salut a tous,
aujourd'hui je vous présentes ma dernières réa! bon d'accord elle est fini a 95%, il me reste encore a ajouter la tringlerie de direction, les cables de freins les poignées de porte et un reservoir!!
bon alors prenez pas peur hein!ce genre de caisse est, je dirais assez radicale !!!
il s'agit d'un rat's sur la base du pick up ford 29! au programme Z.ing du chassis avec obligation de repercer la benne, sinon ca passais pas!
peinture noir matt et beaucoup de brossage a sec de différentes teintes, dans l'ordre:chrome,plusieurs teintes de différentes couleur rouille, de l'orange et de l'orange translucide!! pose de quelque décals que j'ai fondu dans la peinture, cablage du moteur (il s'agit d'un moteur d'origine de mercury 49 désolé, j'avais rien d'autre!!)
quelques petits détails comme les dés a l'intérieur, une colonne de direction en métal tourné et une grille en photodec spider!
voila, a noter que depuis les photos j'ai rajouter les poignées, toute la tringlerie de direction et les tirants, que j'ai redescendu la calandre pour qu'elle se trouve a la hauteur du pare brise que j'ai noirci mes sorties d'échappements.
il me restera a percer les freins pour passer les durits, mettre deux phares et leurs cablages et peut ètre tronconner et redescendre la benne que je trouve un poil trop haute!!
a plus
daves