| ferrari 288 gto | |
|
+3PROPELLER Chris13 Pépin La Bulle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 15:33 | |
| beau ptit kit fujimi , au final, un montage sans trop de problemes, l'ajustement est nickel, un petit reproche au niveau du moteur ou la les pieces ne demandent qu'a se mettre de travers lors de la mise en place, mais bon a par ca tout va...... ce kit etait muni de tous les accessoires pour mettre les ceintures de secu, je ne les aient pas mises en place, les gardants ainsi pour un futur montage d'une gts , ou la ils se veront plus place aux tofs avec les phares ouverts et tout ouvert [img]https://2img.net/h/i993.photobucket.com/albums/af59/ferrari0616/200/288%20gto%20a/05.jpg?t=1275977627[img] et comme je prends mes tofs sans flash pour eviter la saturation, je met une photo avec, pour voir la vraie couleur a vos coms.............................................
Dernière édition par ferrari0616 le Mar 8 Juin 2010 - 6:16, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 15:35 | |
| magnifique @+gigi |
|
| |
Pépin La Bulle Pilote International
Nombre de messages : 842 Age : 59 Localisation : Le pays du pinard! Autos / motos préférées ? : Celles des autres Date d'inscription : 12/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/0) Echelle favorite:
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 15:43 | |
| Très belle piece,et çà n'a pas trainé C'est pas comme moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 15:52 | |
| merki les potos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 16:16 | |
| superbe lolo par contre , je délire où l avant est un chouillas trop haut ? c est peut etre un effet d optique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 16:42 | |
| excusez moi à l'origine ce modèle n'a qu'un rétro ( extérieur) !
si je me trompe, ne me frappez pas merci. |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 16:52 | |
| Très belle cette Ferrari, fait gaffe tu a la sortie d'échappement a gauche qui ce barre un peu. Faudrait peut être la recoller droite, c'est un détail mais ça ce voit comme le nez au milieu de la figure. |
|
| |
PROPELLER Pilote International
Nombre de messages : 779 Age : 76 Autos / motos préférées ? : Anglaises avant 1980... Ma trombi : Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:05 | |
| Elle n'est pas pâlotte, tant s'en faut!
Superbe...
Sur certaines photos, on dirait un catalogue, c'est dire!
Et tous mes voeux de rétablissement.
Encore bravo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:06 | |
| merci les gars pour la hauteur de caisse cyrille, ca me semble normal, posseadant mainteneant 2 gto de marques differentes les 2 sont identiques a ce niveau pour les retros, j'avoue que je ne suis pas assez calé dans l'historique, mais toutes les tofs que j'ai pu glané sur le net montrent bien 2 retros pour les sorties de pots c'est bien vu , on va rectifier le tir merci a vous de vos remarques |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:07 | |
| merci prop, venant de toi ca m'fait plaisir et merci pour tes voeux |
|
| |
Ducat_fab Pilote de formule 1
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (1/10) Echelle favorite: 1/24e
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:15 | |
| Superbe et comme d'hab' réalisé en un temps record... Maikomentkifaitdonc...? Une petite chose cependant... Il est chiant le Fab des fois... Les "décrochements" sous les portières, ce sont des prises d'air, alors un p'tit coup de noir serait pas mal à défaut d'être ouvertes! Photo:
Dernière édition par Ducat_fab le Lun 7 Juin 2010 - 17:21, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 8506 Age : 53 Localisation : Loire Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus Ma trombi : Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:17 | |
| - SIMONET a écrit:
- excusez moi
à l'origine ce modèle n'a qu'un rétro ( extérieur) !
si je me trompe, ne me frappez pas merci. Non non, pas taper, mais bel et bien 2 retros sur la 288 GTO Tu va finir par croire que j'ai une dent contre toi... Mais il n'en est rien!! Photo entière... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:27 | |
| oui mais sur la photo de la boite page 1 sujet 288GTO on n'en voit qu'un NA , et puis dans la boite que j'ai monté il n'y en avait qu'un- NA. maintenant faut qu'en trouve un pour mettre à droite et va falloir percer la carrosserie NA et tel que je me connais ça ira pas tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:32 | |
| Bien vu la photo de la boiboite!!! Mais perso, je n'ai jamais vu la 288 GTO avec 1 seul retro... Mais bon, il y en a au moins 1 qui à roulé (cassé?) avec un seul retro... Donc, acceptes mes imbles excuses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:45 | |
| Tu n'as pas d'excuses à me faire; au lieu de regarder les boites j'ai qu'à me renseigner chez les pros. ( ça ne manque pas à Racing);
En tout cas tu en auras vu une avec un seul rétro, c'est pour ça que j'ai mis la photo de mon "engin".
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 17:58 | |
| fab - Citation :
- Superbe et comme d'hab' réalisé en un temps record... Maikomentkifaitdonc...? scratch Very Happy
Une petite chose cependant... Il est chiant le Fab des fois... Les "décrochements" sous les portières, ce sont des prises d'air, alors un p'tit coup de noir serait pas mal à défaut d'être ouvertes! Wink fab tu te fout de moi il m'a fallu plus d'un mois pour la faire c'est deja long pour moi pour le bas de caisse 'on le sait que t'es chiant , mais je dois admettre que c'est bien vu quant a toi francois, je dois peut etre avoir ca en stock dans ma boite a rabiot je regarde des demain et te tiens au jus, de toute facon ces retros "droits" sont assez rares sur les ferraris, par contre elle n'a jamais ete produite en noir, toutes rouges sauf une commande speciale d'un anglais en jaune, du moins a l'epoque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:07 | |
| Magnifique et sublimissime !!!! elle est superbe !! et sa robe jaune est divine !! montage au top Lolo !! juste un petit détail, mon poto, je crois que tu as un échappement qui se fait la belle !! Patrick P.S. pour le rétro, elle en toujours eu deux, c'est le proto de la 308 gt qui fût présenté au salon de Paris qui n'en avait qu'un ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:10 | |
| merci patrick moué pour le pot on m'a fait voir ca, je la ressortirait de la vitrine demain pour arranger tout ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:11 | |
| Tiens une noire avec un rétro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:14 | |
| FERRARI 0616 je suppose que tu connais l'endroit ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:15 | |
| desole francois mais c'est pas une gto , le pare choc est d'un seul bloc alors que la gto est en 2 parties par contre l'arriere plan me rappele nice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:16 | |
| les messages se sont croises on l'a fait pas a un nicois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ferrari 288 gto Lun 7 Juin 2010 - 18:19 | |
| vu la forme du capot arriere et aussi les grilles sur les vitres arrieres je pencherais pour une 328, mais pas evident a dire d'aussi loin, meme si je me suis rapproché de l'ecran |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ferrari 288 gto | |
| |
|
| |
| ferrari 288 gto | |
|