| LANCIA 037 | |
|
+3Stilgar Alabe 18 Squadron Leader 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LANCIA 037 Mer 5 Mai - 14:32 | |
| Bonjour à tous pour moi la lancia 037 est la plus belle voiture de rallye jamais construite j'ai monté les 2 modèles hasegawa dont je vous livre quelques photos ainsi qu'un bref descriptif de cette voiture la lancia 037(37eme étude signée ABARTH)débute en compétition en 1982 moteur central arriere avec compresseur volumétrique 2 roues motrice et treillis tubulaire AV AR accessibilité maximale qui permet de l'adapter au terrains en quelques minutes Lancia inaugurera le changement de pneus en spéciale au monte carlo la voiture passera d'un poids de de 1170 KG à 960 KG pour une puissance de 260 CV A 315 CV En 1984 la lancia opère son changement le plus visible un capot arriere tronqué l'obssession de lancia sera la recherche de poids pour contrer les 4 roues motrices hélas au détriment de la sécurité des pilotes si certains sont intéresses par de la doc (photos histoire etc...)n'hésitez pas à me contacter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mer 5 Mai - 14:51 | |
| de tres beaux modeles et un peu d'historiques en plus, c'est super |
|
| |
Squadron Leader Co-pilote
Nombre de messages : 162 Age : 53 Localisation : Breizh Autos / motos préférées ? : McLaren/et Ford GT40 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mer 5 Mai - 17:11 | |
| très jolie. |
|
| |
Alabe 18 Apprenti pilote
Nombre de messages : 77 Age : 60 Autos / motos préférées ? : Rallye Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mer 5 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mer 5 Mai - 18:22 | |
| |
|
| |
Stilgar Apprenti pilote
Nombre de messages : 71 Age : 39 Localisation : Gironde Autos / motos préférées ? : voitures des années 30 à 70 Date d'inscription : 01/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (2/4) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mer 5 Mai - 18:30 | |
| elles sont magnifiques , Bravo! |
|
| |
Titof Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2275 Age : 48 Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne) Autos / motos préférées ? : FERRARI Ma trombi : Date d'inscription : 13/05/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/20) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mer 5 Mai - 19:06 | |
| Ah la Lancia 037 toute une histoire dans le monde du Rallye. Elles sont superbes Bravo. |
|
| |
chris42-195 Pilote International
Nombre de messages : 757 Age : 58 Localisation : grenoble Autos / motos préférées ? : le mans / rallyes / civile Date d'inscription : 24/09/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/43e
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 6:06 | |
| superbe voiture, avec le moteur en vitrine, et quel sonorité aux cévennes ou au monte carlo, souvenirs, souvenirs .....
pour l'historique, petit complément, elle devait etre produite à 200 exemplaires pour l'homologation en groupe B et 20 exemplaires pour l'évolution 2. la version "civile", série 200, n'existe pas au 1/24 (pas à ma connaissance), c'est pour ça que j'essaye de la faire !
beaux montages, avec la batterie, les tubulures de radiateurs avant, les sangles de fermeture des portes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 7:53 | |
| merci à tous un futur montage sera la 037 version jollyclub totip qu'on voit rarement monté d'ailleurs je profite également de ce post pour faire part des points suivants j'ai acheté une delta S4 chez profil 24 la voiture est en partie montée mais je ne m'en sors pas avec la partie moteur rien ne se monte comme je le veux et au final j'arrive à rien quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ou bien une ame charitable voudrait il la finir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 8:02 | |
| le meilleur conseil que je puisse te donner quand tu a ce genre de choses,c'est de laisser de coté pendant un ptit moment et de t'y remettre apres, car plus tu insistes avec un modele qui te fait c....r et moins t'y arrive, un ptit break permet souvent de le reprendre par le bon bout .......de plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 8:21 | |
| c'est ce que j'ai fait je l'ai repris dernièrement et c'était pire qu'avant bon j'ai d'autres choses en cours on verra plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 8:29 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 3 Oct - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 9:05 | |
| je posterai quelques photos pour que vous vous rendiez compte du desastre j'ai monté le moteur en parallèlle de la carrosserie quand j'ai voulu inserer le tout je n'arrivais pas à mettre le chassiS tubulaire AR vu de derriere le moteur était un peu de traviole j'ai tout démonté recommencé par le treillis pour remettre le moteur piece par piece mais la ça coince aussi parce que je suis géné pour tout coller et j'arrive pas à tout aligner bref je suis pa doué pour ce montage car quand je vois la maquette montée chez profil elle est nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 9:13 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 3 Oct - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Jeu 6 Mai - 9:22 | |
| en effet du coup j'avais opté pour en faire une version fermée(c'est ce que je voulais au départ) mais là aussi il faut bien mettre un semblant de bourin pour pas avoir un gros vide et vu que le kit n'es pas prévu pour ça j'en suis toujours à la meme galère bref on va continuer le reste et on y reviendra peut etre plus tard en cours yamaha yzr M1 tech 3 2009 avec kit top studio(espérons que ça se passera mieux que la delta) |
|
| |
gaby Super pilote d'essai
Nombre de messages : 12083 Age : 37 Localisation : corse Autos / motos préférées ? : peugeot , ferrari f40 , lancia Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: LANCIA 037 Dim 9 Mai - 9:47 | |
| superbe ! ^^ vraiment du tres beau boulo ! |
|
| |
pap'cat Pilote régional
Nombre de messages : 327 Age : 75 Localisation : Pessac GIronde Autos / motos préférées ? : Autos - Motos - Camions - Blindés: bref tout ce qui roule Ma trombi : Date d'inscription : 12/02/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (12/75) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mar 11 Mai - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mar 11 Mai - 14:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LANCIA 037 Mar 11 Mai - 20:03 | |