat" |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Ven 14 Mai 2010 - 11:54 | |
| Bon malgrés le mauvais temps qui perdure, je vais quand même vous montrer ma Cox qui presque finie. Elle me reste encore à patiner mes pneus et après ça, elle sera terminée. Après 3 tentatives infructueuses pour la peinture de mes jantes, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ultime tentative. Certe les deux roues Av ne sont pas parfaites, mais celle Ar sont beaucoup mieux. Pour les vitre, chez Airfix, la transparence c'est pas leur "truc", donc comme il me retait du film "iridium" pour les bulles de motos (R1 Tamiya), j'ai décidé d'en poser dessus. Cet aspect n'est visible que sur certaines orientations de la voiture avec la lumière. voici les photos : Voila c'est tout pour le moment. |
|
| |
tofchat Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Ven 14 Mai 2010 - 13:47 | |
| bien cool avec les T-bar
c'est vrai qu'à l'arrière ils sont nikel
mais bon, ils ne sont pas si mal à l'avant...
les phares m'embêtent un peu mais je ne saurai dire pourquoi...?
pour le dio... ça ne serait pas un buggy ou un monster truck... car il y en a un qui s'appelle big cat
j'ai sûrement faux mais bon, j'avais pas encore usé mon ticket... |
|
| |
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Ven 14 Mai 2010 - 15:09 | |
| Merci Tophe Tu as raison les phares sont pas terribles, mais comme je l'ai dit c'est pas du Tamiya, donc pas de partie creuse pour ces derniers et il faut donc peindre de l'alu, directement derrière ces derniers? par conséquent on as aucun rendu de profondeur. Mais bon à 8.50€ la maquette, on ne peut pas avoir le top. Non désolé pour le dio, elle ne sera pas avec un buggy ou monster truck Sorry. Je que je peux dire car le dio devrait bientôt commencé, c'est que le" gros chat" est déjà construit et il est à l'échelle 1/35. Alors là c'est plus qu'un indice et en plus toi tu l'as vu à Chamvres. STP ne dit rien laisse la surprise pour les autres. De toute façon il y aura encore une deuxième surprise mais cette ci pour tout le monde, car ce n' était pas présent à Chamvres. |
|
| |
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Ven 21 Mai 2010 - 21:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 53 Localisation : Yonne Autos / motos préférées ? : les anciennes Date d'inscription : 27/03/2010
| |
| |
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Ven 21 Mai 2010 - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Ven 21 Mai 2010 - 23:10 | |
| - Titof a écrit:
- Peut être que cette semaine de vacance en Corse m'aidera à me décider.
profites en bien surtout mon poto |
|
| |
GF-F1 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 963 Age : 56 Localisation : Thessaloniki Autos / motos préférées ? : truc à 4 roues avec un moteur Ma trombi : [url=https://goopics.net/i/1RqNe][img]https://i.goopics.net/800/1RqNe.jpg[/img][/url] Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 Sam 22 Mai 2010 - 8:52 | |
| Salut, Vraiment sympa cette Cox , euh assez impressionnant le gros matou . A+ Franck www.gf-models.eu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VW Coccinelle 1200 | |
| |
|
| |
| VW Coccinelle 1200 | |
|