| Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bluesky74 Nouveau membre
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : chavannaz 74 Autos / motos préférées ? : 306 maxi , megane maxi et ma leon II Date d'inscription : 08/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/3) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Dim 9 Mai 2010 - 19:55 | |
| voila mon 2eme montage auto je vais essayer de poussez un peu sur certains détails la boite le châssis la caisse ou j ai coller le becquet et la lame avant les grappes (déjà quelques morceau d enlever) l arceau que j ai assembler et coller et monter a blanc avec le tableau de bord j attend toujours la planche de decals de chez hobby
Dernière édition par bluesky74 le Dim 23 Mai 2010 - 16:33, édité 2 fois |
|
| |
JL Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Gard - France. Autos / motos préférées ? : Les World Rally Cars !!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Sam 15 Mai 2010 - 11:46 | |
| Salut, pour ton info, c'est au Tour de Corse 2000 que Loeb a courru avec cette la Toyota Corolla WRC.
C'était donc pas en 1996 ...
Bonne continuation on attend les photos de la suite.
JL |
|
| |
bluesky74 Nouveau membre
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : chavannaz 74 Autos / motos préférées ? : 306 maxi , megane maxi et ma leon II Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Dim 16 Mai 2010 - 21:22 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Jeu 20 Mai 2010 - 8:39 | |
| Bon début de montage |
|
| |
bluesky74 Nouveau membre
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Ven 21 Mai 2010 - 21:01 | |
| bonsoir a tous petite avancer de la semaine habitacle fini je suis assez satisfait si je fais un comparo avec la première auto que j ai monté mais je pense pouvoir faire mieux en tous cas j essayerai sur mon prochain montage enfin bon place au photo et donnez moi vos avis surtout les critiques car je pense avoir fais pas mal d erreur surtout dans la chronologie j aurai pas du monter l arceau avt et carrosserie peinte en blanc pure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Ven 21 Mai 2010 - 22:20 | |
| Ca m'a l'air pas mal du tout tout ça ... Une petite suggestion pour l'arceau. Les parties que tu as peintes en noir sont en réalité des parties sur lesquelles une "mousse" de protection est mise (au cas où, on ne sait jamais ... ça se retourne assez vite ces petites bombes ...). Pour la prochaine, essaie de remplacer la peinture par de la gaine assez fine en vinyl. Un petit coup de peinture mat par dessus et le tour est joué. Ca a l'avantage de donner un peu de "relief". |
|
| |
bluesky74 Nouveau membre
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Ven 21 Mai 2010 - 22:33 | |
| merci j y avais penser mais j avais que de la mousse fine de 4mm d ep et ca faisait trop épais une gaine thermo ferai peu-être l affaire alors
Dernière édition par bluesky74 le Ven 21 Mai 2010 - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JL Nouveau membre
Nombre de messages : 23 Age : 41 Localisation : Gard - France. Autos / motos préférées ? : Les World Rally Cars !!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/60) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Sam 22 Mai 2010 - 10:02 | |
| Pour un montage débutant, tu est vraiment bien parti.
Ta peinture semble belle !
Seul bémol que j'apporterai c'est le gris du tableau de bord qui est vraiment trop clair ! Un gris panzer dont je n'ai pas la référence en tête aurait fait l'affaire.
Après si tu avais voulu coller davantage à la réalité, il aurait fallu que tu rebouche l'espèce de trou de l'ex trappe à essence sur le flanc arrière coté pilote.
Car c'est comme pour celle que je monte une evolution 99 que tu as ici pour Loeb.
En tot cas pour un montage débutant je dis chapeau, il y a pas beaucoup de débutants qui montrent un boulot aussi propre. Avec des harnais fabriqués avec soin d'autant plus !
Maintenant le seul conseil que je te donnerai c'est de vraiment faire preuve de patience lors de la pose de ta déco ! Plus on prend son temps pour bien poser les décals et plus elle sera magnifique et c'est ce qui ressort avant tout sur les autos !
Je suis impatient de voir la suite.
JL |
|
| |
bluesky74 Nouveau membre
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Sam 22 Mai 2010 - 10:08 | |
| |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Lun 24 Mai 2010 - 21:41 | |
| Pas mal pour un début, petit à petit, il y aura des améliorations à apporter à tes prochains montages mais on n'a pas fait le monde en un jour En ce qui concerne ton vernis, il faut l'appliquer avant la pose des vitres et faire les bords noirs de celle-ci après le vernis donc, pour cette réalisation, il serait préférable de la laisser en l'état. J'émettrai une réserve concernant le vernis pour tes prochains montages : Si tu ne l'as pas encore lu sur le forum, il faut faire très attention avec le vernis en bombe Tamiya (TS 13) si les décals ne sont pas des Tam (risque de réactions). Pour éviter tous problèmes, le Mr Hobby acrylique (bombe bleue) est sans danger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Lun 24 Mai 2010 - 21:49 | |
|
Dernière édition par Personaz le Dim 26 Sep 2010 - 19:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 Lun 24 Mai 2010 - 22:29 | |
| beau montage chouette deco et petit retour au source pour loeb autre que citroen et tre joli region que jadore, pour etre y aller(morzine pour le vtt) a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 | |
| |
|
| |
| Toyota Corolla WRC Loeb Tour de Corse 2000 | |
|