| Xanavi Nismo R34 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 18:35:39 | |
| Bonjour à tous ! Pour me remettre dans le bain, j'ai choisit la Xanavi Nismo R34 car je l'avais dans un placard depuis 2004... Je ne ferais pas de détails supplémentaires, que du "from the box". Je précise qu'une plaque de photodécoupe ainsi qu'une plaque de décal carbone est fournit dans la boite. Donc, voilà où j'en suis... C'est dommage, les photos ne reflètent pas la réalité... Les disques sont presque terminés, je leur mettrais un voile de X-19 bien dilué pour bien faire ressortir les reliefs. Le châssis a été peint à l'aéro (une première pour moi) au X-18, l'habitacle au X-18/X-56. J'attends la livraison d'une commande pour continuer (peintures+micro sol). Voilà pour le moment... |
|
| |
nico Super pilote d'essai
Nombre de messages : 26486 Age : 49 Localisation : sarbazan dans les landes Autos / motos préférées ? : Twingo dragster catégorie top fuel...J'gagne pas souvent!!! Ma trombi : Date d'inscription : 25/11/2006
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (4/48) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 20:13:17 | |
| bon début, très joli modèle, elle a une gueule d'enfer cette R-34
A+ nico |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 20:28:31 | |
| chouette une gtr !! a suivre la japonaise tres bon pour ta doc !! http://www.asahi-net.or.jp/~ya3h-nrsd/jgtctop.html |
|
| |
frelon94 Commissaire de piste
Nombre de messages : 5627 Age : 52 Localisation : Carcassonne (11) Autos / motos préférées ? : Honda 750 NR Date d'inscription : 06/11/2007
Infos Racing =>: Racing Groupe Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 20:50:20 | |
| - nicolito a écrit:
- bon début, très joli modèle, elle a une gueule d'enfer cette R-34
A+ nico _________________ En cours : Rien
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 21:27:37 | |
| Merci pour vos encouragements ! Le grand défi pour moi sera de poser correctement les décals... - maniac a écrit:
- chouette une gtr !! a suivre la japonaise
tres bon pour ta doc !!
http://www.asahi-net.or.jp/~ya3h-nrsd/jgtctop.html Merci maniac mais un peu chiant à déchiffrer le japonnais, non ? |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 21:44:07 | |
| Je prends également un ticket pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 21:44:33 | |
| Belle bête ... et débuts prometteurs ... - lulu a écrit:
- Le grand défi pour moi sera de poser correctement les décals...
Nico est de bon conseil dans ce domaine ... à partir du moment où il n'y a pas de bouteille d'alcool à proximité ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 21:46:22 | |
| Merci du conseil, j'en prends bonne note... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 21:52:08 | |
| ben j avais le lien en anglais a l epoque ou il m as ete transmis !! pietre qu il y as une tite case pour la langue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 21:55:59 | |
| pat - Citation :
- Nico est de bon conseil dans ce domaine ... à partir du moment où il n'y a pas de bouteille d'alcool à proximité ...
tu cheches ce soir pat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 22:21:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 22:21:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 22:58:51 | |
| - Citation :
Moi, (même pour un belge), ça me parais assez logique que tu ne le retrouve pas, s'il a sauté, c'est pas par terre qu'il faut chercher !!! ca c'est fait attends moi jiel.............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 23:10:03 | |
| Jiel, vous connaissez en Belgique ce Monsieur qui a écrit ceci : que l'on eut aussi résumer de cette manière de façon imagée : et que l'on peut traduire très rapidement par tout finit par retomber sur terre un jour ou l'autre ... Mais il est vrai que mon premier réflexe a été de regarder au plafond ... Lulu, excuse nous pour ce hors sujet, mais nous sommes assez "joueurs". Promis, c'est terminé ... sinon, tu as le droit de nous ... |
|
| |
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 23:16:09 | |
| Je connais cette formule et j'en déduis donc que tu as cherché par terre trop vite, un maquettiste se doit d'être patient, il faut donc attendre tranquillement que l'objet ai eu le temps de retomber !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 23:24:30 | |
| Bin non, avant de me pencher, j'ai quand même scruté le plafond pendant 2 bonnes heures ... |
|
| |
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Sam 1 Mai - 23:36:39 | |
| Toujours normal, un ressort, comme sont nom l'indique, ça en a, donc tant que tu scrutais le plafond, il est redescendu et quand tu as regardé par terre , il était déjà remonté !!! CQFD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Dim 2 Mai - 3:09:05 | |
| voila un wip qui as du ressort et ne manque pas de rebondissement !! attendez j arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Dim 2 Mai - 7:35:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Dim 2 Mai - 9:41:39 | |
| on va dire que c'est ton bizutage , mais y a des fois on sait pas pourquoi ca part en quenouilles , et c'est souvent les memes qui s'y collent (dont je fait partie aussi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Dim 2 Mai - 10:43:24 | |
| heureusement que je suis le seul a etre serieux !! j ais rechercher le no de tam otobre 2004 sur la xanavi !!! veut tu un scanne des pages de l article !! ????? je te mets ca ici ou en email !!! au choix !! et pas en japonais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 Dim 2 Mai - 12:11:31 | |
| tu m'etonnes qu'il y ait un temps de m....de, michel se met a etre serieux, on aura tout vu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xanavi Nismo R34 | |
| |
|
| |
| Xanavi Nismo R34 | |
|