RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!
RACING
Vous n'êtes pas encore inscrit sur Racing ? N'hésitez pas ! Rejoignez nous et vivez votre passion de la maquette entre amis et dans la bonne humeur ! A tout de suite !!



 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue4/11Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:09

Coucou les p'tits Loups,

C'est a mon tour de vous proposer mon montage.

Il s'agit de la McLaren de David Coulthard (que j'ai rencontre lors d'une balade pres de chez moi, j'habite a 5 minutes du siege "Red Bull" a Milton Keynes en Angleterre) du championnat 1998, la MP4/13 de chez Tamiya.

Superbe modele qui devrait se laisser monter Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 898642 facilement, voici quelques photos (floues, mon appareil photo ayant ete oublie chez un ami; je le recupere demain Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 530456 ) :

La boite :

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 388692453

Le "Body" de la voiture :

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 388692456

Partie moteur et bas de caisse :

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 388692458

La "tringlerie" :

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 388692461

Et enfin les decalques :

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 388692466

J'ai commande de chez "Hiroboy" la peinture speciale McLaren "Zero"; Elle devrait arriver demain.

La suite dans quelques minutes avec l'historique de cette "bombe"!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:19

tres belle cette F1

excellent choix Thierry Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718

@+gigi
Revenir en haut Aller en bas
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue4/11Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:55

Merci Gigi!

Petit historique de la MP4/13 :


Concepteur : Adrian Newey, Neil Oatley

Pilote : COULTHARD David (7)
HAKKINEN Mika (Cool


Moteur : Mercedes


Pneu : Bridgestone


Châssis : Carbon-fibre/Alu nid d'abeille
Poids : 600 kg
Transmission : McLaren semi-auto L
Nbre de rapports : 6
Carburant / Huile : Mobil 1

Suspensions : Barre de torsion/Fourche/Triangle (ressort à l'arr
Amortisseurs :
Freins : Freins à disque carbone - AP Racing/Hitco


Courses :16
Départs :32
Abandons :7
Points :156
records/tour :9
victoires :9 (Australie, Bresil, Espagne, Monaco, Autriche, Allemagne, Luxembourg et Japon pour Hakkinen; Saint-Marin pour Coulthard)
Poles :12

McLaren Champion du monde avec 156 points (100 a Hakkinen, 56 a Coulthard) suivi de Ferrari (133 points) puis Williams (avec seulement 38 points)...

La suite avec l'historique de David Coulthard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue4/11Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:04

Biographie de David Coulthard :


Années d'activité 1994-2008
Date de naissance 27 mars 1971
Lieu de naissance Twynholm, (Écosse)
Nationalité Britannique
Pilote automobile
Équipe Williams, McLaren, Red Bull.
Nombre de courses 246
Pole positions 12
Podiums 62
Victoires 13
Champion du monde


David Marshall Coulthard MBE (né le 27 mars 1971 à Twynholm dans le Dumfries and Galloway en Écosse) est un pilote automobile britannique qui a disputé le championnat du monde de Formule 1 de 1994 à 2008.



Les débuts
Après plusieurs années de karting, David Coulthard débute sa carrière en 1989 dans le championnat britannique de Formule Ford. À l'issue de la saison, il se voit attribuer le McLaren Autosport Young Driver of the Year Award(trophée qui récompense le meilleur espoir britannique), et effectue son premier roulage en Formule 1, au volant de la McLaren-Honda. En 1990, Coulthard dispute le championnat de Formule Vauxhall Lotus mais sa saison est contrariée par un accident à Spa-Francorchamps dans lequel il se casse la jambe. Il connait plus de succès en 1991: deuxième du championnat britannique de Formule 3 derrière Rubens Barrichello, il remporte les Masters de Zandvoort et le Grand Prix de Macao, les deux épreuves internationales du calendrier.

A partir de 1992, Coulthard intègre le championnat international de Formule 3000. Neuvième du championnat en 1992, puis troisième en 1993, il attire l'œil de l'équipe Williams-Renault qui en fait son pilote essayeur dès la fin de l'année 1993. Alors qu'il est sur le point de disputer une nouvelle saison en Formule 3000 en 1994, il est choisi par l'équipe Williams pour remplacer Ayrton Senna lorsque ce dernier trouve la mort à l'occasion du Grand Prix de Saint-Marin 1994. Coulthard n'était pas le premier choix de l'équipe, mais les autres pilotes contactés (Heinz-Harald Frentzen, Riccardo Patrese et Nigel Mansell) ont décliné l'offre.

Premières saisons chez Williams

David Coulthard au Grand Prix de Grande-Breatgne en 1994.David Coulthard effectue ses débuts en Formule 1 lors du Grand Prix d'Espagne, le 29 mai 1994. Auteur d'une solide prestation avant d'abandonner sur ennui mécanique, il ne parvient pourtant pas à sécuriser son baquet jusqu'à la fin de la saison. Sous la pression de son partenaire motoriste Renault, Williams parvient en effet à faire revenir Nigel Mansell, alors exilé aux États-Unis dans le championnat CART, pour le Grand Prix de France au mois de juillet, puis pour les dernières courses de la saison. Mais entre temps, Coulthard a réalisé deux belles courses, en Italie et au Portugal (où il termine deuxième après avoir laissé son équipier Damon Hill le dépasser) qui lui permettent d'être engagé à temps plein chez Williams pour la saison 1995 et donc d'être préféré à Mansell. Preuve de l'intérêt porté à Coulthard, McLaren avait également essayé de le recruter et ce n'est qu'à la suite d'une procédure judiciaire que Williams eut le dernier mot, l'Écossais ayant signé un contrat dans chacune des deux équipes.

En 1995, pour sa première saison complète en Formule 1, Coulthard montre en de nombreuses occasions sa belle pointe de vitesse et signe plusieurs pole positions. Mais son inconstance en course et de nombreuses erreurs (la plus notable intervenant lors du Grand Prix d'Australie à Adélaïde où il perd le contrôle de sa monoplace dans l'allée des stands avant de heurter le mur) lui coûte beaucoup de résultats. D'autre part, Williams s'intéresse déjà de près à Jacques Villeneuve, alors en plein succès en CART aux États-Unis, et le convie à une séance d'essais privés à Silverstone, en compagnie de Hill et Coulthard. Les temps au tour du Canadien sont très peu éloignés de ceux des deux titulaires, qui connaissent parfaitement la voiture et le circuit, à tel point que quelques jours après cette séance, Coulthard apprend que son contrat chez Williams ne sera pas renouvelé. Il décroche tout de même sa première victoire en F1 à l'occasion du Grand Prix du Portugal, et termine 3e du championnat.

Neuf années chez McLaren-Mercedes

David Coulthard au volant de la McLaren MP4-13
lors du Grand Prix du Canada 1998.Remplacé par Jacques Villeneuve pour la saison 1996, Coulthard signe finalement avec McLaren-Mercedes, qui avait déjà essayé de l'engager un an auparavant. En 1996, au volant d'une voiture moins performante que la Williams, il termine huitième du championnat avec quelques podiums à la clé. Les choses commencent à s'améliorer en 1997, tandis que les McLaren bénéficient du moteur le plus puissant du plateau. Il remporte deux victoires (Australie et Italie) et termine troisième du championnat du monde (il était quatrième avant le déclassement de Michael Schumacher) .

A partir de 1998, grâce notamment à l'arrivée de l'ingénieur britannique Adrian Newey, les McLaren-Mercedes s'affirment comme les voitures les plus performantes du plateau. Mais alors que son coéquipier Mika Häkkinen remporte 13 victoires et deux titres mondiaux en deux ans, Coulthard doit se contenter de trois victoires (Saint-Marin en 1998, puis Grande-Bretagne et Belgique en 1999), sans jamais pouvoir se glisser dans la lutte pour le titre mondial. Victime de plus de casses mécaniques qu'Häkkinen, Coulthard montre également ses limites en étant régulièrement dominé en performances pures par son équipier finlandais. Sans remettre en cause l'équité de matériel au sein de l'écurie anglo-allemande, Coulthard affirmera plus tard qu'Häkkinen bénéficiait d'une plus grande attention de la part de la direction de l'équipe et notamment de Ron Dennis.

En 2000, miraculeusement rescapé d'un crash d'avion survenu au printemps, Coulthard semble parti pour accomplir la meilleure saison de sa carrière puisqu'à mi-championnat, il compte déjà trois victoires (Grande-Bretagne Monaco et France), seulement quelques points de retard sur le leader du classement général Michael Schumacher, et a enfin pris l'ascendant en interne sur Häkkinen. Mais le championnat bascule à ce moment-là. Häkkinen reprend la main chez McLaren, revient dans la lutte pour le titre, et Coulthard termine la saison de manière plus discrète (impliqué dans le carambolage de Monza, pénalisé à Indianapolis où il ne termine que 5e) et doit se contenter d'une nouvelle 3e place au championnat. En 2001, Coulthard prend enfin la mesure de Häkkinen, qui est sur le point de mettre un terme à sa carrière en Formule 1, mais compte tenu de la baisse de forme de McLaren, n'est pas en mesure de lutter avec Schumacher au championnat. Il termine néanmoins vice-champion du monde (en ayant remporté les Grands Prix du Brésil et d'Autriche), le meilleur résultat de sa carrière.

En 2002, la baisse de forme des McLaren se poursuit, et Coulthard doit se contenter d'une seule victoire, au Grand Prix de Monaco. Il est également victime de la montée en puissance de son nouvel équipier finlandais Kimi Räikkönen qui, au fil de la saison, prend progressivement l'ascendant sur lui. Une tendance qui se confirme en 2003, année de la dernière victoire à ce jour de Coulthard (au Grand Prix Australie), puis en 2004, saison catastrophique au cours de laquelle, pour la première fois de sa carrière, il ne monte pas une seule fois sur le podium.

Le challenge Red Bull

Coulthard lors du Grand Prix du Canada 2008.Remplacé à l'issue de la saison 2004 par le Colombien Juan Pablo Montoya, Coulthard semble condamné à un départ forcé à la retraite, faute de volant. Il trouve finalement refuge dans la nouvelle écurie Red Bull Racing, mais pour un contrat d'une seule saison, preuve que les dirigeants de l'équipe anglo-autrichienne émettent des doutes sur le niveau de motivation et de compétitivité du pilote écossais. Coulthard réussit rapidement à convaincre les sceptiques de son talent intact. Régulièrement plus rapide que son jeune équipier Christian Klien, il inscrit également de précieux points. Il renouvelle son contrat pour la saison 2006, l'occasion pour lui de renouer avec le podium, à l'occasion du GP de Monaco, qu'il termine en troisième position, avec l'opportunisme du vieux briscard qu'il est devenu. Petite facétie orchestrée par le service de communication de l'écurie, c'est vêtu d'une cape rouge de Superman (film dont Red Bull faisait la promotion lors du week-end monégasque) qu'il reçoit son trophée.

Toujours chez Red Bull en 2007, où il fait équipe avec l'Australien Mark Webber qu'il bat aux points au championnat du monde, Coulthard annonce la prolongation de son contrat pour la saison 2008 à l'occasion du Grand Prix de Grande-Bretagne. Hormis une troisième place au Canada, sa saison s'avère très difficile puisqu'il est nettement dominé en performances par Webber et est également victime de plusieurs accidents et accrochages. Comme annoncé dès le début de l'été, il met un terme à sa carrière de pilote de Grand Prix en fin de saison. Il reste néanmoins chez Red Bull en qualité de conseiller ainsi que pour entourer les jeunes pilotes du programme de formation de la marque autrichienne et pourrait participer à des séances d'essais privés. Il rejoint également l'équipe de commentateurs de Grand Prix de la BBC.

J'espere ne pas vous avoir trop saoule avec sa carriere!!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718

1ere photo du montage demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:15

salut thierry, belle titine en perspective Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 898642 bonne chance atoi et bon montage Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718
Revenir en haut Aller en bas
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue4/11Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:23

Merci Laurent, je vais faire de mon mieux mais avant tout, je veux m'amuser!!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:33

Citation :
Merci Laurent, je vais faire de mon mieux mais avant tout, je veux m'amuser!!!

on est tous la pour ca Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 5:36

salut thierry, bienvenu dans la danse !!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 75954
avec en plus une de mes f1 préférée Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718
aprés les ferraris bien sur Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 575798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:06

bonne chance thierry ( bien que la chance ne suffit pas ) !!

the voiture de l epoque ou je vibrais pour mc laren !!et pour gentlemen coulthard !!

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Coulthard_hakkinen

et son kimi plus chaus que son compatriote !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:09

mika !! ah je confond tous les nordiques aux nom de bande dessinnees Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 898642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:09

ah , l époque de la sublime MP4/13 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 9:36

Salut Thierry tu a fait un bon choix, j'etais curieux de voir cette maquette cela tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
Co-pilote
Co-pilote
raptor


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 48
Localisation : Castillon la Bataille - GIRONDE
Autos / motos préférées ? : Endurance, F1 60-70
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Trombi01
Date d'inscription : 15/10/2007

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue4/25Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (4/25)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:59

Bon montage à toi Thierry Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718
Revenir en haut Aller en bas
Titof
Champion du monde des pilotes
Champion du monde des pilotes
Titof


Masculin
Nombre de messages : 2275
Age : 48
Localisation : Proche AUXERRE (Bourgogne, Yonne)
Autos / motos préférées ? : FERRARI
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Laa_3410
Date d'inscription : 13/05/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue1/20Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (1/20)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 7:37

Une F1 pas courante dans les montages. A suivre avec grand intéret.

Bon montage à toi
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 67
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue1/2Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:01

Très bon choix pour une belle diversité de F1 dans ce concours même si les Ferrari restent très présentes.

Bonne chance également pour la suite. Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 566105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:08

bon choix !!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718
bon montage, thierry !!
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Saralucythierry
Pilote régional
Pilote régional
Saralucythierry


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 52
Localisation : Milton Keynes (Angleterre)
Autos / motos préférées ? : Renault F1, Alpine Renault, Jaguar XJ220, Aston Martin DB9
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 371990309
Date d'inscription : 15/08/2009

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue4/11Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (4/11)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:08

Merci a tous!!

J'ai ete tres occupe ces 2 derniers jours car j'avais cela a finir pour ce soir (reunion de mon club de maquettes ou nous avons une "competition amicale" tous les mois) :

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 388857338

C'est maintenant fini et je vais enfin pouvoir me concentrer a 100% sur ce montage (plus d'autres montages prioritaires et plus d'equipe de France dans la coupe du monde!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 180858 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 185245 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 530456 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 974285 ).

Donc, 1ere etape, mastique, mastique et encore mastique (pastilles d'ejection...) puis papier de verre fin : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 438828

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 388857331

J'ai egalement commence le siege du pilote (peinture noir diluee et talc pour obtenir la texture), photo a suivre.

...Et j'ai recu ma peinture "Zero" pour les McLaren (3 jours chrono; pas mal de la part d'Hiroboy!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718 ).

Suite au prochain numero!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.picturetrail.com/sfx/album/listing/user/saralucythier
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:17

ton avion est superbe !!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718 Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:23

la mp 4/13 va l etre encore plus patrick , tu verra Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 438828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 23:40

j'ai eu peur j'ai cru que tu lui avait mis des ailes a ta mc laren Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 898642 , bienvenue dans la course alors Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 254718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:41

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 180858 C'est quoi le symbole? Faut-il comprendre que la Mc Laren est un avion? Je suis un peu perdu... Bon courage et bon montage. Je suis d'ores et déjà curieux du processus de peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:53

a propos de mc laren il fait aussi ca !!!

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Mac-laren_thumb
Revenir en haut Aller en bas
jldmodélisme
Super pilotes des 24H
Super pilotes des 24H
jldmodélisme


Masculin
Nombre de messages : 4262
Age : 67
Localisation : Hainaut / Belgique
Autos / motos préférées ? : Racing-Rallye-F1-Civile
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Jiel_210
Date d'inscription : 10/10/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue1/2Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (1/2)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:18

maniac a écrit:
a propos de mc laren il fait aussi ca !!!

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Mac-laren_thumb

C'est ce qui révèle les vocations de pilote dès le plus jeune âge !!! Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 898642

Si Mozart avait eu ça plutôt qu'un piano en étant petit, il serait probablement devenu le Shumi des courses en calèche Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 575798


Dernière édition par jldmodélisme le Mer 23 Juin 2010 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:35

shumi a bien participer aux courses de char dans l arene devant cesar ( jules )

et bien avant mozart Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 898642

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. 490463
Revenir en haut Aller en bas
Ducat_fab
Pilote de formule 1
Pilote de formule 1
Ducat_fab


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 53
Localisation : Loire
Autos / motos préférées ? : Ferrari / Lotus
Ma trombi : Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. P2709010
Date d'inscription : 22/01/2008

Infos Racing
=>:
Montages en cours / Mon stock:
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Left_bar_bleue1/10Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty_bar_bleue  (1/10)
Echelle favorite: 1/24e

Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:43

C'était quoi un 4cv, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Empty
MessageSujet: Re: Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.   Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiya 1/20 McLaren MP4/13 (1998), David Coulthard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/12 - Tamiya] Honda NSR 500 1998
» mclaren mp4/4 tamiya 1/20
» Honda nsr 500 1998 Tamiya
» [Tamiya 1/12°] Yamaha YZF-R1 1998
» nsr 500 movistar 1998 tamiya 1/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RACING :: LES ATELIERS DE MONTAGE :: Vos montages autos en cours-
Sauter vers: