yesssssssssssssssssssssss je les ait enfin recu, mes harnais, lolo content, content , content
bon comme vous pouvez vous en douter, des que je les ait eus en mains , j'ai pas pu resister, je les ait attaqués de suite, et bin ils sont finis
, en place et tout et tout................................
bon comme a mon habitude , je ne voulais pas me contenter de faire simple
, j'ai donc decide de refaire les protections en mousse au niveau des epaules du pilote, je suis parti du meme tissu que mes couvertures chauffantes
le bout de photodec est la pour me servir de gabarit, pour pouvoir enfiler les harnais dedans, et surtout pour eviter de me bruler
comment se bruler??, le tissu est "marque" au fer a repasser pour avoir un beau pli, je tenterais pas le coup au 43°
une fois que l'on a fait un cote y a plus qu'a rabattre le cote restant et a repasser (au sens propre) l'ensemble
un petit peu de colle blanche sur le rabat et c'est terminé
voila ce que ca donne
avantage de la methode, cela concernera les novices en harnais , dont je fait partie, puisque ce sont les 2° que je fait, c'est que on peut les faire en 3 parties, il suffit de rentrer le harnais en lui meme dans la protection, ne pas oublier le ptit point de colle blanche pour coller le tout, petit detail pour ceux qui voudraient refaire cela, ne prenez pas le meme tissu pour les harnais que pour les protections, la difference sur les tofs se voit pas beaucoup , mais a l'oeil nu, ca se voit comme le pif au millieu de la gu....le, et ca apporte un tit plus
les peluches ont ete "brulees" au briquet, pour faire bien net
et voila sur le baquet
je m'etais fait avoir a une epoque , pour faire tenir les decals sur le tissu, pas moyen de les coller, alors j'ai tente de faire un essai, avec de la colle blanche tres diluee, j'ai imbibe le tissu, colle mon decal, et repasse dessus avec la colle, un bon coup de seche cheveux , et ca tiens tout seul
un grand merci a gigi et a road, le premier m'avait proposer des harnais, mais j'avais decline son offre en pensant que les miens arriveraient sous peu, le second une semaine plus tard, m'en a envoyé et m'a enfin permis d'avancer un peu, un grand merci a vous 2
bon suite demain, nettoyage polissage de la caisse, mis en place de l'habitacle et du moteur sur le chassi, pose des quelques pieces qui manquent , et elle sera finie
a vos coms