mddu25 Co-pilote
Nombre de messages : 165 Age : 53 Localisation : Franche-Comté Autos / motos préférées ? : lamborghini Date d'inscription : 25/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/10) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: YAMAHA 500 YZR DE MAX BIAGGI Sam 19 Juin 2010 - 14:03 | |
| |
|
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YAMAHA 500 YZR DE MAX BIAGGI Sam 19 Juin 2010 - 15:20 | |
| Bien joli cette M1, t'as percé le disque arrière . Je ne me rappelle plus si sur le plan il préconise de faire les rivets ou pas ça pourriel faire un petit plus non? Ça et une petite chauffe sur les pots et se serai parfait. Mais bon elle est déjà très très bien comme ça |
|
mddu25 Co-pilote
Nombre de messages : 165 Age : 53 Localisation : Franche-Comté Autos / motos préférées ? : lamborghini Date d'inscription : 25/04/2010
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (5/10) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: YAMAHA 500 YZR DE MAX BIAGGI Sam 19 Juin 2010 - 17:46 | |
| Salut Chris C'est qu'une petite chauffe de pot aurait été pas mal mais a cette époque je n'avait encore pas assez d'expérience et le matos necessaire pour cette opé.Pour les disques oui je les aient percé c'est la seule note perso que j'y ai apporté et sur le plan non il n'y a pas d'info par rapport aux rivets.Bref aujourd'hui je me ratrape je suis sur du tres lourd j'en ai prit pour perpete cette fois-ci.
A+ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA 500 YZR DE MAX BIAGGI Sam 19 Juin 2010 - 18:32 | |
| et a frequenter le forum tu vas t apercevoir d une evolution dans tes realisation et la maniere !!! cette yam te paraitras fade par la suite !! pourtant moi qui en moto en est aux balbutiement je la trouve tres soignee et top model !! toutefois ce doit etre un effet d eclairage !!! le rouge malbac est plus vermillon !!! mais ca change du biaggi a cote des doctor a repetition heu !!la je sort j ais dit un c..... |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA 500 YZR DE MAX BIAGGI | |
| |
|