RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Empty
MessageSujet: Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression   Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:31:58

Bonjour,
hier j'ai ouvert un pot de 27001 Humbrol Enamel neuf et le couvercle est allé marquer le plafond.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ?
Donc attention en ouvrant les pots neufs, vu la vittesse à laquelle le couvercle est parti, je pense que ça pouraît faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Doc

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Left_bar_bleue5/22Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Empty_bar_bleue  (5/22)
Echelle favorite: 1/12e

MessageSujet: Re: Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression   Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:15:51

il t'avait été envoyé par avion ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression   Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:26:46

c'est la 1° fois que j'entends ca Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression 898642 t es sur que c'etait pas une bouteille de champ Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression 898642 Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression 673919
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression   Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:22:11

j'ai été étonné aussi. ça fait 30 ans que j'utilise ce genre de produits pour mes maquettes (environ 250 montages effectués) et je n'avais jamais eu ce problème. Mais vu que certains produits comme le plomb est interdit dans les peintures, peut-être que les fabricants ne maîtrisent pas bien les nouveaux composants. Donc à partir de maintenant, j'ouvre les pots neufs à l'extérieur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression   Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:14:34

Bonjour
ce sont les nouveaux pots.....
pour usage unique et instantané , donc tu n'as plus besoin de couvercle .
remarque il n'a plus beaucoup de enamel chez Tamiya, y peut être un problème de formule effectivement.
chezet123
Co-pilote
Co-pilote
chezet123

Masculin
Autos / motos préférées ? : FERRARI

MessageSujet: Re: Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression   Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:43:11

Faits gaffe aux oiseaux si tu fais cela dehors...
Plus sérieusement : je n'ai jamais entendu ça auparavant
Y'a peut être l'effet avion mais bon : je sais qu'Hiroboy n'envoie plus les bombes par avion par exemple....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression   Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression Icon_minitime

Peinture HUMBROL ENAMEL sous pression
Page 1 sur 1