| Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) | |
|
+4fred Chris13 jldmodélisme zerocool.666 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Pilote International
Nombre de messages : 789 Age : 39 Localisation : Saint Maurice sur dargoire Autos / motos préférées ? : muscle car, sportives japonaises, motos Date d'inscription : 13/03/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Jeu 17 Juin - 11:41 | |
| Je ne suis pas expert, je ne vais me lancer dans le scratch que lors de mon prochain montage. Mais tu en trouves facilement sur tous els sites de vente en ligne (oupsmodel, domino.be, ...). Sinon, tu peut aussi faire de la récup (emballage, carte de téléphone, ....) |
|
| |
zerocool.666 Pilote régional
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/25) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Jeu 17 Juin - 12:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Jeu 17 Juin - 17:45 | |
| il existe des kits extensions d'ailes pour 1/24 différentes largeurs dans la même boite c'est même TAM je crois qui les produit. |
|
| |
jldmodélisme Super pilotes des 24H
Nombre de messages : 4262 Age : 67 Localisation : Hainaut / Belgique Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile Ma trombi : Date d'inscription : 10/10/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/2) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Jeu 17 Juin - 17:59 | |
| - SIMONET a écrit:
- il existe des kits extensions d'ailes pour 1/24
différentes largeurs dans la même boite c'est même TAM je crois qui les produit. Oui mais même si Tamiya fait de la bonne qualité et que c'est une mini, sur du 1/12 je ne pense pas que ça va l'faire |
|
| |
Nombre de messages : 343 Age : 44 Autos / motos préférées ? : Austin Mini Ma trombi : Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Jeu 17 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Sam 26 Juin - 23:39 | |
| - Winnie a écrit:
- Je ne suis vraiment pas convaincu par l'élargissement des ailes. là on dirait que tu as ajouté des gardes-boue, je trouve que ça manque d'intégration à l'ensemble de la carrosserie. C'est dommage parce que le boulot est bien fait et l'idée de départ est bonne.
allé c'est bien parce que ça m plais pas non plus que je le refais donc on décape, on redécoupe et on refait les ailes. j'ai trouvé un super truc pour faire des extensions d'ailes pour n'importe quelle échelle, je vous montrerais sur les photos et vous essayerez de trouver avec quoi je les ai faites |
|
| |
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Sam 3 Juil - 9:31 | |
| à ce propos je galère un peu, j'ai acheté du ganzer mais comment l'utilise-t-on? comme le klir au pinceau ou carrément plongé dedans et surtout combien de temps? merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Sam 3 Juil - 9:52 | |
| je pense que le trempage est l'ideal, mais attend quand meme l'avis d'un autre car je ne suis pas affirmtif a 100% |
|
| |
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Sam 3 Juil - 9:53 | |
| |
|
| |
parfaitelumiere Apprenti pilote
Nombre de messages : 69 Age : 46 Autos / motos préférées ? : Aptera,loremo,Daihatsu Ufe 3,TREV,Wv 1L Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Sam 3 Juil - 14:03 | |
| si tu veux tenter une mini au 1/12,jette un oeil aux annonces... J'avais acheté la mienne pour la mettre à côté de mon projet de véhicule à trois roues,mais je ne la monterais pas. Tu as des élargisseurs dessus,par contre pour trouver des jantes spéciales qui aillent dessus au 1/12,à part de la F1 ou du ferrari... |
|
| |
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Sam 3 Juil - 22:58 | |
| t'inquiète pas pour les jantes, remonte un peu le poste et tu verras ce que j'y mets, par contre je vais changer les élargisseur d'ailes dès que la carrosserie seras décapée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Dim 4 Juil - 4:57 | |
| super cette caisse ah , toi aussi , bleach te fait planer ? cool !!! allez laisse tomber ton shikai , libère ton bankai et laisse toi envahir par shirozaki ! |
|
| |
| |
| |
jose 2a Champion du monde des pilotes
Nombre de messages : 2944 Age : 49 Localisation : CORSE Autos / motos préférées ? : toyota celica Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Dim 7 Nov - 20:25 | |
| ca va etre une sacrè mini vivemment la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) Dim 7 Nov - 21:12 | |
| ben là je l'ai mise en stand-by le temps de trouver comment couper les ailes car elles ont la forme que je veux mais elles sont très cassantes c'est chiant et je galère juste la dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) | |
| |
|
| |
| Austin mini version lazareth (passage à l'apprêt) | |
|