RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500

2 participants
AuteurMessage
dubs
Nouveau membre
Nouveau membre

Autos / motos préférées ? : Ford Mustang

HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 Empty
MessageSujet: HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500   HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:13

Pour la p'tite histoire il s'agit une maquette que j'ai monté il y a plus de 20 ans que j'ai "retapé" pour me refaire la main depuis tout ce temps Rolling Eyes .
confère:https://racing.1fr1.net/maquettes-motos-de-course-f15/mes-premieres-maquettes-moto-t4523.htm
Le problême c'est que du coup j'ai plus les décals pale
Alors est-ce kék'un sait s'il existe une référence chez studio 27 par exemple, et si oui, où (! Crying or Very sad ) eske je peux trouver cette perle rare ?
Please help, eske kék'un a une solution ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred
Commissaire de piste
Commissaire de piste
fred

Masculin
Autos / motos préférées ? : ferrari
Ma trombi : HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 210

Infos Racing
=>: Racing Groupe
Montages en cours / Mon stock:
HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 Left_bar_bleue0/100HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 Empty_bar_bleue  (0/100)
Echelle favorite: 1/12e

HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500   HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:32

dubs a écrit:
Pour la p'tite histoire il s'agit une maquette que j'ai monté il y a plus de 20 ans que j'ai "retapé" pour me refaire la main depuis tout ce temps Rolling Eyes .
confère:https://racing.1fr1.net/maquettes-motos-de-course-f15/mes-premieres-maquettes-moto-t4523.htm
Le problême c'est que du coup j'ai plus les décals pale
Alors est-ce kék'un sait s'il existe une référence chez studio 27 par exemple, et si oui, où (! Crying or Very sad ) eske je peux trouver cette perle rare ?
Please help, eske kék'un a une solution ? Cool

Bonjour ,alors j ai pas de solution par contre tu peux eviter le language sms ici s il te plait merci d avance

A+fredo

HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500 1505211009364769013285445
Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!Cherche decals KAWASAKI KR 500
Page 1 sur 1