| luc alphand 2004 porsche 996 GT3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Ven 2 Juil 2010 - 22:35 | |
| qui dit que le proprio de la porsche n'attend pas de faire pareil je sais pas pourquoi tu nous met des tofs pour nous interrompre michel mais belle modifs et vite fait en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Ven 2 Juil 2010 - 22:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 6:20 | |
| la je suis serieux ( une fois n est pas coutume )
en fouinant j ais trouver un site allemand de decals tres tres porsche !!! francois si tu le connais pas !!! ????
ils sonts serieux ( dejas testes par un gars de chez motors )
http://www.decal43.de/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 9:32 | |
| yes man but 1/43 only ....... au 1/24 j'ai decaldoc.de avec 4 à6 nouveautés par semaine et des gens très sérieux puisqu'ils ne font aucun décal pour FERRARI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 9:34 | |
| et vlan, passe moi l'éponge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 9:54 | |
| ca c'est tout petit, encore un qui n'y connait rien a la cours auto |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 10:10 | |
| Super ce site Maniac je connaissais pas, (Simonet c'est la GT3 de la photo que tu a mis sur le toi qui m'intéresse elle a l'air fort sympathique, comme toutes les autres sur ton post d'ailleurs). Euh c'est fini la guerre entre choucroute et bolognaise, faite comme moi dans mon stock j'ai une 911 et une Enzo, au moins pas de problème. (bon ok elles ne sont pas dans le même placard ). Sinon revenons a notre Porche (c'est quand même un post Porche) fort sympa cette photodécoupe, ça promet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 10:19 | |
| merci chris !!! rassure toi ferrari et porsches fonts bon menage dans la vitrine !! quoique la nuit elles fonts la course et ......... .............. c est porsche qui gagne |
|
| |
Chris13 Champion de France des pilotes
Nombre de messages : 1051 Age : 49 Localisation : Allauch Autos / motos préférées ? : M1, RCV, R1, 916.... Ma trombi : La moto pour le meilleur et pour le pire!!! Date d'inscription : 22/02/2009
Infos Racing =>: Montages en cours / Mon stock: (0/9) Echelle favorite: 1/12e
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 10:31 | |
| Normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 10:49 | |
| - ferrari0616 a écrit:
- ca c'est tout petit, encore un qui n'y connait rien a la cours auto
bien, je vais retirer ( sur RACING) les 6 photos de mes FERRARI déja montées et broyer les 20 boites FERRARI restant à construire dont certains modèles que tu ne possèdes même pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 10:52 | |
| PORSCHISTEs déclarés MANIAC et Chris13 la semaine prochaine je pose un sujet GT2 et un sujet GT3 si vous êtes d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 10:56 | |
| - SIMONET a écrit:
- ferrari0616 a écrit:
- ca c'est tout petit, encore un qui n'y connait rien a la cours auto
bien, je vais retirer ( sur RACING) les 6 photos de mes FERRARI déja montées et broyer les 20 boites FERRARI restant à construire dont certains modèles que tu ne possèdes même pas. apres lecture du mot broyer !! laurent vas nous faire une ambolie !!! sujet gt 2 exellent j ais une taisan que je veut debaptiser !!! ca me donnerat des idees et 934 c est bien aussi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 11:03 | |
| - Citation :
- laurent vas nous faire une ambolie !!!
arrete tes conneries je suis deja passe assez pres de ca il y a 3 semaines, j'ai pas envie de recommencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 11:11 | |
| mais je te l interdit !!! si tu meurt je te tue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Sam 3 Juil 2010 - 11:18 | |
| sujet gt 2 exellent j ais une taisan que je veut debaptiser !!! justement j'attends un GT2 Arlequin , bien dans tes cordes à peindre entièrement à la main reste calme pour le week end, patience patience |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Dim 4 Juil 2010 - 12:55 | |
| avec ca et d autres truc qui trainent dans la boite a rabiot je veut fair ca !! scratch scratch scratch pendant ce temps dans la foret enchantee...........heu non !! la resine debarrassee des bavures vas etre facones propre !!puis poncee le chassis roule !! et se repose !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Dim 4 Juil 2010 - 14:12 | |
| le chassis roule !! et se repose !!
désolé de te dire ça ,mais ton chassis ,tu pourras le démonter regarde ,sur ton cockpit résine ,il y a les passages de roues arrière ,il faut découper ceux du kit sinon tu ne le mettra jamais deuxième point ,il faut jouer sur les trains roulants pour la rabaisser ,sinon elle aura l'air d'un 4x4 je ne peux que te conseiller de faire de multiples montages à blanc ,tout au long de ton montage ,afin d'éviter ce genre de surprise |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Dim 4 Juil 2010 - 14:37 | |
| ??????????? ce que j ais fait !! la partie resine est dotee de 6 orifices qui s inserent dans 6 trous sur le chassis !! les hauts des ailes arrieres secollent sur les ailes plastiques !!! attention il sagit de renaissance !! adaptes a tamya !!! avec provence moulage la situation est tel que tu la decrit !! ci dessous c est provence moulage !! en fait renaissance n as fait qu un copier coller de l habitacle plastique !! juste amenager l interieur differemment !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Dim 4 Juil 2010 - 14:39 | |
| ah oui pour rabaisser !! la je regarde !! immediatement !! ca j ais pas verifier !! quelques minutes plus tard !! clic sur editer et ......... effectivement !! il faut raccourcir les arceaux de 5mm rogner les ailes resines de 2mm et reculer l ensemble ca vas donner !! on m avait prevenut !! la resine tu paye pour faire tout le taf !! il m avait dit le monsieur !!! bah ca me laisse du temps pour paufiner le tableau de bord !!! et amortir le dremel suis pas facher avec la resine pour autant !! j en ait encore deux !! une bentley et une pigeot en tout cas merci a toi !! de m avoir prevenut !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Dim 4 Juil 2010 - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Dim 4 Juil 2010 - 15:41 | |
| "les hauts des ailes arrieres secollent sur les ailes plastiques !!!"
attention ! je parle des passages de roues ,où il y a la fixation haute des amortos ,qui est aussi moulé sur la pièce résine ,d'ailleurs ce point de fixation peu aider au rabaissement fais un montage à blanc du cockpit sur le chassis ,le tout avec la carrosserie ,tu verras ça va coincer quelque part
"effectivement !! il faut raccourcir les arceaux de 5mm rogner les ailes resines de 2mm et reculer l ensemble"
excact ,j'ai dû le faire aussi ,et rogner les ailes sinon les pneus ne rentrent pas mais c'est pas suffisant ,il faut forcer sur les triangles des trains roulant puis raccourcir les amortos (à l'avant comme à l'arrière) pour rabaisser tout le chassis
je fais pas beaucoup de maquette ,mais celle-là ,c'est une de mes préférée ,et j'ai eu beaucoup de boulot dessus c'est ça les joies et les plaisirs de la résine
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 Dim 4 Juil 2010 - 16:27 | |
| je note tous ca !! pour memoire car d ici la semaine prochaine j aurais eut autre chose a penser !! mais j ais pas fini de monter et demonter a froid !! de perdre les decals sur les pneus !! ( dejas un d envoler , ) et le reste !!! oui s il se passe rien c est pas rigolo pour les plaisirs de la resine !!!! ca confirme ce que je pense !! les vendeurs ne sonts pas des monteurs !! et puis j ais acheter ce transkit sur byebye !! pour 25 roros ce n etais surement pas uniquement seulement parce qu il manquait le porte antenne donc fin de chantier decembre 2020 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: luc alphand 2004 porsche 996 GT3 | |
| |
|
| |
| luc alphand 2004 porsche 996 GT3 | |
|